Toutes les fiches MG4 :
Mg MG4 RWD Electrique 204 ch 2023

Avis Mg MG4 RWD Electrique 204 ch Luxury V2 - octobre 2023

Posté le : 2024-01-30 00:03:51

Qualités : - Très bonne habitabilité - Prise V2L très pratique
- Voiture de taille idéale ville/route

Défauts : - Fiabilité : nombreux défauts constatés, voir ci-dessous
- Assistance à la conduite : line assist limite dangereux et basculement auto feux route/plein phare
- Service client lamentable
- Bruit de roulement/tremblement sur toute

Consommation moyenne : 18 Kwh/100 avec autonomie en hiver de 320 Kms

Problèmes rencontrés : Achetée neuve à la concession MG de La Rochelle avec 8 kms au compteur, je suis dégouté par cette voiture et par le service client apportée par le garage.
Voici la liste des Défauts :
- Après 2 kms : buée constatée dans les feux arrières (et constaté à plusieurs reprises par la suite), normal d'après la concession....
- Après 10 kms : volant pas droit et voiture tremble à partir de 90 km/h
Reprise par la concession 15 jours après mais toujours les mêmes défauts. Je confie le véhicule à un garage professionnel et, après une vraie géométrie, chouette, le volant est bien droit, mais malgré 2 équilibrages, toujours des tremblements, et un bruit de "roulement".
Dans les semaines qui suivent, constat de :
- système de maintien dans la voie à la limite de la dangerosité même au minimum
- Système de basculement automatique feu route/plein phare désactivé car trop tardif (trop d'appel de phares)
- Perte d'appairage du bluetooth de mon téléphone, à refaire tous les 2 jours
Et il y a 15 jours : trappe de recharge bloquée, sans solution de la part de MG, je l'ai démonté moi-même pour la réparer...
Et que dire du service client MG France qui ose me répondre : si vous n'êtes pas content du véhicule, faites la reprendre par un professionnel du rachat : un comble
DONC n'achetez pas cette voiture de piètre qualité et dont le service après vente est inexistant!!!!

Prix assurance : 390 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%bonus)

VE pas chère et pratique mais non fiable et bon courage en cas de panne...

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-01-30 11:55:11) : Merci à vous pour ce retour qui contraste avec les autres ... Le souci est probablement bénin mais il se transforme en parcours du combattant à cause des lacunes du SAV.
  • Par godlib - (2024-02-16 01:04:54) : Bonjour, c'est loin d'être bénin, et après visite du technicien MG, c'est presque normal d'avoir ces défauts (buée dans phare, bluetooth qui déconnecte, line assist limite dangereux, feux de route/plein phare à désactiver, bruit de roulement).
    DONC FUYEZ LA MARQUE MG

Autres avis MG4 RWD Electrique 204 ch Electrique