Toutes les fiches MG4 :

Avis Mg MG4 RWD Electrique 150kW 204 ch Luxury 2023

Posté le : 2023-05-24 14:27:50

Qualités : Baisse des prix qui la place à moins de 25 000 ce mois ci.

Défauts : Livraison annoncée en septembre qui passe à avril 2024.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Je passe commande la semaine dernière parce que livraison prévue en septembre. Aujourd'hui j'apprends que c'est repoussé à avril 2024. Le prix est garanti à 23990.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2023-05-25 10:25:21) : Je vois plutôt un prix à 30 990 euros (en comptant les -5000 de bonus) pour une Luxury. Pouvez-vous nous éclairer ?
  • Par - (2023-05-25 19:04:50) : En luxury le prix est de 28990.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-26 17:50:57) : Un tarif garanti avec bonus pour 2024 alors qu'on ne sait pas de quel montant il sera à ce moment ?

Relisez attentivement votre bon de commande et lisez bien les conditions. Je doute que le tarif soit garanti surtout pour une livraison en 2024.
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-29 16:35:45) : Bonjour à vous,

Intrigué par les annonces faites ici pour le tarif de cette MG4 luxury, je suis donc aller faire un petit tour sur le configurateur proposé.

Oui le tarif annoncé pour la MG4 luxury sans option est bien de 28990 ¤uros, Mais......😁, car il y a un mais.....✌️, c'est Bonus déduit 😋. Et comme ils sont très très malins, très très cher respectable et honorable client du printemps resplendissant nouveau et prochain 🙃, ils partent du bonus à 7ooo euros sous condition. Donc si vous n'y êtes pas éligible vous n'aurez droit qu'à 5ooo euros de bonus et devrez passer par la case chéquier pour rajouter les 2ooo euros de plus soit un tarif à 30990 euros 😎, faudrait pas pousser notre administrateur dans les orties tout de même. Donc vos 23990 euros......🙄, je ne sais pas d'où vous les sortez, à moins qu'ils vous aient octroyé une remise de 5ooo, sur un tarif déjà remisé du bonus potentiel à 7ooo....😏

Quant à ce qui se passera pour une commande de Mai 2023, acceptée à la signature du contrat de vente pour une livraison Avril 2024...., je ne sais quoi vous dire ???, côté tarif tout dépend des clauses en petits (*) (**).... etc, ou 1) à x) associés à votre contrat vente et souvent lisibles à la loupe en caractères minuscules dans les conditions particulières de vente. Côté bonus tout va dépendre des orientations qui seront prises par le gouvernement en la matière, donc pas sûr que le subterfuge d'une commande assortie d'une livraison à n+1 pour contourner un changement des règles d'attribution de bonus, passe, d'autant que tout ça se base souvent sur des exercices fiscaux ou calendaires.

Bien à vous
  • Par Thunderbird - (2023-07-14 19:42:51) : Je ne comprends pas comment il est possible d'arriver sur ce prix sauf avec la prime de 7000¤ sur la version standard . La MG4 Luxury est à 35 990 ¤ avant bonus. Il faut rajouter:
    carte grise 13,76¤
    Gravage 118¤ + marquage 32¤