Toyota Auris 1.4 D4D 90 ch 2010

Avis Toyota Auris 1.4 D4D 90 ch 75000 de 2010

Posté le : 2012-08-22 16:26:40

Qualités : Relativement silencieuse, espace intérieur et confort corrects

Défauts : moteur (très) poussif, consommation d'huile élevée, visibilité arrière mauvaise, boîte très dure, usure prématurée des plaquettes et des disques, bavette avant trop basse qui frotte tout le temps, plastiques moches et finitions pauvres....

Problèmes rencontrés : conso huile, disques arrière à 70000km, message VERIFIER MOTEUR qui apparait à 75000 km et diagnostique Toyota flou... changement moteur en perspective

Après avoir possédé uniquement des voitures japonaises depuis 15 ans j'ai choisi cette Toyota Auris 90cv mais mal m'en a pris, c'est une mauvaise voiture, mal finie et dont la qualité est très mauvaise au niveau des plastiques et surtout de la mécanique. Cette voiture n'est pas saine, je pense que le moteur et la chassis on des défauts de conception graves. Je regrette vraiment mon achat. Ma prochaine voiture sera une Française, la qualité ne sera pas moins bonne mais je trouverai facilement des concessionnaires et je ne paierai pas des fortunres comme chez Toyota.

Autres avis 1.4 D4D 90 ch Diesel

1.4 D4D 90 ch (849/0)
1.4 D4D 90 ch (418/2)
1.4 D4D 90 ch (345/0)

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Auris. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Auris avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota