Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 2007

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch sol 170000 kms 2007

Posté le : 2014-12-23 17:51:20

Qualités : compacte, moderne, tableau de bord agréable, agréable à conduire, tenue de route, places arrières

Défauts : finition moyenne, fragilité joint de culasse,

Problèmes rencontrés : craquement tableau de bord

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50%)

Voiture agréable à conduire, amortissement un peu dure comparé aux françaises. Ligne banale mais passe partout, elle est compacte et se gare facilement.
Première Toyota de ma vie, impressions plutôt bonnes, la qualité toy ne vaut pas VW ou Audi mais reste de bonne facture.
Niveau sonore a froid très present sinon à chaud c est plutôt correct.
Le tableau de bord est sympa et encore dans le coup malgré ses 7 années sauf qu il manque un peu de rangement pour le téléphone par exemple. Un peu plastique il manque des revêtements moussés mais bon....
Consommation normale environ 6,5/7 litres, on fait moins maintenant mais c'est raisonnable. Seul hic de la voiture c'est que sans chauffage dans l'habitacle, Toyota ma dit que le joint de culasse est à refaire voir le moteur complet !!! c'est apparamment une maladie sur les d4d. 1ére voiture achetée pour ma fille, j'ai choisi Toyota pour sa fiabilité, me suis je trompé ? Une demande auprès de Toyota est en cours, je vous tiens au courant...

• Par Claude 103 - (2015-10-05 20:59:06) : Prenez vôtre mal en patience,ouvrez le porte monnaie,quant à essayer de la revendre !!!!

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris