Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.0 TCE 90 ch 2023

Avis Renault Clio 5 1.0 TCE 90 ch 2023 nouvelle flotte auto école

Posté le : 2023-04-01 20:36:44
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Voiture française la plus diffusée chez nous avec la 208.

Défauts : Fiabilité inadmissible.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Embrayage qui a cassé sur deux de nos 6 voitures à moins de 5000km !

Renault refuse des prises en charge !

On en aura vu des boulettes et des malfaçons chez Renault et Peugeot mais là c'est inadmissible.

Un seul mois et déjà au garage ! Nous avons fait appel à un cabinet d'avocats, Renault refuse des prises en charge, nous n'allons pas laisser passer.

La moitié de notre flotte est immobilisée, une autre voiture présente des signes inquiétants.

Sur 6 Clio, 3 sont immobilisées, c'est inadmissible, elles ont à peine un mois ! (Livraison au 07/03/2023).

Nous voulons bien soutenir nos constructeurs mais la c'est la goutte d'eau !
Jusqu'à nos Clio 3 dci nous n'avions rien de grave c'est après que la fiabilité est devenue discutable.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-03 22:55:20) : Votre cas est symptomatique et hallucinant de mauvaise foi chez Renault. Un brave entrepreneur qui veut acheter français en nombre et Renault refuse de reconnaître sa responsabilité. ça me parait tellement énorme que je me pose des questions. Dans votre cas, il ne faut pas hésiter à aller devant le juge commercial et demander des Dommages intérêts élevés.
  • Par Ludo - (2023-05-09 02:07:48) : Hey , du calme les gars ! Les apprentis conducteurs matraquent les auto-école , donc elles tiennent pas le choc. L'autocollant A signifie Abruti

• Par sam180691 - (2023-05-11 12:09:06) : Votre avis n'est vraiment pas représentatif de tout ce qui est dit sur ce moteur.
    c'est un avis haineux et rageux tout simplement!
  • Par 1986georges - (2023-06-18 15:16:39) : J'ai eu des Fiat strictement d'origine sur lesquelles j'ai personnellement installé les double commandes. À chaque fois plus de 100000 km sans soucis. Les véhicules auto école ne sont pas plus maltraités que par un conducteur habituel. 3 Clio, trois merguez. Acheter Renault, c'est prendre de gros risques. Pourquoi peu d'auto écoles en Renault ? Pourquoi les contrats avec Renault sont ils sur 6 mois ? Fiabilité !
  • Par Cesarion93 - (2023-10-04 09:31:01) : N importe quoi......il faut voir un marabou. Toutes les clio sont en pannes. On en rigole.
  • Par Leduste - (2024-01-01 11:58:50) : Bonjour
    Je suis propriaitaire d'un Sandero 3 équipé du moteur 1.0 tce 90 ch.boite 6
    21000 km J'apporte mon témoignage sur le fait que mon embrayage présente un defaut de ressorts de mécanisme ce qui occasionne un cognement lorsque l'on embraye Donc hs Renault se fait tirer l'oreille. De plus ce moteur présente un defaut sur la qualité du boitier actionneur de turbo appelé Wastegate Une vibration de 1000 à 2000 tr/mn le bruit est de plus en plus fort.. Renault se fait là aussi tirer l'oreille. Sans compter les probleme électronique d'injection. Le pompon la chaine de distribution tendeur HS entre 75000 km et 101000 km.Conclusion ce moteur c'est de la daube.

Autres avis Clio 5 1.0 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5