Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2016

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 4000 km - 2016 - Edition Limitée Cosmic

Posté le : 2016-05-20 13:03:46

Qualités : Look, rayon de braquage

Défauts : Bruits de vents un peu partout dans l'habitacle dès 70 km/h.

Problèmes rencontrés : Après une première visite au garage pour un problème électronique au niveau du recyclage de l'air et de l'autoradio à environ 2000 km, je suis de nouveau en panne à 4000 km mais pour un problème plus grave : Craquements dans le volant, et arrêt soudain de la direction assistée, colonne de direction à changer sauf que la pièce n'est pas disponible.

Résultat : Crédit à payer pour conduire une voiture de prêt et sentiment d'insécurité constant en conduite.

Prix assurance : 670 euros/an (Assureur : Gan ) (type de contrat : Oxygen ) (Bonus/Malus : 0.80 %)

Premier achat de véhicule neuf très décevant tirant vers le dangereux, c'est inadmissible d'avoir ce genre de problèmes avec une voiture neuve.

En comparaison avec la 107 130 000 km que j'avais auparavant, qui n'avait jamais eu de problèmes mis à part une courroie d'accessoires à changer, j'ai le sentiment profond de m'être fait enflé et d'être tombé sur une voiture crash test en situation réelle.

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3