Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 2010

Avis Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch Version explorer Août 2017 avec 6000km gris iceland

Posté le : 2018-04-24 20:04:41

Qualités : Conduite agréable,moteur silencieux confort correcte ,très bon volume de coffre

Défauts : Bruits d'air importants à partir de 100km/h.Bruillant sur des routes en mauvaises état consommation d'huile et eau à surveiller clim trop faible.Bruits de frottements de plastiques à l'intérieur du véhicule ainsi que des craquements désagréables venant du capitonnage du toit. Écran situé beaucoup trop bas ordinateur de bord et informations données trop simples et une seule à la fois.

Consommation moyenne : De 8,5 à 9,5 litres au 100km

Problèmes rencontrés : Defaults sur les flancs de peuns,problème avec fermeture haillon arrière.jeu dans étrier frein avant gauche.

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Gan) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Assez déçu de ce véhicule dans l'ensemble acheté neuf pour la somme total de 19000¤ TTC.
Je pense le revendre rapidement et surtout avant la fin de la garantie ,pour reprendre une Seat ou Wolswagen nettement plus performante

• Par Rati - (2018-05-08 11:02:42) : Gros problème de chaîne de distribution Pour moi à 59000 juste avant ses 4ans mais parfois bien plutôt et... sous garantie C'est un défaut de conception du galet tendeur non reconnu par Renault alors que ça affecte tous les TCE (Mégane, Clio). A un certain régime on entend des cliquetis particulièrement en roulant fenêtre passager ouverte contre un mur. J ESP re une prise en charge par Renault d'au moins 90% sur le coût de 2600¤ !
  • Par Campus - (2018-05-30 18:01:58) : Bonjour, j'ai le même problème que Rati sur mon Duster, avez réussi à obtenir une prise en charge de Renault ?

Autres avis Duster 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster