Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2019

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch DUSTER PRESTIGE 2019

Posté le : 2019-07-16 18:44:26

Qualités : CONFORT, DOUCEUR DE CONDUITE,

Défauts : sifflements de la boite de vitesse, très désagréables

Consommation moyenne : 6,2 litres

Problèmes rencontrés : boite de vitesse, sifflements

LODGY trés bon véhicule mais trop bruyant,moins confortable

• Par Papy 09 - (2019-08-09 10:19:09) : Bonjour,
    je possède un Duster 1.5 dCi 115 ch Tech-road et ma consommation moyenne varie entre 5 à 5.1 l.
    Pas de sifflement de boite de vitesse, par contre très léger sifflement dans l’habitacle à 130 km/h sur autoroute.
    Pour ma part, je lui donne 18/20 (super agréable à conduire et très confortable)
    Les 2 points en moins proviennent de quelques manquent (mais vu le prix par rapport à la concurrence, ceci explique aussi cela) : choix avec boite de vitesse mieux étagée ou carrément boite auto, et là, ce serai le top
  • Par kiki70 - (2019-08-21 04:17:52) : Je suis d'accord sur ce commentaire.J'aimerais préciser que j'ai acheté un duster 1.5l 110 ch de 2014 il a 98000 km je rencontre un problème de direction. Quand je tourne le volant est un peu dur et il tremble et quelque fois cela fait du bruit Que faire?
  • Par jaja - (2019-09-15 10:26:01) : Pour Kiki70.
    Il serait judicieux de consulter la base de donnée dans la concession pour voir si le véhicule n'est pas concerné par des ordres de rappels au garage. Toute génération de Duster a des défauts sous garantie
  • Par jaja - (2019-09-15 10:28:38) : Et pour le sifflement du moteur Blue dCi 115 (et autres) sur le Duster 2, il semble y avoir aussi une raison:

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster