Toutes les fiches MG4 :

Avis Mg MG4 RWD Electrique 204 ch 5500 km V1 de juin 2023

Posté le : 2023-11-26 12:20:46

Qualités : Très agréable à conduire, position confortable. Accélération suffisante et linéaire. Les passagers arrière apprécient la place .

Défauts : Quelques bugs qui paraissent incompréhensibles par le fait que certains restent ponctuels.
Le dernier en date, plus de climatisation ni possibilité de se servir des touches programmées. Je l'ai mis en charge malgré une batterie au niveau de 30 %. Le lendemain plus aucun problème.
Un autre bug incompréhensible, les vitres passager et arrières entrouvertes de quelques mm, on s'en aperçoit par le bruit occasionné en roulant. Je précise que la voiture est stationnée dans un garage fermé et aucune action sur les lèves vitres.
Un défaut qui pour moi est dommage sur cette voiture. Elle ne garde pas en mémoire les réglages sur certaines fonctions:
- Correcteur de trajectoire
- Mode de conduite
- etc

Consommation moyenne : Moyenne de 18,6 KW/100km soit moins de 4 €

Problèmes rencontrés : - Lunette arrière comportant des points comme des poussières sur le film teinté - Capteur de pression des pneus (du pneu arrière gauche) signalant une anomalie en ayant la bonne pression
- Essuie-glace bruyant et laissant des traces. Remplacés par ceux de la marque Valéo Silencio (à ma charge mais indispensable pour la vision et l'agrément)
- Buée importante en cas de pluie, nécessite de laisser la clim et de faire fonctionner le désembuage du pare brise.
- Tablette protège-bagage mal ajustée occasionnant des bruits parasites

Note : 15l/20

Prix assurance : 371,17 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Des défauts sur cette voiture, pour certains corrigés par les mises à jour. Pas de regrets pour le moment sur cet achat.
Depuis la dernière mise à jour, le bluetooth garde le téléphone en mémoire. Le GPS ne décroche plus et les réglages de la climatisation sont plus simples avec l’accès direct par la touche étoile programmée.

Autres avis MG4 RWD Electrique 204 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une MG MG4