Toutes les fiches Auris :
15.5/20

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 110000 km de 2009 finition luna

15.5/20

Posté le : 2013-01-23 11:42:23

Qualités : très bonne routière, moteur bien coupleux,on grimpe facilement à 100 km/h, bonne utilisation des passages de vitesse à 2800-3200 tours le moteur répond très bien. Très bonne insonorisation, belle espace, bonne habitacle avec la position du levier qui tombe parfaitement sous la main. Coté conso: en roulant à 90 km/h et en me limitant à 50 en ville je suis à 5.5 l de conso

Défauts : creux sous 2000 tours désagréable pour les relances rapides, il faut que le moteur soit au minimum à 2000 tours. Moteur de 130 ch qui consomme quand même par rapport à la concurrence. Autonomie en faisant attention 830 km et en utilisation plus intensive 780 km

Consommation moyenne : 5.5 litres/100 km

Problèmes rencontrés : pour l'instant rien si ce n'est quelques bruits parasites au niveau du tableau de bord qui ne sont perceptible que de temps en temps

Note : 15.5/20

C'est une très bonne voiture, j'avais une Corolla 1.4 d4d 90 terra 3 portes et je cherchais une 5 portes plus puissante et spacieuse. La Auris prend bien son rôle de ce coté la. On n'est pas fatiguer sur les longs trajets. Le moteur est très polyvalent avec 300 Nm. Il est légèrement creux sous 2000 tours. Je suis très content de mon achat.

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris