Toutes les fiches Duster :

Posté le : 2017-10-20 10:39:14

Qualités : très bonne voiture

Problèmes rencontrés : changement chaine de distribution 30 000 km

bonjour.

changement mécanisme coffre la première année,depuis une semaine voiture au garage pour changement de la distribution,problème pour avoir les pièces.

Dacia ne prête pas de véhicule même lorsqu c est sous garantie,après discutions le concessionnaire Renault Dacia a bien voulu m en prêter une.

• Par Funky - (2017-10-29 12:01:19) : Bonjour, J'ai eu le même soucis avec le miens. J'ai signalé pour la première révision (20.000km) un bruit dans le moteur coté distribution Résultat tout le système de distri HS. A priori suite à une surconsommation d'huile Le véhicule à avalé 3L sur 4 en 20.000km.
    Résultat la chaine et son tendeur ont eu un coup de chaud et se sont détendu. C'est ce fameux bruit que j'entendais.
    Tout à été remplacé sous garantie malgré immobilisation du véhicule pendant 1 semaine.
    Depuis j'ai fait 6000km et il tourne comme une horloge.
  • Par MAVISO - (2018-03-10 10:59:08) : Même mésaventure avec la distribution, à 40000km
  • Par maviso - (2018-03-10 11:04:33) : Idem, 10 jours de réparation et pas de véhicule de prêt, la concession m'a dit que j'aurai du prendre une renault pour avoir cette prestation.
  • Par tophe - (2018-09-20 19:22:18) : Vibration a 2000/2500 tr min,changement de la distri à 20 000 km.
    Conso importante d'huile.
    Pas de véhicule de prêt...pff...

Autres avis Duster 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster