Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch 2020

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Boite a vitesses manuelle 2020 jantes alliage

Posté le : 2021-01-20 17:05:48

Qualités : Rayon de braquage
Facilite de stationnement avec son petit format

Défauts : Bruyante sur route. A tendance q bouger en cas de vent. N adhere pas bien a la route surtout sur sol mouillée.
Places arrières réduites
Petit coffre

Consommation moyenne : 6 litres au 100kms h

Problèmes rencontrés : Rappel dysfonctionnement injection.
CD qui devient accidentogene.
Start and stop defectueux
Garagiste indique
Ne pas utiliser système éco ni start and stop.
Car fatigue la voiture !
Je ne conseille pas du tout cette petite voiture

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : Bonus ok pas malus)

finition à revoir à 5000 kms

• Par mmtz06 - (2021-01-29 17:47:52) : Propriétaire d'une twingo TCE 90 depuis 3 ans, cette voiture est ultra fiable et fonctionne parfaitement. Aucun problème durant ces 3 ans. Très agréable sur autoroute, route ou ville. Parfaite pour se garer. Boite automatique très agréable.
  • Par lafrite - (2021-02-08 20:33:21) : Propriétaire d'une Twingo III elle a 25000 km.
    Je suis mécano. Je peux dire que pour le prix de cette voiture elle est parfaite, surtout pour la ville même sur les grandes routes.
    Je connais pas une voiture comme celle ci pour se garer en ville. Elle est parfaite et fiable. On voit des commentaires infondées de personnes qui confonde une petite voiture de ville avec une voiture 6 ou 8 cylindres. Le prix n'ai pas le même, mais elle consomme 2 ou 3 fois plus !.... ou est l'avantage d'avoir une grosse voiture spacieuse qui consomme pour aller en ville ? ( J'ai une très grosse voiture, mais j'adore ma petite voiture pour la ville et surtout de se garer facilement en regardant les grosses qui souffre !.......

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3