Toutes les fiches Duster :

Posté le : 2021-10-26 15:31:57

Qualités : prix

Défauts : Durée de vie inférieure à 70 000 km et au temps du crédit

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : moteur HS au bout de 4ans comme de très nombreux autres TCE 1.2

Bonjour, j'ai toujours du mal à comprendre qu'on puisse encore faire confiance à renault dacia qui a fabriqué des voitures, HS au bout de moins de 70000 km, en osant continuer de vendre ses TCE 1.2. Au delà de l'erreur de fabrication, l'inertie, la non reconnaissance du SAV (s'il en existe un..) est tout simplement irréelle... Nous sommes dans la 4ème dimension.. En attendant, c'est toujours le pot de terre contre le pot de fer... Et des petits, comme moi, qui ont continué de payer un crédit pendant une année pour un pseudo véhicule inutilisable et ce pseudo constructeur qui voulait que je débourse près de 4000 euros pour espérer voir mon véhicule fonctionner un peu plus que 4 ans en acceptant de participer au remplacement du moteur. "renault des voitures à fuir", " avec renault, un sav zéro" ou encore "qui mieux que renault pour vous faire préférer le vélo"....

• Par WilliamB - (2021-11-29 16:57:46) : Bonjour, nous avons le même problème. C'est scandaleux. Avez-vous intenter une action en justice ?
    UFC nous propose de nous réunir pour constituer un dossier et intenter une action en justice. Seriez-vous d'accord car pas de retour du SAV
    WB
  • Par Sguillemet - (2021-12-04 23:29:02) : Bonjour, vu que notre duster est tombé en panne très loin de notre domicile, il y a un an, nous avons été contraints de nous en débarasser auprès d'un professionnel. Renault dacia nous a eu à l'usure. Nous avons tout perdu. Le pot de fer à gagné. Je trouve bizarre que les médias n'en parlent jamais..Sans doute trop d'argent en jeu.... Bon courage
  • Par Moi - (2021-12-23 17:12:51) : Non le problème c'est que les gens vivent chacun de leur coté et n'y connaissent rien en Droit et surtout des avocats qui n'y connaissent rien en jurisprudence.
    tapez sur le net Jurisprudence vice cache et donnez votre dossier a un avocat specialiste des affaires de vehicule neuf ou occasion vérolé.
  • Par Soso 89 - (2023-02-11 09:48:57) : Bonjour,
    Casse moteur pour mon dacia duster 1l2 125 a 80000 km le véhicule a 6 ans. Problème circuit de suralimentation Que faire ???

Autres avis Duster 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster