Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 2007

Avis Toyota Auris 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch 45000

Posté le : 2013-02-02 08:45:16

Qualités : bonne routière, reprise, tenue excellente même sur route enneigée; siège conducteur confortable (suis une femme de 1M70 avec un problème de tassement des vertèbres, donc le confort de mon siège est primordial, en moyenne je fais 400km d'une seule traite). BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Défauts : carrosserie trop légère, le pare-choc se clips avec la main..., le becquet ne permet pas de la faire laver au lavage automatique, manque de rangements et enfin pour profiter du TT electrique en ville il me faut rouler à 4O

Consommation moyenne : 5,6/100km

Problèmes rencontrés : pour le moment rien, mais elle n'a que 14 mois

Prix assurance : 610 euros/an (AXA) (le plus complet de TT risques ) (Bonus/Malus : 8%)

• Par nuance37 - (2016-06-01 18:48:26) : Bonjour j ai le meme produit depuis 2014 et 35 000 kms aucun soucis je l ai toujours laver en station de lavage automatique sans aucun problème rien ne bouge en ville on peux rouler en tout électrique jusqua 60 kmh mais attention pied léger ma conso moyenne et de 4.3litres avec roues de 17

• Par POLLUX560 - (2018-03-01 15:28:37) : Par POLLUX560 - (2018-03-01 15:26:16) : Je suis propriétaire maintenant d'un Auris hybride de 2014. Toujours ce bruit de "moulinette" lorsque l'on accélère franchement. Véhicule à ne pas acheté si l'on réside en montagne car à la longue ce bruit strident devient agaçant !
    Quant à la consommation, je roule très cool mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 5,5 litres (pneus en 17 pouces). Mon véhicule est pourtant rodé, totalisant 50 000 km.
    Néanmoins je le recommande car assez confortable, économique et surtout très fiable !

Autres avis Auris 1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris