Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 2009

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch Sol de 2009 - 138 000km

Posté le : 2015-05-24 12:51:51

Qualités : Confort, agrément moteur, fiabilité générale

Défauts : Finition intérieure, coût de l'entretien et des pièces détachées, comportement un peu pataud, insonorisation.

Problèmes rencontrés : batterie, infiltration d'eau par les feux arrière (maladie des Auris)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 55%)

Voiture très confortable, idéale pour les longs parcours, places arrière dignes d'une limousine ^^, moteur très volontaire (surtout en 4ème à 80km/h, un vrai coup de fouet !)
En revanche, les plastiques intérieurs sont pourris, la voiture prend du roulis dans les virages car elle est relativement haute et typée confort (bon et il faudrait peut-être que je change mes amortisseurs aussi...). consommation un peu élevée mais finalement pas si horrible vu à quel point je sollicite la pédale de droite !...

• Par nono1402 - (2015-05-31 18:16:52) : Auris essence, toutes options, achetée neuve en 2008. Aucun problème. Elle roule tous les jours sans rechigner et j'ai toujours le même plaisir à m'installer au volant.Je n'ai jamais gardé une auto plus de 2 ans, mais là, je suis très satisfait.
  • Par blacky - (2015-06-04 21:05:39) : Bonjour, je suis possesseur d'une auris 126 D4D de 2009 en finition linea luna. Acheté à 110000 km et actuellement, elle en a 221000 km. Je n'ai eu jusqu'à présent comme défaut... ah oui, rien. J'ai juste changé les amortisseurs à l'avant pour la première fois juste avant les 220000 km. Fiabilité exemplaire comme toutes Toyota qui se respecte. Ça fait 2 ans que je l'a possède et je suis un très gros rouleur. J ESP re qu'elle tiendra encore 2 voire 3 ans.

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris