Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 18500km 0.9 tce cosmic bvm

Posté le : 2017-07-24 12:58:27

Qualités : rayon de braquage, bonnes performances, sellerie mi cuir sympa, look sympa

Défauts : plastique fragile, consommation décevante, fiabilité, pas de compte tour, pas de thermometre ext, confort, chaleur dans le coffre

Problèmes rencontrés : claquement suspension, injection, connectivité telephone, radio, fuite huile échangeur, 4 campagnes de rappels

fiabilité Renault ce n'est pas un mythe, en 18 mois et 16000kms j'ai passé beaucoup de temps chez le garage.
dans les points positifs, les pneus ne s'usent pas trop, la maniabilité en ville, ces performances sont plus que correctes
dommage que le coffre avant n'est pas reçu un petit compartiment supplémentaire
une consommation un poil élévé, intérêt du downsizing ? 7l/100
le look est sympa, et l'habitabilité aux places avants généreuse pour des grands gabarits.

malgré tout cette voiture est agreeable et j'espère que les ennuies seront terminés.
je ne regrette pas pour autant cet achat.
mais il est vrai que je suis plutôt un client de voitures japonaises, et je ne rencontrai jusqu'à present aucun probleme.... donc une HONDA, MAZDA, ou TOYOTA la prochaine fois.

• Par twingo 3 - (2017-09-08 10:35:32) : suite dee mes problèmes avec la twingo. panne du stop and start, probleme de charge de la batterie impossibilité de démarrer, suite campagne rappel sur becquet arrière, bruit de plastique, voiture au garage depuis 2 jours. 20250kms

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3