Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 2020

Avis Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 19000 km mise en circulation le 07 /07/2020 boîte à vitesse à changer

Posté le : 2022-11-20 21:13:53

Qualités : Très jolie design.

Défauts : Mécanique

Consommation moyenne : 6.1 l/100

Problèmes rencontrés : Boite à vitesse à changer .
Au mois de mai et juin j'avais été voir deux garages Renault, un car j'avais le plafonnier qui se décroché et j'avais prévenu que par moment j'avais du mal à passer la marche arrière, on m'a répondu qu'il n'avait rien trouvé d'anormal.
Au moins de juin je la ramène a un autre garage Renault pour faire la révision et là une fois de plus je leur explique pour la marche arrière et on m'a répondu qu'il n'y avait rien et aujourd'hui au mois de novembre on m'annonce que j'ai la boîte H.S donc garantie constructeur fini au mois de juillet et heureusement j'ai la garantie or , alors j'espère que je n'aurai rien à payer et espère également que je ne suis Pas mal tombé non plus .

• Par Kenza - (2023-08-31 12:18:40) : Je viens d’acheter une clio 5 07/2020 ça fait 3j que je l’ai j’ai entendu du bruit a chaque arrêt après un freinage je suis allée chez renault et problème de boite de vitesse

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 90 ch Essence

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 100 ch Essence