Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 2015

Avis Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch boite 6 / 1730kms / prestige avec cam de recul /modèle 2015

Posté le : 2016-07-28 10:23:52
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : bien en main, silencieux, belle gueule

Défauts : confort conducteur moyen au niveau du siège, à coups au démarrage et parfois broutements même en marche arrière

Consommation moyenne : 9,4/100km (que de la ville)

Problèmes rencontrés : aucun à ce jour (heureusement car 1730kms)

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : multirisque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Mis à part de ces problèmes de trous à l'accélération au démarrage avec parfois des broutements d'embrayage, et de la première trop courte, et encore de la mauvaise position et du manque de réglage du siège conducteur je l'adore.
Peut être y a t'il une solution pour ces défauts moteur?
Précision : c'est une finition prestige auquel j'ai ajouté les radars AV et la caméra de recul (fait par Renault/Dacia Belfort nickel)

• Par Ninjardin 68 - (2017-06-30 20:15:03) : Bonjour, la première est courte oui mais c'est un SUV pour ne pas dire un 4X4 et c'est normal pour le tout terrain c'est génial.On démarre tranquille en 1ere et on pousse un peut ensuite et sa marche très bien je trouve. Un seul défaut la consommation d'huile a vérifier de temps a autre.

Autres avis Duster 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster