Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2017

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Boîte auto, 4000 km 2017

Posté le : 2017-06-30 17:19:03

Qualités : Rien de folichon. Intérieur 100% plastoque

Consommation moyenne : On dépasse l'entendement à ce stade.. comptez un plein pour 450 bornes.

Une voiture sympa pour la ville. Aucune autre éloge à ajouter.
Cette voiture est un danger publique sur autoroute. Une légère brise et vous vous sentirez glisser sur le bitume tel une seance de jet ski. Bon, il y'a tout de même l'ESP qui rectifie les trajectoires.. Ah ben non, c'est à nous de rectifier les erreurs de l'ordinateur. Ainsi, on assiste à des changements de trajectoire brutaux imprévisibles, très dangereux lorsqu'on est en train de doubler.. mon calbute en est devenu marron. La voiture est légère et branle n'importe quoi surtout passé les 120km/H. Et le plus incroyable, c'est que notre Twingy arrive même à zigzaguer en pleine ligne droite ;( Bref, une vraie daube à déconseiller. Aucun plaisir de conduite, une tenue de route laborieuse, brutale et défaillante couplée à une réelle surconsommation. Alors oui, certaines mémères au foyer diront que cette pétrolette est conçue pour la ville. À quoi je répondrais que pour 13000balles, on a quand même droit à un minimum de polyvalence et de sécurité.
Bref, cette voiture est une vraie daube. Merci Renault!

• Par Mag 1380 - (2017-07-04 13:12:27) : Très bon résumé de la voiture la plus insecurisante que j ai été amené à essayer
  • Par Focus - (2017-07-12 18:34:41) : Bonjour,
    Idem, cette voiture est dangereuse.
    Je regrette vraiment mon achat.
    Je ne comprend pas l'inaction de Renault devant un problème de sécurité aussi flagrant. A fuir !

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3