Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 2010

Avis Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch Boîte 6 vitesses 71934 km

Posté le : 2023-02-21 16:54:04
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Confortable en ville bonne reprise bonne puissance bon volume de transport

Défauts : Tendance à énormément patiner le poids n'étant pas assez bien centré me fait peur sur l'autoroute lors des freinages d'urgence tendance à pas vraiment bien tenir la route je l'ai acheté il y a 2 ans dans un garage Renault d'occasion et j'ai déjà des bruits bizarres dans le moteur.

Consommation moyenne : 9l/100 en ville

Problèmes rencontrés : Bruit de vaisselle, mécanique moteur ? Et impossible de voir le niveau d'huile car la jauge ne remonte pas réellement ce qu'il y a. Car l'huile reste clair.

Prix assurance : Environ 350 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

J'aime beaucoup cette voiture les pièces coûte pas vraiment cher comparé au diesel mais les pneus sont quand même assez cher 150 ¤ un pneu d'entrée de gamme c'est de l'arnaque. Les suspensions sont raides bien que très pratique en ville avec tous les dos d'âne et les trottoirs. Je conseille fortement de changer le système sono d'origine le GPS mais rarement à jour et quand on fait les mises à jour c'est toujours pas vraiment à jour et il y a énormément de problèmes de connexion bluetooth avec le téléphone.

Autres avis Duster 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster