Toutes les fiches MG4 :
Mg MG4 RWD Electrique 204 ch 2023

Avis Mg MG4 RWD Electrique 204 ch

Posté le : 2023-11-28 17:20:39

Qualités : confortable; tenue de route; économique

Défauts : Pas de SAV sérieux

Consommation moyenne : 16KW / 480 km été - 395km hivers .

Problèmes rencontrés : Suite à un accrochage, MG a remplacé la porte pour 2 petites bosses (pas de carrossier?). 4 rendez vous pour faire la réparation et un mois d'attente pour qu'il reçoive la porte. Réparation mal effectuée car la porte changée ne se verrouille plus à clef. Malgré plusieurs mail je n'ai aucune réponse du/des garages du même groupe MG des bouches du Rhône. Du plus aucun garage affilier à mon assurance ne veut faire des réparations sur les MG sauf si vous acceptez de perdre la garantie constructeur. MG à une garantie de 7 ans sur ses véhicules à condition de faire l'entretien et les réparations dans les garages agréer MG , mais s'ils ne savent pas résoudre un problème de porte, j'ai des doutes sur les compétences pour faire un entretien sur VE.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Dans l'ensemble je suis content du véhicule "qualité/prix", mais je regrette mon achat suite au SAV MG. je ne pense pas que MG soit une marque pérenne.

Autres avis MG4 RWD Electrique 204 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une MG MG4