Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch 2020

Avis Renault Clio 5 1.0 TCE 100 ch intens neuve depuis le mois de février 2020

Posté le : 2021-04-27 19:50:08

Qualités : Bon moteur, économique et voiture sympa. Mais voiture a problèmes.

Défauts : fiabilité, SAV

Consommation moyenne : 6,1 lites

Problèmes rencontrés : A peine sortie du garage fin février 2020,je l'ai gardé 4 jour je crois,retour au garage le volant pas droit il penche a droite et si on le remet à niveau, la voiture part a gauche problème réglé.
Depuis, de nouveau, parallélisme régler le 20 juillet 2020 puis février 2021 et depuis problème impossible de mettre le volant droite.Donc,retour chez Renault et la s'est la misere.
Il rèGLE encore une le parallélisme, volant pas droit,en même temps li trouve un défaut sur l'essieu arrière qu'il changement également mais le volant est toujours pas droit il penche maintenant à gauche .le 8 avril je suis resté de 8h15 a 12h00 avec le directeur de l'atelier la voiture est passée trois fois sur le pont (la vraiment du bricolage) résultat au lieu d'avoir le volant qui penche gauche maintenant il penche a droite (commentaires du responsable plie poil ).Et là encore ça se complique,je contact le directeur de la concession Renault.
Et de nouveau je laisse mon véhicule chez Renault 17 mars au 22 mars.
Quand je le récupère vehicule,le volant penche a gauche (et toujours le même commentaire plie poil).
Donc rendez-vous ce mardi 27 avril avec un expert mandaté par Renault et là commentaire de l'expert (il penche un peu juste un poil mais s'est dans les normes)et j'ai toujours un volant sur une Clio 5
Intens pas droite et tout va bien chez Renault et je n'ai pas parlé des phares qui ne s'éteignent plus la journée ou des radars qui bipe tout seul sur la roule ou le moteur qui ne redémarre pas stop start ou les essuie glace automatique qui ne fonctionnent pas quand t'il pleut .
Ha encore trois choses,changement du tableau de bord ,réglage des portières pour qu'elles soient toutes au même niveau et depuis qu'il on changé l'essieu arrière sa grince a l'arrière dans les virages.
Tres décevant de la part du concessionnaire vous ne pouvez pas vous battre contre la mauvais fois et !!!!!!!!

Prix assurance : 408 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Dommage il y a un bon moteur et la voiture est sympa mais s'est la pire des voitures que j'ai eu.
Bravo renault pour ce véhicule décevant,je ne pense pas la conserver.J'ai toujours eu des Renault et rarement des problèmes mais là je pense aller voir des marques étrangères.

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5