Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 2007

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 119000 km, 2007 , luna sol

Posté le : 2014-11-03 12:40:14

Qualités : souplesse, direction précise, peu bruyante pour une diesel, confortable avant et arrière, esthétique agréable, bonne tenue de route

Défauts : qualité des plastiques, moteur creux à bas régime, temps de réponse du turbo, paramétrage ordinateur de bord peu aisé

Consommation moyenne : env. 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun sauf rappel constructeur

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : la banque postale ) (type de contrat: tous risques étendus : ) (Bonus/Malus : 50%)

ce véhicule a été acheté en novembre 2013 chez un professionnel à 105000km,depuis, j'ai fait 15000 km sans aucun problème à part le dernier rappel constructeur qui a immobilisé ma voiture une journée. J'en suis à ma 31ème voiture en 49 ans de conduite, j'ai utilisé beaucoup de marques (citroën,renault,triumph,sunbeam,alfa roméo,lotus,austin Mini,austin healey,chevrolet,toyota,...) tant en sportives que familiales et je classe cette auris diesel globalement avec une note de 15/20. Actuellement, mon autre voiture est une toyota MR2 que j'ai acheté neuve en 1990 avec aujourd'hui 220000 km au compteur et toujours un contrôle technique sans défaut.

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris