Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 2007

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 43500

Posté le : 2013-10-22 11:35:25

Qualités : super quand ça fonctionne .tenue de route .freinage .moteur .boite . confortable .climatisation.performance .

Défauts : voiture a pbs !! (fiabilité)

Consommation moyenne : 7l en ville moins de 6 l sur la route

Problèmes rencontrés : pneus av.disques av. plaquettes av.batterie . vanne EGR 2 fois

Prix assurance : 450/an (AXA) (tous risque) (45%)

je l'ai depuis mars 2008 .en premier je trouve que les pneus avant de marque continental s' uses mal sur les cotes je le signal à toyota qui me contrôle le train avant que je paye a priori rien d'anormal !! mais a 19500 kms je change les pneus je fais tout un dossier avec des photos rien a faire depuis continental c'est fini et j'ai 3 voitures !!! a 20000kms les disques avant + plaquettes j’étais presque sur la ferraille .juste après le voyant moteur qui s'allume vanne EGR nettoyage pris en charge par toyota toulon après je change la batterie a 4ans .en juillet 2013 a 42500 kms la voiture ne tire plus mais pas de voyant moteur allumé !!!! toyota toulon me fais un devis pour le changement de la vanne EGR 750 euros !!! comme j'ai une garantie de 3 ans supplémentaire que j'ai pris a l'achat chez toyota et bien sur la voiture a 4 ans je le signal mais la vanne EGR n'es pas pris en charge je fais remarquer le faible kilométrage de la voiture et je demande si l'on pouvais pas pour commencer par la nettoyer ce que toyota fait et me demande 200 euros pour le nettoyage mais comme je suis un bon client depuis le début ils me font cadeau de 100 euros ouf !!!et hier rebelote le fameux voyant moteur qui ce rallume et qui me dit de vérifier moteur ce que je fait a part les niveaux !!! mais comme la voiture sort de révision et de nettoyage de la vanne et que je n'ai fait que 1100kms depuis je retourne chez toyota qui me prenne de suite et me rende la voiture une demie plus tard en me disant que le défaut a été enlever et que ça venais de la vanne EGR !!!! voila ou j'en suis et la voiture a 5ans et demie et 43.000kms je me tâte pour la vendre car je me pose des questions pour la suite car toyota toulon pour le moment ont été très ( commerçant ) mais ça ne va pas durer éternellement..

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris