Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII E-Golf Electrique 136 ch 2019

Avis Volkswagen Golf VII E-Golf Electrique 136 ch Automatique ,60000 km , 2019,modèle sport

Posté le : 2023-05-31 14:49:57

Qualités : Superbe voiture

Consommation moyenne : 270 en batteries pour faire 160 km en 2 jours

Problèmes rencontrés : Moteur hs à 60000km moins de 4 ans
18 000 euros pour réparer

Prix assurance : 1200 euros/an

J'aime beaucoup cette voiture mais la je ne comprend pas comment un moteur a 60000km moins de 4 ans est HS et 18000euros pour la réparer et que fait volkswagen quand c'est ce problème rien c'est un défaut sinon c'est impossible je roule pas vite car tous les jours les embouteillages de 1h30 a 2h et je ne vais qu'à mon travail
Je suis dépité et en colère

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-01 15:41:25) : Moins de quatre ans donc vous pouvez faire une action contre VW, non contentieuse et contentieuse. Dans votre cas, ça vaut la peine de monter un dossier et d'y passer quelque temps.
  • Par Carole97434 - (2023-06-02 06:16:22) : Bonjour
    J'ai tout essayé mais ici sur l'île de la Réunion c'est l'importateur qui est responsable mais il ne veux rien savoir pas de prise en charge rien
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-02 17:43:29) : Sous toutes réserves, vous avez encore un an avant la date de prescription pour agir. Vu le particularisme réunionnais, il semble que vous n'ayez pas d'autres solutions qu'un contentieux, ou tout perdre. Voyez avec votre assurance aussi.
  • Par Carole97434 - (2023-06-02 18:19:09) : Sincèrement j'ai du enregistrer la conversation car j'étais sur qu'il disait n'importe quoi de la je n'ai plus la force ni le courage de faire appel à mon assistante juridique ni à mon assurance je suis malade ma tension aujourd'hui est montée à 16 sachant que j'ai toujours eu 10 de tension mais de tête etc j'ai besoins d'aller travailler j'ai vraiment tout essayé France mail en Allemagne à ce jour rien il reprenne ma voiture pour 1 euros symbolique et si je reprend un véhicule chez eux automatique car je suis handicapée il me la reprenne à 2000 euros je sais que je ne vais pas être solvable par tous et j'en suis sincèrement désolé mais j'ai vu une autre egolf à 19900 euros donc ce qui fait 17500 euros avec reprise de mon véhicule etc mais vraiment pas le choix je dois voir avec ma banque mais je ne peux plus être dans cette état et je dois vraiment aller travailler je ne peux pas payer une location de voiture automatique ici à la réunion à plus de 2000 euros c'est mon salaire par mois je n'ai pas le choix mais dites vous bien que je nabandonnerais pas que les réseaux sociaux sont fait aussi pour dénoncer et je continue à le faire mais je n'ai plus la force pour le moment
    J'ai envoyé un mail en Allemagne mais pas de réponse mais sérieusement si vous écoutée l'enregistrement même le directeur ou pdg de volkswagen il serait vraiment surpris de la réponse
    Bref merci de vos commentaires et de vos aide mais je risque de faire une attaque si je continue mais merci beaucoup
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-02 20:42:09) : Votre conclusion c'est de quand même rester chez vw 🤔
    Une dacia ou une occasion n'est pas envisageable selon vous ?
    Vous êtes dans votre droit mais il faut correctement l'appliquer.

Si vous avez une assistance juridique à ne pas confondre avec votre protection juridique, vous devriez avoir toute l'aide nécessaire.
    Là l'importateur essaye de vous escroquer.
    Soit vous vous battez soit vous abandonnez mais dans ce cas vous allez voir ailleurs et vous pouvez lui laisser un souvenir. (si votre voiture est hs, autant vous en assurez).

• Par Carole97434 - (2023-06-02 21:05:10) : Je suis totalement d'accord avec vous mais étant handicapé je n'ai plus la force de me battre contre eux la protection que j'ai oui mais ici à l'île de la Réunion c'est pas simple boir très compliqué première fois que j'achète un véhicule neuf automatique électrique dont je suis la seule à avoir ce soucis ici voir dans le monde en dirait pas de retour négatif sur le même problème
    J'ai déjà vu avec les autres concessionnaire mais pareils voir moins de reprise de mon véhicule une autre marque ou casse déjà vu entre 500 à 1500 euros de reprise
    Je pense que bous be savez pas ici à Île de la Réunion comment ça fonctionne mais ici le plus qui peux fonctionner ce dont le médias et je le ferais quand je serai mieux mais désolé de ne pas pouvoir faire le nécessaire De suite soit j'ai une crise cardiaque soit je pète un câble pas facile pour moi sincèrement de savoir quoi faire je la ramène à la maison en signant une decharge et après j'en fait quoi ? Et comment je vais travailler à 45km sans véhicule en louent ce best pas la métropole ici c'est vraiment trop compliqué mais merci pour vos conseils la seule chose que je voulais c'était de savoir si certains propriétaires avaient eu le même problème et avoir les démarches nécessaires mais je vais encore me répéter ici il y a l'importateur qui s'en fiche 1 voiture sur des centaines voir des milliers vendus ils se gavent ici il y a un monopole de 2 familles qui ont tout pouvoir certains ont essayee mais n'y sont jamais arrivé même certains politiciens mais n'ont pas été élus si vous voyez les prix des véhicules thermique ou électriques bous vous arracherier les cheveux une dacia vendu 14500 euros en métropole ici il faut la doublé voir plus
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-03 19:10:24) : @ Réunionnaise.
    Si votre affaire tourne au psychodrame, la perspective est différente. Le problème est que vous êtes probablement isolée. Même si je n'ai pas trop d'illusions, rapprochez vous des autorités. La solution pour vous est de porter plainte avec constitution de partie civile pour abus de faiblesse, étant handicappée. C'est difficile, mais je ne vois pas autre chose. Bon courage et ne vous mettez pas dans tous vos états, il ne s'agit que d'une voiture !
  • Par Marcel - (2023-07-26 22:43:22) : Des dossiers comme celui-ci, il y en a plein les tribunaux, ni le concessionnaire ni la Justice n'apportera une quelconque réponse en réparation de préjudice, au mieux des miettes. Faut arrêter de croire au pays des merveilles. C'est inacceptable, j'en conviens, mais c'est pourtant la triste réalité. Des exemples de voitures neuves HS après 1000 km sont nombreux, le concessionnaire n'est en mesure ni de comprendre ni de réparer la panne, dont la cause ne peut être liée qu'à une utilisation inadaptée histoire d'inverser la responsabilité. C'est devenu un jeu de peur et de promesses. La peur de tomber sur un véhicule avec un défaut de fabrication impliquera la vente d'une garantie ou extension de garantie avec la promesse de prise en charge intégrale bien sûr = blablabla histoire de prendre un billet de + ... c'est comme tout aujourd'hui ! faut en prendre conscience. Quand on voit l'état du pays, de sa justice et de son économie etc... on roule avec une daube et là on est en parfaite harmonie ça évite de boire le bouillon.

Autres avis Golf VII E-Golf Electrique 136 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII