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Qualités et défauts : BMW X1 (2015-2022)


Les qualités : BMW X1


Esthétiquement plus joli et mieux proportionné que l'ancien. Mais comme d'habitude, il faut débourser beaucoup pour avoir un look optimal
Comportement routier qui reste de très bon niveau même si il régresse face au précédent qui exploitait un châssis bien plus noble
Diversité des trains roulants proposés (normal, rabaissé et raffermi et suspension pilotée). Une habitude chez BMW mais il faut reconnaître que toutes les marques ne le proposent pas
Version sDrive bien plus maline pour les conditions difficiles que sur le modèle précédent (car traction)
Motorisations généreuses proposées
Aspects pratiques (habitabilité/coffre) plus satisfaisants grâce à la réorganisation de l'implémentation de la mécanique. Sans oublier la banquette coulissante en deux parties et rabattable en trois
Qualité des prestations techniques (boîtes, moteurs, trains roulants etc.)
Suspension pilotée toujours appréciable
Position de conduite haute (bien pour la ville et voir loin) mais ...
Arrivée de la double embrayage DKG courant 2017 même si la BVA8 était suffisamment convaincante (la Steptronic est plus confort et fiable mais la DKG plus pétillante et rapide)
Version hybride qui se révèle finalement très intéressante ...
Restylage discret mais qui lui confère un regard plus perçant

Les plus des internautes

Finition( peu ou pas de plastique dur),place et volume coffreTenue route,agrément de la boîte automatique Vieilli très bien avec un peu d’entretien véhicule comme neuf après 8ans (18d 150 ch Automatique xdrive finition M cuir 141000km année 2016)
Confort, acceleration Tenue de route en mode sport (20i 192 ch Lounge xd )
Excellent véhicule , confortable et spacieux pour cette catégorie - très économe en carburant 95E10 - moyenne de 6.9 litres établie sur 28.000 kms parcourus ! En concession , l'accueil et la qualité du S.A.V est excellent ! (18i 136 ch Boite autom .septronic 7 V - 28.000 kms - jantes alu 17" - base- 2021.)
Confort, moteur sobre, très bonne boîte automatique, moteur très disponible, équipement, qualité de fabrication, agrément de conduite, toucher de route, qualité de l application BMW. (18d 150 ch 36000)
Autonomie réglages sièges (20d 190 ch Drive bva8 luxury)
Confort, reprise, précision direction, volume coffre, sono, dynamique de conduite, grand réservoir 61L (option) (18d 150 ch EAT8, 95000km, 2018, M-SPORT, réservoir)
Très bonne tenue de routeEnroule les virages comme un kartTrès confortable sur autoroutes (20d 190 ch Auto/59000 Km/ Janvier 2019 / 18 / M Sport)
Confortable (18d 150 ch boîte mécanique, année 2018,sdrive)
Volume du coffre (20i 192 ch Pont arrière)
Le top rapport poids puissance (18d 150 ch 55000)
Confort, freinage, sentiment de sécurité, reprise moteur (20d 190 ch Boite auto 75000 km 2017 xline sdrive 190 ch 20D)
Moteur puissant et soupleConsommation faible au regard de la puissance et des performancesPlaisir de conduireExcellents freinage et éclairageSièges au top en version MSportVoiture plutôt silencieuse et confortableGrand coffre et beaucoup de place intérieureGabarit idéal voiture pas trop grande dehors mais grande dedansBelles finitions hormis un tableau de bord de "Lada"Bon suivi du constructeur pour rectifications des petits défauts et mises à jour (25d 231 ch 75000)
Longévité 174000 km sans problème de plus mon véhicule dort dehors (16d 116 ch Boite manuelle ,174000km, 2016,jante alu, car blanche)
Très beau look couleur champagne vitres teintées Conso moyenne 9.0 Très Dynamique en mode sport , bonne accélération mais trop linéaires ! Les palettes au volant sont topLe mode normal et éco sont proche sauf pour la récupération d’énergie !Je suis très satisfait de ce véhicule au bon compromis entre vl et gros suv Été Jantes en 18. 225/50/18 MichelinHiver 225/55/17 Michelin alpin 6 excellent verglas et neige et pluie (25i 231 ch BVA 8 52000 kil 2018 18 ‘ xline )
La gestion parfaite des 2 fonctions electrique et thermique passage de l'un à l'autre sans à coup ; fonctions conduite multiple (à apprivoiser au début) mais trés agréable à l'usage ; faiblesse de la conso dans mon cas car adaptation parfaite aux 80 km AR / jour avec recharge perso la nuit et sur borne travail en journée. Beaucoup de trajets le WE entre Paris et Marseille et 1 arrêt permettant de refaire le plein avant Lyon , suffit malgré le petit réservoir (36L soit 450km sur autoroute à 145km/h moins de 7.5 L / 100); Performances très appréciables pour doubler ou s'insérer même uniquement sur l'électrique (Xdrive25e hybride 220 ch nov 2020 finition Xline 62000 km )
Consommation, agrément moteur. (25d 231 ch Pack M, jantes 19" M ,bleu Estoril, toit ouvrant panoramique, intérieur cuir,)
Confortable (16d 116 ch 0.160000km annee 2018 .)
Confort mode normal mais un peu de roulis.Moteur bien insonorisé. 231 Cv et 45 Nm...Toit ouvrant panoramique.Mode sport qui raffermit suspensions, direction et dynamise réponse moteur et boîte. (25d 231 ch BVA 8, X Drive, jantes 18 pouces, finition M Sport)
Confortable, bien fini, on se sent en sécurité (20d 190 ch)
Confort, ergonomie, sobriété, polyvalence. (18d, 150 ch BVA, 2017, Lounge, 85000 km)
-Confort global.-Comportement très agréable pour un SUV.-Habitacle pratique et très bien fini.-Moteur sobre, très souple et silencieux, même à froid. Impossible de deviner que c'est un 3 cylindres. (16d 116 ch Finition Lounge, 2017, 60 000 kms)
Performances consommation 6.1l de moyenne confort siège sport coffre tenue de route éclairage feu de route (20d 190 ch boite auto 8r 2016 jantes 19pouces msport xdrive)
- Souplesse du moteur en mode Confort- Faible niveau sonore- Bon agencement intérieur (pratique + grand volume de coffre) (25i 231 ch BVA8, 22'000 km, 2018, M-Sport)
Basse consommation 5,4 l au 100km, agrément de conduite, tres bon comportement en montagne et sur neige, bonne fiabilité et finition,confort ferme et agréable, bonne position de conduite,véhicule facile à conduire efficace et sécurisant, boîte auto remarquable et tres bien calibrée, beaucoup d'agrément.excellent rapport poids puissance pour un SUV 4x4 (18d 150 ch Bva 8, 95000kms Xdrive, xline, juillet 2016)
Très beau look, spacieuse, conduite ferme mais confortable, intérieur sobre, bonne reprise niveau moteur, consommation 5l au 100,tres stable dans les virages pour un SUV. (18d 150 ch Boite manuel, 40000 km, année 2017,18 pouces, m sport, 18d.)
Confortable, silencieuse, bonnes reprises, consommation raisonnablesur route et autoroute en conduite tranquille. (SDRIVE 18i 136 CH année 2021 1500KM)
Hauteur de conduite, habilité, puissance moteur, tenue de route, confort (18d 150 ch Boîte auto, X drive, 11/2017, 43000km)
Pas de défauts avant le gros problème rencontré il y a quelques jours. (18d 150 ch BVA 8, 102000 KMS, 2015, finition BUSINESS)
SUV Agréable à conduire (position de conduite, ergonomie, pas de roulis, reprise, accélération, freinage etc...), Consommation faible, Très beaux équipements si options (Led directionnels, GPS pro / lecture tête haute, toit ouvrant, cuir etc..)Qualité des matériaux, moquettes et précision des informations ordinateur ou GPS,Volume du coffre, Espace AV et AR, Excellente Boite auto, Revente .... (18d 150 ch 2016, Msport, S Drive, 67000 km, BA, Jantes 18 ",)
Confortsilence à bordfinitionsouplesse de conduitehabitabilité (Xdrive25e hybride rechargeable 220 ch Boite auto 6, 2020, Lounge, )
Bonjour,Voiture très confortable, performante, sobre et fiable (18d 150 ch)
Qualite fabrication, puissance suffisante (18d 150 ch boite manu, 45000 kms, 2017, lounge)
Elle fait prestigieuse (16d 116 ch Boite auto et 11000km)
Moteur vigoureux, finitions intérieure, confort routier, consommation, coffre, habitabilité. (18d 150 ch 1.8d 150 ch - BM - LOUNGE - 60 000 Km - 2016)
Très agréable à conduirePuissant et confortable Sièges direction freinage suspension supers Très habitable et pratiqueConsommation et poids raisonnes (25d 231 ch Version MSport 2,5 D)
Look, gabarit, volume coffre,spacieux, qualité intérieure, extérieure,ensemble moteur /boite auto , tenue de route, position de conduite, excellente boite auto, sonorité roque du 3 cylindres trés sympa, éclairage des feux à led.....consommation de 7.0 en usage mixte et de 6.5 sur autoroute avec régulateur (18i 140 ch Boite auto DKG7, jantes 18 pouces , finition sport année 2018, 17000kms)
Bonne voiture freinage puissant moteur vivant habitacle correct plein de gadget même peu être trop pour tout comprendre et utiliserEn mode sport elle très réactive et puissante pourtant j’étais Avant en Megane 3 Rs 265 cvLa BM a plus de couple ce qui donne autant la banane lors de relances et accélérations. (20d 190 ch x-line s-drive 42000 km)
Tenue de route Confort Puissance (20d 190 ch xline bva8 2017 . 62000km)
Vraiment du bonheur à conduire ,le moteur de 231 ch en sport offre une sécurité pour doubler , en montagne un régal avec xdrive sous la neige , je suis passé du x3 xdrive au x1 et pas de regret , un bon point pour traction au lieu de propulsion. (25d 231 ch 52890 kms du 10/2016 x Line bva8)
Agréable à conduire, direction précise. (125d 218 ch 30,000 km. 2017 )
Bonne tenue de route(aprés changement des pneus pour des primacy4),confort de conduite avec la super boite auto,consommation voiture chaude à 130 et à 90 KM/H ,capacités coffre et confort aux places arrières , caméra de recul précise (18d 150 ch boite auto 34000 km 2017 jantes 18" Xline)
Bon véhicule dans l ensemble belle ligne a par pneus plaquettes de frein et vidange .radiateur de vanne egr et nettoyage collecteur d admission . (18d 150 ch bmw x1 x drive pack m boite auto )
Consommation réduite inférieure à 6l en conduite normale, 5.4 en conduite cool - confortable - rapport qualité prix intéressant. Pas sportive mais assez dynamique pour un véhicule de ce type (18d 150 ch boîte manuelle, 33000 km, finition sport)
Ce BMW X1 est une très bonne voiture qui est polyvalente, en effet ce SUV urbain reste très agréable en conduite en ville ainsi que sur autoroute (l'agrément de conduite des véhicules allemands), et dispose de 2 grandes places à l'arrière ainsi qu'un 3ème place qui reste assez généreuse. Le volume de chargement du coffre n'est pas à renier, en effet ce X1 dispose d'un coffre généreux (deux grosse valise ainsi qu'une valise de cabine passent sans problèmes dans le coffre) et dispose aussi d'un sous-coffre très pratique Défauts Ce BMW X1, comme toutes voitures à certains (18i 140 ch Boîte auto DKG7 15000km de 2018. Finition Msport jantes 19’)
Qualités Confort, matériaux de qualité Défauts Consommation moyenne 6,5LProblèmes rencontrés Problème vanne EGR à 35000KM ???????Note 15/20Prix assurance 500 euros/an (Assureur Maaf) (type de contrat Tout risque) (Bonus/Malus 50) (18d 150 ch boite auto 35000KM 2016 x line )
Qualité de fabrication Premium, trés bon moteur Diesel avec une consommation vrais 6.5l/100km, quel couple. Voiture à vivre et à conduire avec plaisir.Tout est là et bien fait. (25d 231 ch 54000)
- Puissance suffisante pour compromis confort/dynamisme, bonne tenue de route, virage à plat- Boite auto 8 vitesses incroyable, on ne sent passer aucune vitesse- grand intérieur par rapport à la longueur de la voiture, belle place aux jambes derrière un conducteur de 1.84m, bon coffre- bon silence, ouvrant fermés - frisage de moustache du conducteur BMW (18d 150 ch Boite auto 8, 11/2016, 35000km, Xline, toit ouvrant, GPS Pro, Accès confort, intérieur cuir, attelage)
Confort consommation pour un modele 4 4 5.7 l au 100km confort fiabilité (18d 150 ch 18xd luxury tte option 2011 150000km boite meca)
Silencieuse; agréable à conduire en boite auto; bien meilleure habitabilité que la version précédente (20d 190 ch boite auto, 30000km, 2017)
Très silencieuseFaible conso 5,8l/100Châssis sympa sur petite route peu de roulis en mode sportBoîte auto très agreable (20d 190 ch X1 20d xdrive msport)
Confort, consommation basse, qualité de fabrication, moteur bien insonorisé, espace interieur. (18d 150 ch Boîte manuelle, 6200 km, 2018, jantes 17", finition sport.)
Super bien équipée vision tête haute avec GPS très précise, régulateur adaptatif, connectdriveexcellent GPS,boite auto très agréable, véhicule bien insonorisé belle finition, éclairage intérieur très sympa de nuit, sièges ADVANCED ( sport) très confortables avec beaucoup de réglages possibles.. espace intérieur disponible et un coffre logeable et pratique,tenue de route très rassurante , le train avant ne se dérobe absolument pas consommation basse gestion vocale du GPS et téléphone fonctionne admirablement biensystème de gestion des entretiens tient compte du type de conduite et des parcours réalisés pour optimiser la maintenance. paramétrage et surveillance des caractéristiques du véhicule très aisés.4 roues motrices non permanentes.carrosserie impeccable, aucun bruit particulier. (18d 150 ch BVA 8 rapports, X drive, 26 000 km, nov 2017 , finition sport)
Qualité de construction/assemblage. Bonne qualité matériaux perçue. Silence de fonctionnement. Performances moteur agréables et correctes même en charge. Bon compromis confort / tenue de route, typé allemand tout de même. Consommation contenue. Volume habitacle et coffre très convenable pour 4 personnes. (18i 140 ch SDrive 18i, xLine, DSG7, oct2018, 3000km)
Silencieuse, douceur de boîte à vitesses, très bonne consommation entre 5.5l et 5.8lconfortable ( sauf à l'arrière)coffre convenableéclairage led efficaceGPS business ( le top), grand écran efficace,voyage dans les menus intuitifs.système bouchon sur autoroute bien plaisant et efficace.régulateur de vitesse et distance bien agréable mais perfectiblelimiteur de vitesse avec lecture des panneaus , super.système plein phare/ code automatiquereconnaissance des positions sièges, radios et sons suivant clé conducteur (20d 190 ch 56000km, boite auto, 2016,confort Xline)
Compacité :réservoir de 60l (augmenté) coffre de 500lPlace AR généreusemoteur puissant moins de 4.44 m (25d 231 ch X1 25D sport Novembre 2015)
Confort silence souplesse du moteur (18i 140 ch Boîte manuelle 7000 kms finition xline 2017)


Les défauts : BMW X1


Insonorisation de l'habitacle qui déçoit un peu, le diesel est donc ici un peu plus à redouter
Confort un peu ferme même si c'est mieux qu'avant et que ça reste acceptable. Amortissement piloté à recommander pour les plus sensibles. Mais tant que vous n'optez pas pour les grandes jantes (et encore moins le châssis sport évidemment) l'ensemble reste quand même très fréquentable, n'allez pas croire que c'est un bout de bois
Certains détails de finition (laquage noir, pommeau de boîte mécanique et auto. très moyens etc.) malgré une qualité globale évidemment très satisfaisante
Style moins valorisant des versions sans feux Led évolués à l'avant (le but est de vous inciter à prendre un niveau de finition plus élevé ...)
Position de conduite haute (pas bien pour les sensations de conduite ... Fini donc l'ambiance berline du modèle précédent). Ca reste toutefois plus bas que beaucoup de concurrentes, on peut donc finalement dire que le compromis est intéressant
Architecture moteur/boîte bien moins noble qu'avant ... Si on pouvait la comparer à une berline de grand standing, c'est désormais à une compacte moyen de gamme qu'on peut le faire
Réservoir 10 litres inférieur sur les versions diesel (soit 51 litres)
Pas d'essence entre le 136 et le 192 ch même si il semble que cela ne soit pas indispensable au vu de la demande
Qualité de finition qui varie de manière assez significative selon la configuration (à vous de ne pas vous rater !). Evitez le plus possible le laquage noir
Version hybride rechargeable dont le coffre commence à être un peu frêle, à savoir 450 litres

Les moins des internautes

Usure prématurée disques frein 60000km( conduite sage)Vanne egr 80000km3 pannes électronique 2 dernières années Échéance dès vidanges trop longue,boite auto.pas de changements d’huile prévue Avec l’x drive nécessité d’user les 4 pneus de la même manièreMentionné nul part,ni avisé par le concessionnairePrix des entretiens elevés (18d 150 ch Automatique xdrive finition M cuir 141000km année 2016)
Bras de suspension et triangles qui claquent, triangle ar droit .Sans choc conduite sur route.Pieces à changer avant 90000km.Indigne de BMW. (20i 192 ch Lounge xd )
Direction un peu floue et collante ... mais rien de bien grave ! (18i 136 ch Boite autom .septronic 7 V - 28.000 kms - jantes alu 17" - base- 2021.)
Prix, rappel d oubli de gsm mal conçu et l indication est au mauvais endroit, système audio mériterait une meilleur qualité, options disponibles via l application trop chères, (18d 150 ch 36000)
Suspension ferme, inconfortable pour la tête sur long trajet. (20d 190 ch Drive bva8 luxury)
Consommation, plastiques noirs brillants se griffent très vite (18d 150 ch EAT8, 95000km, 2018, M-SPORT, réservoir)
En ville ou sur mauvaises routes le confort se dégrade, malgré la suspension DirectDrive ! (20d 190 ch Auto/59000 Km/ Janvier 2019 / 18 / M Sport)
Technologies intérieur GPS, radio etc. dépassées (18d 150 ch boîte mécanique, année 2018,sdrive)
Direction trop souple au dessus de 60 km h il faut toujours corriger la trajectoire c est usant (18i 140 ch boite auto 75000 km 2018 jantes alu )
Position attachement ceinture securité (18d 150 ch 55000)
Fonctionnement Start and stop, utile à l’arrêt en moteur diesel…visibilité des compteurs difficiles avec le volant (20d 190 ch Boite auto 75000 km 2017 xline sdrive 190 ch 20D)
Tableau de bord laid, peu pratique, peu lisible, difficile à nettoyerBas du tableau de bord caché par le volantTrop d'options même en version MSport et pack hiver malgré plus value de 6500.00 eurosPas de radar de recul ni de clé sans contact en version MSportOptions bien trop chères (25d 231 ch 75000)
Consomme un peu d'huile cela reste raisonnable (16d 116 ch Boite manuelle ,174000km, 2016,jante alu, car blanche)
Sauf en mode sport le rétrogradage un peu lent en mode normal …il faut anticiper avec les palettes.Siège avant pas assez large et un peu ferme(xline) mi tissu et cuir , mais on s’habitue ! (25i 231 ch BVA 8 52000 kil 2018 18 ‘ xline )
Un confort ferme car habitué à Renault Espace ou 5008.Apple Carplay en option sur mon modèle de fin 2020 (phase 2) ; Comportement impressionnant sous la neige avec 4 pneus Michelin Alpin (Xdrive25e hybride 220 ch nov 2020 finition Xline 62000 km )
Fermeté des sièges et position de conduite, insonorisation général horrible !!! Je possède une Audi A3 2.0tdi 140 Quattro s-line de 2006 beaucoup plus insonorisée et mieux installé . (25d 231 ch Pack M, jantes 19" M ,bleu Estoril, toit ouvrant panoramique, intérieur cuir,)
Peu fiable ! (16d 116 ch 0.160000km annee 2018 .)
