Toyota Auris 1.4 VVTi 95 ch 2010

Avis Toyota Auris 1.4 VVTi 95 ch 95000, 2010, Sportline

Posté le : 2017-02-20 20:12:24

Qualités : silencieuse

Défauts : le turbo, boite de vitesse

Consommation moyenne : 6,6l/100

Problèmes rencontrés : Turbo, boite de vitesse

Depuis mon achat en Mars 2015 le voyant clef a molette est presque toujours resté allumé, a chaque controle chez toyota il l'enlevait puis réapparaissais deux ou trois jours après. Quelque fois il disparait, c'est a son bon vouloirs.
J'ai eu de gros soucis concernant le turbo voyant moteur plus perte de puissance On m'annonce qu'il faut juste nettoyer le filtre à particule, ce qu'ils font et me facture 120 euros. J'étais heureux c'est moins que de devoir changer un turbo à 1200 euros..
je n'allais pas assez dans les tours à priori ( j'ai une conduite assez dynamique cela m'étonne mais bon) je fais attention à bien la décrasser en montant dans les tours régulièrement.
Le soucis est revenu Trois mois plus tard sur l'autoroute. je choisi donc de faire une demi heure à 3500 tours minutes.
Le voyant s'est éteint jusqu'a hier.
Perte de vitesse et mise en défaut. Je ne sais plus quoi faire.. elle est en vente depuis un mois et pas un seul acheteur.
Je ne recommande pas toyota qui m'avait été vendu comme la marque la plus fiable a ce jour. La prochaine voiture sera allemande !

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-21 09:21:27) : Vous vous êtes trompé de motorisation dans le titre de votre avis, d'après vos commentaires il s'agit d'un diesel Cdt
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-21 17:33:59) : C'est ce que je me suis dit aussi, on n'a pas besoin de décrasser une essence comme un diesel FAP.
  • Par Psyk - (2017-02-22 16:44:22) : Et le 1.4 vvti est un moteur atmo donc pas de turbo ;)

Autres avis 1.4 VVTi 95 ch Essence

1.4 VVTi 95 ch (616/0)

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Auris. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Auris avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota