Toutes les fiches MG4 :
Mg MG4 RWD Electrique 204 ch 2023

Avis Mg MG4 RWD Electrique 204 ch 03/2023, 8500kms

Posté le : 2023-12-09 08:19:11

Défauts : 1er problème depuis la livraison impossible de programmer la charge à domicile.
2eme problème depuis la livraison impossible de mettre la limite à 80% ça ne fonctionne pas.
3 ème problème depuis 1 mois. La charge a domicile s arrête sans raison repart et s'arrête parfois et ne charge plus du tout. La borne fonctionne sur une autre voiture électrique .

Consommation moyenne : 18kwh/100 autonomie de 350 hiver environ.

Problèmes rencontrés : Recharge impossible, sav ne sait rien faire . Technicien incompetent ou non formé. On reste avec notre panne en croisant les doigts car pas de rendez vous avant 4 mois. Une honte.

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : Alliance) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Une très bonne voiture , malgré des défauts qui par un service incompétentpour identifier et réparer mes problèmes gâche l expérience utilisateur.

• Par Boitazic - (2023-12-14 13:11:47) : Bonjour, possible d’échanger en parallèle du site ? Je rencontre le même soucis, merci
  • Par Limima - (2024-03-26 13:51:37) : Bonjour depuis la MAJ de l'application, je rencontre le même problème pour charger la voiture.1 mois qu'elle est au garage et à priori il y a plusieurs mg4 dans la mm situation. Est ce que votre problème s'est aussi déclenché après le grand froid ou la MAJ de l'application ? J'essaie de comprendre mais acheter une voiture pour qu'elle reste au garage .... Merci par avance .
  • Par Patmach - (2024-04-21 19:15:26) : Problème identique rencontré depuis 1 semaine. La charge chez moi démarre puis au bout de 30 secondes s’arrête. Elle redémarre ensuite 2 fois en s’arrêtant toujours après 30 secondes. Ensuite elle se déverrouille et la charge s’arrête complètement. Il m’est donc impossible de recharger à mon domicile. Aucun souci sur les bornes de recharge rapide ( à noter que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la charge sur des bornes type Lidl ou Leclerc)
    Je ne sais pas si le problème vient de la voiture ou du chargeur MG. Je vais amener la voiture en concession et vous tiens informés

Autres avis MG4 RWD Electrique 204 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une MG MG4