Stratégie d'entretien de la marque et manque de communication sur les historiques d'entretien.Tableau de bord mal agencé, cadrans analogiques peu lisibles (spécialité BMW auto et moto !), informations difficiles à trouver et boutons sur le volant peu pratiques.Mode économique = mode bridé mou. (25d 231 ch BVA 8, X Drive, jantes 18 pouces, finition M Sport)
Pas d android auto, système multimedia en retard par rapport à la concurrence.Assurance chers (20d 190 ch)
Bruits de roulement (18d, 150 ch BVA, 2017, Lounge, 85000 km)
-Reprises moyennes.-Lacunes d'équipement (pas de phares full-led ni de gps)-Il manque des boutons. Pour le radar de parking, pour le plafonnier arrière, ou pour couper l'allumage automatique des phares. (16d 116 ch Finition Lounge, 2017, 60 000 kms)
Bruits roulement important pneu michelin sport 4 dommage bruits de mobilier arrière non résolus jante 19 pouces trop de trépidation sur chaussée abimée système anti collision pas pertinent s allume en croisant une voiture . (20d 190 ch boite auto 8r 2016 jantes 19pouces msport xdrive)
A-coups dans la directionVibrations dans la pédale d'embrayage.Affichage tête haute pas fiablePosition de conduite moyennePetit réservoir (18d 150 ch BM/ 128000km/2016/ xdrive)
- Réponse du moteur un peu molle/lente si on met le pied au plancher, même en mode Sport- Manque de souplesse dans la transmission (embrayage de pontage du convertisseur de couple? embrayage de changement de vitesse?) dans certaines conditions, essentiellement pour accélérer franchement depuis l'arrêt ou à basse vitesse jusqu'à atteindre une vitesse raisonnable, surtout en légère montée (coup franc de pédale de gaz à fond pendant 2 ou 3 secondes, puis relâchement de celle-ci) - on sent un à-coup dans la transmission.- Qualité moyenne des finitions intérieures (plastiques)- Témoins lumineux non (ou très peu) visibles du conducteur (cachés par le volant!) (a) désactivation de la fonction Start-Stop, (b) essuie-glaces automatiques. (25i 231 ch BVA8, 22'000 km, 2018, M-Sport)
Moteur un peu sonore, pneumatiques Bridgestone sonores plutôt médiocres que ce type de véhicule ne mérite pas.freinage un peu juste au vu des performances. (18d 150 ch Bva 8, 95000kms Xdrive, xline, juillet 2016)
Bruit de ferraille niveau moteur au ralenti, direction douteuse à-coups, finition intérieur tableau de bord de mauvaise qualité,pigmentation sur l'aluminium,les jantes alu sont dans un état de corrosion avancée lamentable, fort bruit intérieur du au roue, voiture qui patine sur route humide, l'accès pour l'enclenchement de la ceinture difficile. (18d 150 ch Boite manuel, 40000 km, année 2017,18 pouces, m sport, 18d.)
Tableau de bord dépassé (compteurs analogique) (20d 190 ch 12-2020 MSport 19" BVA8 12000km)
Fiabilité boîte (18d 150 ch BVA ,200000 km . Am 2017 )
Tendance au roulis dans les virages (SDRIVE 18i 136 CH année 2021 1500KM)
Il n'y en avait pas jusqu'au jour ou le véhicule s'est littéralement embrasé suite à une problème moteur. (18d 150 ch BVA 8, 102000 KMS, 2015, finition BUSINESS)
Confort plutôt ferme (modèle Msport)Prix d'achat élevé Nombreuses options couteuses (18d 150 ch 2016, Msport, S Drive, 67000 km, BA, Jantes 18 ",)
Consommation moteur thermique excessive même en éco.Usage de l'hybride rechargeable au quotidien.Réservoir ridiculement petit (36l).Volume du coffre sacrifié pour les batteries.Informations de l'ODB incohérentes entre tableau de bord et écran iDrive.Mode de conduite (Sport, Standard, 2co) non enregistré entre chaque démarrage.Pas encore de Android auto en 2020.Apple carplay payant. (Xdrive25e hybride rechargeable 220 ch Boite auto 6, 2020, Lounge, )
Confort des pneus très désagréables (Bridgestone)Et boîte de vitesse très désagréable (on dirait une Peugeot des années 80) et équipement de base chiche !!! sans parler du prix monstrueux des options (18d 150 ch)
Un peu de roulis (18d 150 ch boite manu, 45000 kms, 2017, lounge)
Vibrations dans pedale embrayage lors du rétrogradage et roulis (certes c’est un SUV). Manque d équipements sur l’entrée de gamme pour le prix. (18d 150 ch 1.8d 150 ch - BM - LOUNGE - 60 000 Km - 2016)
Tableau de bord complétement raté, incomplet,peu lisible,lourd et laid,difficile à entretenir Même en version M1 SPORT manque cruel d'équipement, pas de radar arrière,pas de commande de portes sans clés,.....,.Hayon de coffre à ouverture fermeture fantaisisteBruits de roulements Rapport équipement prix très mauvais (25d 231 ch Version MSport 2,5 D)
I drive et electronique compliqué inutilement. Fonctonalite surcharge sans interet. Coffre trop petit vu la taille du vehicule. (18d 150 ch 45000 euros)
Direction un peu lourde avec les jantes 18, perte de motricité sol humide et parfois sol sec ( peut étre due aux roues de 18) (18i 140 ch Boite auto DKG7, jantes 18 pouces , finition sport année 2018, 17000kms)
Fonction voice nulle par rapport à d’autres marques auto (20d 190 ch x-line s-drive 42000 km)
Rien à part un bruit de ferraille moteur tournant assez léger (20d 190 ch 11/2018 boite auto en 19 pouce )
Le moteur très bruyant dans les tourConsommation important en montagne et en sportif (entre 11 et 13l) (20d 190 ch xline bva8 2017 . 62000km)
Pas évident en descente avec la bav même en utilisant manuellement la boîte, je suis trop habitué au frein moteur.L’ouverture auto du hayon est une vrai M.... ça marche une fois sur x et encore, je l’ai signalé au CC, mais en vain !!! Suis le seul ds ce cas et que faire ?Réservoir de 51 car roue galette (25d 231 ch 52890 kms du 10/2016 x Line bva8)
Messages de dysfonctionnement erronés.Chauffage très déficient sauf pour le volant. Ce dernier est excellent. Les sièges chauffants prennent également trop de temps à donner du confort.Les pneus “runflat” sont trop durs et donnent un roulement inconfortable. C’est la dernière fois que j’équipe un véhicule avec ces pneus. (125d 218 ch 30,000 km. 2017 )
Position bouton stop and go , conso en ville , ouverture du coffre avec la clé trop sensible , j' ai retrouvé plusieurs fois mon coffre ouvert dans mon garage , malgré une bonne visibilité de nuit des doubles phares dont 2 qui ne servent à rien , (18d 150 ch boite auto 34000 km 2017 jantes 18" Xline)
Manque de rangement dans l habitacle voyant de commande automatique des essuis glace peux visible .manque les radars avant pour un véhicule de cette gamme (18d 150 ch bmw x1 x drive pack m boite auto )
Nombreuses options qui se paient (18d 150 ch boîte manuelle, 33000 km, finition sport)
Trou accélération 40km (20d 190 ch BvA 8v. 37400km. jantes 18. Xline. sDrive. janvier 2017)
, en effet on peut noter que ce 3 cylindres reste moue en bas régime malgré les deux turbos qui sont présent, il faut donc monter dans les tours afin de requirent un maximum de reprise.On peut aussi noter que le coffre électrique peut s'avérer traitre dans les parking souterrain car peut toucher le plafond et cela ne se bloque pas automatiquement lorsqu'il détecte le plafond (18i 140 ch Boîte auto DKG7 15000km de 2018. Finition Msport jantes 19’)
Qualités Confort, matériaux de qualité Défauts (18d 150 ch boite auto 35000KM 2016 x line )
En position confort, légère prise de roulis mais rien de grave. Frein moteur inexistant d'ou obligation de passer les vitesses en séquentiel pour avoir un semblant de frein moteur. En finition X.Drive, manque de maintient des sièges avant.Volant génant la visibilité du compteur.Coupure du bouton Stop&start mal positionné mais je suis tatillon... (25d 231 ch 54000)
Sur autoroute à 130 km/h tangage anormal en courbe (20d 190 ch auto 63000 annee 2012 jante 17 finition luxe)
- mauvais alignement volant/siège- GPS option RTTI (bouchons sur les routes), option ridicule en ce qui concerne la couverture des routes uniquement autoroutes/nationales et quelques pauvres départementales- appli téléphone (payante et chère) non compatible en connection USB avec un SAMSUNG A8, fait bugguer le gps qui s'éteint- voiture de 2 ans et 32000km, vanne EGR changée (heureusement sous garantie) (18d 150 ch Boite auto 8, 11/2016, 35000km, Xline, toit ouvrant, GPS Pro, Accès confort, intérieur cuir, attelage)
Plusieurs problèmes qui ne devraient pas arriver sur une voiture de cette gamme (voir plus bas) (20d 190 ch boite auto, 30000km, 2017)
Robustesse dans le temps très moyenne (20d 190 ch X1 20d xdrive msport)
Bruit de roulement assez présent. (18d 150 ch Boîte manuelle, 6200 km, 2018, jantes 17", finition sport.)
Beaucoup d'options payantes ! (18d 150 ch BVA 8 rapports, X drive, 26 000 km, nov 2017 , finition sport)
Perte de motricité très fréquente même sur sol sec au démarrage en conduite douce! (Bridgestone Turanza T001 18’’ ) (18i 140 ch SDrive 18i, xLine, DSG7, oct2018, 3000km)
Console en noire fragilerégulateur de vitesse qui se désactive avec le soleil rasant dans la vitre.réservoir de carburant de 51 litres seulement.système anti collision BOF ( peut se mettre à freiner dans un virage en voyant une voiture en face de l'autre côté de la voie)bouton start/stop mal placé pas d'incation visuelle du X drive (4 roues motrices ou 2), en fin de compte, on peut jamais savoir si ça fonctionne ou pas.pas de cric pour une voiture à ce prix ANORMALpas de rétroviseur electrochromme côté passager!! (20d 190 ch 56000km, boite auto, 2016,confort Xline)
Siège conducteur ne se remonte pas assez, problème pour les personnes de moins de 1.70 pour bien voir la route. (18d 150 ch autom., 26000km, 2017, 17'', finition exclusive)
Sièges pas très confortables malgré l'option advancedVolant sport sympa mais trop petit, on ne voit pas toute l'instrumentalisation (25d 231 ch X1 25D sport Novembre 2015)





Vous possédez ou avez possédé une BMW X1


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Utilisation :

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(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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