Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 2012

Avis Toyota Auris 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 25000 KM - Année 2012 - Connect

Posté le : 2015-09-24 16:58:21

Qualités : Très faible consommation; Silence du véhicule; agrément de conduite; boite auto agréable,

Défauts : Coffre moyen; Plastique fragile et finition passable; Moulinage bruyant en montagne; Poste radio digital pas très simple à l'usage

Problèmes rencontrés : Un bruit parasite par intermittence au niveau du tableau de bord coté conducteur

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur Avenir assurance ) (type de contrat tout risque : ) (Bonus/Malus : 50%)

Agréablement surpris par cette voiture que je ne connaissais pas.
Je souhaitais éviter le diésel et trouver une voiture qui ne me revienne pas trop cher et j'ai trouvé cette voiture par hasard. Elle est vraiment super en agrément de conduite, elle est très silencieuse et en plus elle est très économe. je consomme moins que la petite 207 HDI de ma femme(4.2L pour 5.2L)et les révisions tous les 20000 km sont moins chères que sur la version diésel.

C'est à se demander pourquoi cette technologie n'est pas plus développée chez les autres constructeurs...
Cette voiture pousse à optimiser sa conduite, on se prend vite au jeu, mais elle est à déconseiller à tous les excités du volant et de l'accélérateur.

• Par nuance37 - (2016-06-01 17:42:13) : Bonjour je confirme votre lecture bravo pour la conso je pense que vous avez des roues de 15pouces.je conso sur le meme véhicule 4.3 L de moyennes avec des roues de 17pouces pour le bruit avant gauche orientez vous plutot sur la portière de gauche (joint de porte)qui fait du bruit par temps froid avec un produit siliconé sur le joint le bruit disparais. je lais depuis 2ans 35 000 kms je suis ravie MAIS POUR la montagne trop de bruit moteur. Sinon silence surprenant j ai adoptais pour toujours BONNE ROUTE CORDIALEMENT

Autres avis Auris 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris