Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.2 D4D 177 ch 2007

Avis Toyota Auris 2.2 D4D 177 ch 3portes- BVM6- 215400km- année 11/2007- finition Clean Power 3ème main

Posté le : 2016-06-11 22:34:23

Qualités : tenue de route, couple, fiabilité globale, solidité, insonorisation, puissance, bon vieillissement, confort

Défauts : un peu lourde parfois, consommation abondante quand on a le pied lourd et en ville, phares avant ternis, peinture du montant de porte AVD+montant aile arrière droit abimée(soleil), lecteur CD commence à beuguer, injecteurs commence aussi à fatiguer en 215000km.

Consommation moyenne : 6.5 a 9.3 litres/100km

Problèmes rencontrés : joint de culasse(que ça sans le moteur)+courroie accessoire à 104000km(ancien propriétaire), marche arrière parfois difficile à passer et craque à froid(depuis que je l'ai=peut-être pignon? Synchro? Embrayage?), moteur broute au démarrage à froid+petite fumée noire= injecteurs qui sont fatigués: à voir.

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

J'ai acheté ce véhicule en novembre 2015 chez un marchand après avoir eu un accident avec mon ex Ford Fiesta tdci de 2002 qui m'a fait voir des vertes et des pas mures. À l'achat ma Auris avait 198000km et sortait tout juste d'une reprise, je désirais un véhicule spacieux, confortable, fiable, pas trop vieux/pas trop neuf et pas trop cher et donc je me suis tourné vers la légende de la fiabilité :TOYOTA. En effet, au début le fort kilométrage me faisait peur(mais c'est une Toyota!!nom stress) et en plus ayant eu toute les factures de la voiture depuis sa mise en circulation j'ai vu que c'était déjà une 2eme main de 8 ans et 200000km avec joint de culasse refait à 104000km et je voulais fuir. Le vendeur m'a dit que le plus gros travail coûteux a déjà été effectué (joint de culasse)et par conséquant la voiture sera plus fiable pour environ 100000km et que si en 200000km elle n'a pas eu de soucis plus grave cela durera et que c'est une bonne occasion... Il a réservé la voiture pour moi le temps que je réfléchisse et j'ai pris la décision de l'acheter (a 5500¤+garantie 6 mois)... Ravie, aucun problème après plus de 6 mois et elle a maintenant 215000km: juste un voyant moteur allumé de temps en temps, injecteur qui déconne par grand froid (je laisse comme ça et ne mise pas de problème à chaud), et vidange de boite effectuée en garantie car marche arrière craquait a froid mais normal et peinture de 9/10 ans abimée par soleil mais pardonnable. Bref... Satisfaite de cette voiture que je compte la garder jusque ses 300000km, et aussi moi et le vendeur sommes tombés amoureux... Voilà

Autres avis Auris 2.2 D4D 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris