Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 2019

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch DSG 7 , 80000, année 2019, 16', Finition Bussiness

Posté le : 2023-05-19 00:52:30

Qualités : Confortable , qualité de finition , moteur et transmission agréable, fiabilité

Défauts : Moteur un peu bruyant, boite agréable mais un peu hésitante parfois.

Consommation moyenne : 5L au 100

Problèmes rencontrés : Aucun dysfonctionnement pour l'instant , quelques bugs mineur sur la partie multimédia

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 36)

Propriétaire depuis 4 ans de cette Golf , j'en suis ravi.
La force de cette voiture c'est que bien qu'elle n'excelle nulle part, elle n'a pas vraiment de défaut rédhibitoire non plus .
Elle est confortable, plutôt performante , les finitions sont bonnes ,système audio très appréciable, consommation carburant très raisonnable , fiable pour l'instant , peu de vibrations pour un diesel.
La boite DSG est vraiment un + au quotidien, aucun à-coup, je la recommande 1000 fois par rapport à une boite manuelle.
Si on veut chipoter la boite pourrait être plus dynamique dans certaines situations Le 2.0 Tdi est très bruyant par contre , heureusement que l'insonorisation de l'habitacle est très correct et limite le bruit à l’intérieur du véhicule.
Mais de l’extérieur elle n'est pas du tout discrète niveau bruit , surtout par temps froid.
En soi cela ne me dérange pas vraiment mais c'est toujours bon à savoir.

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII