FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

1.2 dig-t 115 ch année 03/2014 Acenta 87000 km (2020-01-23 22:09:55)

Problèmes rencontrés : Caméra de recul voire tout l'écran ne s'allume pas. Arrêt puis redémarreage, ça rentre dans l'ordre.
Détecteurs de stationnement qui bipent alors qu'il n'y a absolument rien de détectable.
Bluetooth (problème très fréquent sur route): téléphone bien connecté à la voiture mais impossibilité de téléphoner. Appels reçus mais pas de transmission bluetooth de la communication.
Je voulais du japonais pour la fiabilité. J'ai eu un véhicule made in UK avec un moteur Renault.


1.5 dCi 110 ch (2020-01-23 20:54:21)

Problèmes rencontrés : problèmes sur problèmes ne surtout pas acheté ce véhicule (injections, FAP...)


1.6 dCi 130 ch Tekna, 4x4, manuelle, 2016 (2020-01-19 20:34:13)

Problèmes rencontrés : Turbo explosé à 23000 km. Sous garantie, mais prise en charge par SAV très pénible.


2.2 vdi 125 ch boite 6 de 2003 285000km (2020-01-19 19:32:05)

Problèmes rencontrés : lèves vitres
fusée
pare-brise
pompe à gazole
injection
électronique du moteur
ect...



1.0 71 ch 9000km , 2017 , finition asenta 1.0 71cv boite manuelle (2020-01-18 17:35:38)

Problèmes rencontrés : Anti collision très dangereux s'arrête brutalement sans raison valable.


Fiabilité Nissan

2078 témoignages fiabilité pour la marque Nissan.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Nissan Almera (2000 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Almera. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Almera appuyées sur les 81 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 81 avis Almera postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/81 9/81 0/81 0/81 1/81 3/81
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/81 0/81 0/81 10/81 7/81 0/81
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/81 2/81 0/81 0/81 9/81 4/81
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/81 0/81 0/81 1/81 0/81
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/81 1/81 2/81 2/81 1/81 2/81
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/81 0/81 3/81 2/81
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
11/81 0/81 0/81 2/81 0/81
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/81 1/81 3/81 3/81 0/81


1.5 90 ch : Bras et amortisseurs. Assemblage des accessoires.
1.5 90 ch Boite manuelle avec 5 rapport, 206509km, année 1999, jante 14", batterie 95 kwh, 2 portières Avant sont électriques : - Pot d'échappement
2.2 VDI 110 ch Manuel 250000 2000 jante allu interueyr sport finiton gris : Pas asser de piece en france surtout accesoir 2 mois pour un etrier de frein arrière fuite boite de vitesse
1.8 115 ch 230.000kms année 2000 jante alliage finition luxe boite mécanique : Capteur pmh,démarreur,bobine d'allumage
1.5 90 ch anne 2008 GENTE RCROSS boite manuelle : cardan plaquette de frein
2.2 VDI 110 ch Almera tino monospace : Electrovanne de la pompe à injection
2.2 VDI 110 ch manuelle, 220000km, 2002, luxe : 2 soufflets de cardans
2.2 VDI 110 ch 250 000km, version Luxe, TOE, clim, 5 ptes. : Peinture se soulève et se détache sur les portes (surtout aux portes droites).Porte conducteur s'est affaissée (charnière), donc ça frotte un peu quand on ferme la porte (coût :450euros chez Nissan, donc je n'ai jamais réparé).Les pannes entre 2010 et 2017 => étrier de frein avant gauche cassé lors d'un gros freinage.=> => clim HS (fuite probable car j'ai fait rechargé 2 fois la clim et moins de 6 mois après pas d'air frais.)=> bouton de dégivrage arrière HS à la suite d'un choc sur le bouton. J'ai dû enlever le fusible car il faisait griller le fusible des phares.
1.5 dCi 80 ch 1.5 dci 5V 189.000 km 02/2006 acenta : Problèmes permanents de géométrie malgré les fréquents réglages entrainant un surcoût en pneus, vanne egr, étrier arrière grippé, opacification du bloc phare (rappel non accepté), entrée d'eau par haillon, poulies alternateur à changer à 99.000 km, airco à 100.000, Si je n'avais pas eu tous ces problèmes, c'eut été une bonne petite voiture économique.
NC : bonjour j'ai un soucis avec mon aibag qui clig
1.5 90 ch : A COUP ET MICO COUPURE MOTEUR TERRIFIANTE EN ROULANTELLE EST DE 2001 ET A 44400 KM . ANCIEN MECANO DEMANDE AIDESUR COUPURE MOTEUR ET RACCELERE D'UN COUP
2.2 VDI 110 ch 2005 : Il native pas a prendre le régime normal
2.2 VDI 110 ch mecanique , 350 000 , 2000 , : tête d'amortisseur Av
2.2 VDI 110 ch boite de vitesse mecanique,1743450km,2001, : alternateur, boite de vitesse, moins eveillée en ville
1.8 115 ch : alternateur a 180700km

Fiabilité Nissan Juke (2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Juke. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Juke appuyées sur les 337 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 337 avis Juke postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
11/337 4/337 0/337 9/337 3/337 6/337
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
20/337 15/337 16/337 20/337 0/337 0/337
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/337 0/337 0/337 5/337 2/337 2/337
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/337 1/337 0/337 3/337 1/337
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
8/337 9/337 14/337 2/337 14/337 18/337
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/337 6/337 3/337 2/337
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/337 0/337 1/337 1/337 0/337
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/337 17/337 19/337 2/337 6/337


1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique, année d'achat 2014. : Oups, mauvaise pub pour Nissan qui n'a pas voulu prendre en charge un remplacement d'injecteur (451 ¤ quand même ) sur notre Juke qui ne compte que 38000 km pour 5 ans et demi d'âge. Pire encore le service commercial a confondu deux dossiers de plaignants ...et leur identité. A force de former des commerciaux dont le rôle est de déminer le terrain pour dédouaner le constructeur de toute responsabilité, on en arrive à des situations ubuesques pour le client ... et dommageables pour l'entreprise.
1.5 dCi 110 ch : Collier admission vanne egr qui s'est dévissé, quelques tour de tournevis et le problème était réglé
1.6 117 ch 139700 kw : L'horloge du tableau de bord n'est plus visible au bout de 20 minutes (jamais trouvé la cause, ni comment y remédier).
1.6 Turbo 190 ch : Embrayage patinait dès 3000 tr en 3e. Mort. Du coup volant moteur également HS. Le tout changé à 50000km.
1.2 TCE 115 ch : Perte de vernis sur pare choc avant mais passé en garantie
1.5 dCi 110 ch 20000 euros : Capteur rampe commune hs 1
1.6 Turbo 200 ch Boite manu 6 / 45000 Km / 2013 / Nismo 200ch d'origine : Boite bloqué, pas possible de passer les vitesses, couper moteur puis redémarer la voiture.
1.5 dCi 110 ch : Casse nette de la durite d alimentation du turbo .Réponse du constructeur nulle comportement nullement commercial
1.5 dCi 110 ch : Durite admission d'air et capteur de pression
1.2 TCE 115 ch manuel , 51000 km , 2015 , alu 18 pouces. : coupure moteur est mode dégrader en permanence.gros bruit sur chaine de distribution
1.5 dCi 110 ch 2013-68000km-Acenta connect 2.0 options jantes 17" vitres teintées sellerie sport : - à 200km resserrage du bouchon de vidange boîte suite à fuite.- la 1ère année réalisation d'une planche de fond de coffre en retirant la planche d'origine et le bloc plastique avec poignée pour augmenter au maximum le volume.- à 20000 km changement sous garantie de la tubulure d'admission 14460-BB30C suite à suintement d'huile- à 35000 km voyant rouge pression suralimentation NOK. Après 3 allers-retours en concession Nissan et effacement du défaut sans volonté de résoudre le problème j'ai ABANDONNE DEFINITIVEMENT, DONC A VIE, LE RESEAU NISSAN. Résolution du problème (changement de la vanne de commande turbo) par un agent Renault.- à 47000 km changement de la durite turbo cassée 144601FE0C et décolmatage du FAP. Depuis je roule avec un kit de réparation dans le coffre, constitué de bande auto-collante et 2 colliers Serflex.- à 48000 km voyant de contrôle moteur de nouveau allumé. Changement de l'actuateur (westgate) commandant la géométrie variable du turbo. Merci à l'agent Renault car chez Nissan on voulait changer le turbo complet à 35000 km (c'est plus simple et ça rapporte !!!)- à 66000 km voyant de contrôle moteur de nouveau allumé. Cette fois, il s'agit de la durite caoutchouc ,en liaison avec la durite turbo en plastique, qui a éclaté. Nouveau décolmatage du FAP.- à 68000 km changement du condenseur de climatisation percé car totalement non protégé à l'avant. Mise en place de 3 grilles de protection pour éviter que cela ne se reproduise.
1.5 dCi 110 ch Techna 2011 : Acheté à 100000 kmDurite d'air turbo à 110000 km avec débitmetre changé+ nettoyage FAP-1000€115000 km moteur Hs suite à turbo Hs emballement moteur. 4000€Tout l'entretien était ok je la roulais peu...
1.2 dig-t manuelle octobre 2016 21878 km : Segment sur cylindre numéro 4 HS donc moteur à changer. Auto plus a révélé un pb sur le moteur 1.2 DIG-T essence
1.6 Turbo 190 ch boite manuelle, 59 000km, 2011, tekna, jantes alu 17 pouces : - a du mal à démarrer en hiver, - capteurs AAC - hs à 58000km , - ligne intermédiaire et silencieux corrosion perforante 48 000km , - corrosion châssis précoce- "cuir" - sky sur le coté des sièges avant qui se déchirent 52 000km, - vernis fragile qui se raye vite.- prix des pièces
1.5 dCi 110 ch juke de 2013 73000km model acenda 1.5 dci 110. : durite turbo hs a 68000kmautoradio en panne ecran rouge toujours en panne.a61000km. turbo hs a 28000km garantie.

Fiabilité Nissan Micra (1992 - 2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Micra appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis Micra postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/67 0/67 1/67 0/67 0/67 5/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/67 0/67 1/67 1/67 7/67 0/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/67 1/67 0/67 3/67 0/67 1/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/67 1/67 2/67 0/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/67 0/67 15/67 3/67 1/67 0/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/67 0/67 1/67 1/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/67 0/67 0/67 0/67 0/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/67 0/67 1/67 6/67 0/67


1.3 75 ch 140000 : casse moteur pompe a eau! a 130000km plus courroie toute a part distris extra!!!et moteur direction assister et moteur allumage 400e!la pas cool a 89000km!
1.4 80 ch Finition Luxe, année 2002, 99000 kms : Cardans à 60000Faisceau électrique hayon à 90000Embrayage à 97000
1.3 75 ch Bva cvt embrayage a poudre,172000km : Injecteur encrassé Thermostat hsRadiateur perceTete de cardan et soufflet hsPoignee de porte casseReservoir liquide lave glace cassantDebimetre dessouderAllumeur hsMécanisme leve vitre électrique avant hsVentilation centrale fonctionne mal.
1.0 55 ch : SOUDURE AU BAS DE CAISSE ET SOUFFLET DE CARDAN
1.0 55 ch : embrayage , kit frein arrière ,résistance de chauffage , vase d'expansion ( 178 ¤ !!!) tous il y a 1 an et pour un peu plus de 750 euros. Mais depuis peu, elle a tendance à brouter au ralenti et il y a un sifflement.
1.0 55 ch Lagoon 1997 : Soufflets de cardan, amortisseurs à 205000, boîte de vitesse à 223000, j'ai revendu la voiture pour l'export.
1.0 55 ch Boîte 5 Manuelle, essence, 316 000 km de 1993 : Ligne d'échappement changée autour de 150 000 km pour cause de corrosion avancée. Débimètre HS à 250 000km, 2 ans tranquille, elle recommence à brouter et ne plus vouloir passer le 90 km/h. Elle cale de temps à autres au feu rouge malgré la soudure australienne... Fin de vie quoi... Pourtant, un tour de clé et ça repart. les deux cardants avants ont été changés deux fois. La vitre manuelle conducteur se balade de temps en temps mais un double face permet de la remettre en place. Je n'ai changé qu'une fois les supensions. Elle commence à naviguer version bateau.
1.3 75 ch 81000km, 1998, Plazza : Vitre passager "baladeuse, problème régé en démontant la porte, et en changeant le double-face qui "tient" la vitre... et un petit renfort en colle silicone!
1.3 75 ch boite manuelle/1.3 SLX/257000 KMS : débitmètre d'air/centralisation/antenne radio après chgt poste d'origine/
1.0 55 ch 80000 : bruit chaîne de distribution
1.0 55 ch 138000 : VERIN DE HAYON FATIGUE VITE- EMBASE ANTENNE LEZARDEE PAR LE SOLEIL-
1.5 D 60 ch 240000km/année 2000/ : échappement impossible à trouver en europe, fabrication arrêtée par nissan
1.0 55 ch 251000 annee 1998 : pompe a eau(217000km), embrayage(251000km) batterie,bougie,plaquettes 100000km ,disques et plaquettes 240000
1.0 55 ch 288000km de 1995 : chaîne de distribution qui fait du bruit,débitmètre d'air ressoudé.cylindre de roue remplacé une fois et huile moteur à rajouter tous les mois,(elle consomme les 3l d'huile dans le mois.la segmentation qui fatigue)
1.0 55 ch : L'embrayage et la sonde il y a un an ,normal vu l'age de la grande dame.

Fiabilité Nissan Micra III (2003-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra III. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Micra III appuyées sur les 102 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 102 avis Micra III postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/102 7/102 0/102 0/102 0/102 5/102
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/102 0/102 1/102 2/102 2/102 1/102
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/102 1/102 0/102 7/102 2/102 0/102
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/102 7/102 0/102 0/102 0/102
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/102 5/102 6/102 0/102 2/102 0/102
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/102 4/102 3/102 2/102
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/102 0/102 0/102 1/102 0/102
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/102 1/102 3/102 4/102 0/102


1.6 110 ch boîte manuelle, 94000km, année 2006. : Direction assistée électrique en avarie totale à 75000km; boîtier électronique reparamétré par mon petit garagiste. De nouveau en avarie à 94000km et nouveau reparamètrage, très difficile cette fois. La colonne de direction sera probablement à changer. C'est un problème récurrent et connu sur certaines Nissan et Renault mais jamais reconnu par le constructeur...une bonne raison pour ne plus acheter ni Renault ni Nissan.
1.2 65 ch : NEIMAN empeche le demarrage quand les temperatures montent (25° environ)
1.5 dCi 85 ch : 154000km P0670 P2263
1.4 88 ch boite manuelle, 120000km, lolita lempicka : courroie accessoire à changer assez régulièrement. Entre 50 et 80¤. sinon RAS
1.4 88 ch manuelle , 70.000km,2007,acier. : problème côté boite bruit a froid (différentiel )
1.4 88 ch Année 2008, edition Lolita Lempicka, boite Auto, 55.000 km : Clim qui confond le chaud et le froid (réglé en concession)Problème pour tourner la clé :c'est une cé qu'on garde dans la poche et par moment il faut mettre une force colossale sur le frein (ce n'est as le Neyman qui bloque) pour pouvoir tourner la clé.
1.2 65 ch Manuelle, 245000, 2005, TatooS : Neiman quand il fait doux/chaud la voiture ne démarre plus, c'est un vrai problème. Voyant moteur allumé sans savoir d'où vient le pb. Phares qui se ternissent, deviennent opaques.
1.2 65 ch 2006, 100000 km : Capteur de pédale d'accélération HS à 50 000 km 400 euros de réparation, direction assistée HS à 100 000 km devis à 2800 euros
1.5 dci 65 ch 97000 Km, Diesel, 2005 : Phare deviennent opaque, Direction assistée HS (problème récurrent - voir sur internet) et devis exhorbitant (3 000 ¤ !!!), nombreux rappels, verouillage coffre
1.2 65 ch manuelle, 70000 kms, 2010, : airbag allumé qui clig
1.2 80 ch 150000KM FEVRIER2003 : panne d'ordinateur de bord dans les premiers mois.1 neiman change rapidement.depuis entretien classique
1.5 dCi 85 ch CONNECT EDITION - 60 000 km : joints de suspension usés
1.2 80 ch 2005 acenta clim : coffre qui s'ouvre tout seul, optique de phare qui se ternissent, volant qui colle, amortisseur qui casse, prix de pièces Nissan exhorbitant et pour finir direction assistée HS devis 3000 euros je n'achèterai plus jamais de Nissan
1.4 88 ch 2007 : me fait des ratées je cherche ou est le filtre a essence
1.2 : Plusieurs défauts sont à constater concernant la Nissan Micra 2003 1.2 litre. 1 La chaine de distribution qui se détend avec la chaleur car le métal de la chaine n'est pas adapté.Les capteurs point mort haut et point mort bas ainsi que le capteur d'arbre à cames sont souvent trop fragiles et peu adaptés à la chaleur ni à l'humidité. L'alternateur est très fragile au niveau des roulements fabriqués en chine et qui rouillent plus facilement que des vrais roulements de qualités. Avons contacté Nissan pour la chaine. Coût des réparations TTC 3200 € Nissan n'a rien pris en charge prétextant que le véhicule avait plus de 10 ans alors qu'il avait reconnu les défauts quelques mois auparavant. La voiture a un mode de sécurité dit mode dégradé effectué par le micro processeur en cas de problème moteur. Ce qui arrête la véhicule et l'empêche de repartir pendant 30 minutes et vous rappel le message de sécurité. sauf que la voiture parfois stop d'un seul coup sans prévenir et risquant de provoquer un accident grave.

Fiabilité Nissan Micra IV (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra IV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Micra IV appuyées sur les 60 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 60 avis Micra IV postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/60 0/60 0/60 0/60 2/60 20/60
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/60 0/60 0/60 2/60 1/60 0/60
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/60 1/60 0/60 0/60 1/60 1/60
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/60 0/60 0/60 0/60 1/60
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/60 4/60 0/60 0/60 2/60 3/60
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/60 3/60 3/60 10/60
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/60 0/60 0/60 0/60 0/60
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/60 0/60 2/60 0/60 0/60


1.2 80 ch NISSAN MICRA IV (K13) 1.2 (80 CV) Essence 10/2015, manuelle, 78000km : Roulement avant gauche quasiment HS à 76000 km. Disques changés à 78000 mais ceci reste dans la normale.
1.2 80 ch : usure rapide des pneusembrayage à refaire à 50 000 Kms
1.2 80 ch : Marche arrière qui craque 10 000km
1.2 98 ch : Prend l'eau dans l'habitacle par le haut au niveau des grilles au dessus du capot
1.2 80 ch 2012 tekna 140000 km pneux : disques de frein et plaquettes a 100000km et embrayage a 140000 demande une prise en charge a nissan au vue des différent forum ou le problème d'embrayage semble récurent et rien donc ils ont perdu un client je suis partit ailleur . a roulement arrière gauche 140000 km. J'avais une micra K11 avant et l'embrayage était encore dessus a la reprise a 304000 km .....
1.2 80 ch : Embrayage changée avant les 60 000 kmUsure importante des freins 60 000 km
1.2 98 ch boite manuelle 80000 km connect edition juin 2012 : un problème d'amortisseur détecté a la révision des 30000 et pris en garantie par Nissan
1.2 98 ch 22000km année 2013 finition takena : roulement de roue avant à changer à 22000km
1.2 80 ch boite manuelle, année 2011, 30000 km, finition connect : manque de puissance/couple, calage facile ou sont les 80 ch annoncés ?
1.2 80 ch boite manuelle 2016 25000 kms : freins, roulements arrières
1.2 80 ch : Calculateur HS.IPCM HS. inconfort. mauvaise tenue route.
1.2 80 ch 2011; boite automatique; 61000 kms : boite de vitesse morte après 5 ans, à peine 40.000 kms, juste hors garantie. De nouveau HS moins d'1 an après. Changée à ce moment-là sous garantie heureusement. Ensuite, 1 an après, la batterie et l'alternateur sont foutus (1000¤) et les freins également ont dû être changés (600¤). 3 jours plus tard, le voyant de la batterie se rallume à nouveau. Apparemment, ce serait un câble lié à l'alternateur qui serait défectueux. Tout cela sachant que mes entretiens ont toujours été faits en temps et en heure.
1.2 80 ch : embrayage trop fragile changé à deux reprises
1.2 80 ch : EMBRAYAGE TROP FRAGILE
1.2 98 ch CVT, 88000 kilomètres, 2013, ELLE, Cassis : les cons qui se garent (pare-choc avant fragile mais redressable)

Fiabilité Nissan Micra V (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra V. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Micra V appuyées sur les 22 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 22 avis Micra V postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22 0/22
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/22 0/22 1/22 0/22 0/22 0/22
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22 1/22
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/22 1/22 2/22 3/22 3/22 1/22
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/22 0/22 2/22 0/22
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22


1.0 71 ch 9000km , 2017 , finition asenta 1.0 71cv boite manuelle : Anti collision très dangereux s'arrête brutalement sans raison valable.
Pas de moteur précisé : Capteur anti collision déclenchement sans raison à-coup en roulant. Ne démarre pas par moments Marche arrière difficile à passer et caméra ne se met pas en routeBloc radio navigation se bloque
1.0 71 ch 15000 km - Boîte manuelle : Difficulté à enclencher la marche arrière et la 3e, Jeu dans la vitesses,Freinage automatique d'urgence qui se déclenche sans raison
0.9 IG-T 90 ch boite méca 28000km : ros problème de suspension ,moindre trous sur la route ressenti et frotte sur dos d'âne. Multimédia avec nombreux bugs allumage tardif radio et passage sur caméra en marche arrière idem ;perte de son systéme Boss
0.9 IG-T 90 ch 2017 : Problème électrique récurrent au niveau de la batterie. 3 pannes pour défaut de démarrage en 1 an
0.9 IG-T 90 ch +20000 km, 2017, TEKNA toutes options : Capteur avant de sécurité :Système anti colision(un coup au garage, nettoyage du capteur et nickel)
1.5 dCi 90 ch N-connecta : système sans clé :la clé n'est pas reconnue, la micra s'est mise en "sécurité" puis remorquée par l'assistance stop and start capricieux
0.9 IG-T 90 ch boite manuelle;20000km;2017; : multimédia long a s'allumé; suspension trop souples ;ralenti défectueux avec perte de puissance au démarage avec climatisation en service .dysfonctionnement du systéme anti collision.
0.9 IG-T 90 ch : Systeme anti collision avant trés dangereux (dysfonctionnement)
1.0 71 ch Finition Acenta 10 71cv : Moteur complet pas fiable...

Fiabilité Nissan Note (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Note. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Note appuyées sur les 148 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 148 avis Note postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/148 3/148 1/148 0/148 0/148 4/148
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
16/148 2/148 0/148 7/148 2/148 0/148
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/148 0/148 0/148 2/148 0/148 0/148
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/148 2/148 2/148 3/148 1/148
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/148 1/148 1/148 3/148 5/148 4/148
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/148 36/148 11/148 10/148
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/148 0/148 5/148 2/148 1/148
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/148 0/148 4/148 3/148 0/148


1.6 110 ch : Bruit au niveau de l'enclenchement de la clim
1.5 dCi 90 ch Life plus de juin 2012 : Changement triangles de suspension au 150000km. ChangementsRoulements roues arrieres à 180000km.Usure prématurée siège avant pendant période de garantie.
1.5 dCi 86 ch boite 5 / 164000 km annee 2006 /185/65/15174.12 : voyant moteur /voyant frein a main /abs / PS s allume ho bout de 5 / 6 km /valise 0 defau
1.5 dCi 90 ch life+ : vidange et changement de filtre...ben normal.
1.6 110 ch 2006, BM, 290 000 km, jantes 16", version TEKNA : rayures/fissures du verre sur les optiques avant.
1.5 dCi 86 ch 2007, boîte manuelle, 201 000km : Moteur essuie glace Fuite amortisseurs
1.5 dCi 86 ch 210000 km : feu anti brouillard arriére mauvais fonctionnementtriangle de roue changé moteur bruyant
1.5 dCi 90 ch 5 vitesses manuelle 145000km 2012 16 pouces : 145000km embrayage mort. super déçue
1.5 dCi 90 ch : voyant moteur allumé, montre sur radio ne fonctionne plus ( mais pas grave!)
1.6 110 ch 2006, 60000kms : Courroie d accessoires bruyante, retendue 1 fois mais cela n a dure que 2 semaines...Leve vitre conducteur en defaut (ne remonte plus tout seul, le doigt doit rester appuye sur le bouton)Poignee de portiere avant conducteur ne se remet plus en place automatiquement.Que de petits defauts non critiques, mais elle a tout de meme 12 ans, donc un peu normal qu a cet age, il y a quelques petits desagrements.
1.5 dCi 86 ch Connect : Roulements d'amortisseurs
1.5 dCi 86 ch : panne de batterie le lendemain de l'achat, puis régulièrement sì oubli plafonnier quelques heures ou di conversation téléphonique avec haut parleur avec le moteur coupé. En ce moment voyant air bah allumé. Je viens d'avoir un rappel pour l'air bag Le tissu du fauteuil conducteur se déchire à cause de l'usure
1.5 dCi 86 ch manuelle 6, 250000km, jantes en 16 pouces,life+, 12.2009 : ressorts de suspentions avants cassés à 140000km, remplacement batterie alors que la voiture n'avait que 4 ans.
1.5 dCi 68 ch 80000kms : essuie glaces,usure prématurée pneus,durites en maiss bouffées par rongeurs,craquements dans direction,
1.5 dCi 86 ch Acenta 2006, 105 000 km : Lecteur CD HS à 20 000km

Fiabilité Nissan Note (2013-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Note. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Note appuyées sur les 32 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 32 avis Note postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/32 1/32 0/32 0/32 0/32 1/32
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/32 1/32 0/32 0/32 0/32 0/32
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/32 0/32 0/32 1/32 0/32 0/32
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/32 0/32 0/32 0/32 0/32
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/32 1/32 0/32 0/32 1/32 3/32
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/32 1/32 1/32 1/32
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/32 0/32 1/32 2/32 0/32
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/32 1/32 1/32 0/32 0/32


1.2 98 ch Modèle connecta - boite CVT : Bruit dans le tableau de bord
1.5 dCi 90 ch 39000 km 2016 acenta pack family : Valve turboVanne egrSilent bloc barre stabilisatrice BatterieReprogrammation complète du vehiculeHeureusement le sav nissan est au top !! Jamais rien payé toujours bien accueilli
1.5 dCi 90 ch boite mécanique, 60000 km, 2014, Ja 16", Tekna : En 5 ans, seul un changement intempestif de pile télécommande (mal évalué au départ et ayant nécessité un dépannage inutile suite à démarrage moteur impossible), Il suffit d'avoir une pile de rechange pour anticiper ce désagrément (qui peut se produire d'ailleurs sur d'autres véhicules).
1.2 80 ch 44000 klms, 2015, garantie finie depuis fin novembre 2018 : l'autoradio a commencé a disfonctionner deux jours apres la fin de garantie du véhicule, j'attend depuis ce temps des nouvelles de nissan, qui n'a pas donné suite !
1.5 dCi 90 ch problème avec le voyant de pollution : voyant pollution allumé
1.2 98 ch : Un petit bruit de ventilation comme si une des pales du ventilo touchait quelque chose. On va chez Nissan bientôt...
1.2 80 ch Manuelle, 90000 km, 2014 : Depuis le premier jour, craquement des barres de suspension sur les casse-vitesse. Un défaut connu selon le garagiste, mais non pris en charge ' la garantie ne couvre pas les bruits'. Bruits de vibration important venant de barres en plastique remontant sur les cotés du pare-brise (J'y ai mis du silicone pour corriger le tir). Crissement du ventilateur (pas pris en charge non plus). Vibrations et gros bruit moteur ressenties dans les pédales vers 2500-2800 tours en plat ou montée (pas pris en charge, pas grave selon le garagiste).
1.5 dCi 90 ch : voyant moteur pb huile mauvais état (oublie de la concession de remise a 0 ordinateur après vidange ) rien de méchant passage a la valise ok pas besoin de faire la vidange pour cela.
1.5 dCi 90 ch 50000 km/ janvier 2015 Acenta boite manuelle : voyant moteur allumé, défaut huile polluée.
1.2 80 ch N-connect+AVM+pack familial, manuelle, 14.000km, année 2016 : bips sonores qui se déclenchent parfois sans raison apparente, par contre bip de détection d'obstacles qui n'a pas retenti lors d'une manoeuvre de recul sur un parking, résultat un petit accrochage! Voyant de clé de démarrage qui s'allument parfois de façon continue sur le tableau de bord (donc pas un problème de piles déchargées sinon il clig
1.5 dCi 90 ch 2016 finition N-Connecta Family : Légères vibrations passé 110 Km/h. Problème d'équilibrage ?
1.2 98 ch 5 vitesse 2015 6000km en 6 mois : consommations 350km 35 litres
1.2 98 ch boîte auto : CVT : finition alignement porte avant passager et essuie glace arrière décalé vers le haut.
1.2 98 ch 1500Km, 2015, TEKNA CVT : coffre mal aligné en sortie d'usine. Horloge du Connect non existante en sortie d'usine. Retour vendeur, valise, mise sur ON!
1.2 98 ch 14000, 2014, Tekna : silent bloc barre anti plongée bruyant à 5000km (résolu)

Fiabilité Nissan Primera (2002-2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Primera. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Primera appuyées sur les 69 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 69 avis Primera postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/69 1/69 1/69 0/69 0/69 3/69
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/69 5/69 3/69 1/69 3/69 0/69
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/69 2/69 0/69 2/69 3/69 4/69
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/69 2/69 0/69 1/69 0/69
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/69 3/69 4/69 11/69 7/69 0/69
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/69 1/69 1/69 5/69
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/69 0/69 4/69 1/69 0/69
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/69 0/69 2/69 1/69 0/69


2.2 vdi 125 ch boite 6 de 2003 285000km : lèves vitresfusée pare-brisepompe à gazoleinjection électronique du moteurect...
1.9 dci 120 ch 1,9 dci 120 ch, 2006, 300 000 kilometres : moteur, probleme electrique, fuites de fluides, pompe a injection , turbo, démarreur alternateur vanne egr ect la liste est longue
1.8 115 ch 2005 - acenta : Je viens de m'en séparer à 216 000 km après 14 ans.- La consommation d'huile a commencé à se manifester vers 170 000 km pour atteindre les 1,5 L/1000 km...- Problèmes d'allumage qui se manifestaient par des vibrations du moteur qui broutte au démarrage pour disparaitre au bout de 10-15 km, parfois moins ou plus ; au démarrage, en tournant lentement la clé dans le neiman, en attendant 3 secondes à chaque position, le pb pouvait être évité. - Lève-vitre gauche HS.- Système d'immobilisation NATS du véhicule capricieux.- Infiltration d'eau dans le coffre et ceintures arrières souvent humides ; je n'ai pas réussi à localiser le pb.- Panne régulière des feux arrière en raison du même fusible 10 A à changer dans le coffret du compartiment moteur.- Interférences gênantes entre le clignotant et l'injection trous à l'accélération au même rythme que le clignotant (pb résolu en ajoutant un fil de masse à partir de la platine des ampoules).- ternissement des phares AV.
2.0 140 ch 2.0 212000 km - 2004 : Pivot avant gauche avec roulement et tête de cardan changer ainsi que bras de suspension avant droit a 210 000 kmLecteur cd HSPare chocs et fermeture coffre fragileEmbrayage amortisseurs jamais changer encore bons
1.9 dci 120 ch Nissan Primera p12 1.9 dci 2005 , 260 000 kilomètres : légère fuite de liquide de refroidissement
1.9 dci 120 ch Nissan Primera p12 1.9 dci 2005 , 260 000 kilomètres : légère fuite de liquide de refroidissement
CD20T Boite manuelle 5 vitesses RS5F32A, 180000km, 1996, Hatchback SLX, Climatisation : Joints actuateur et capot actuateur de la pompe à injection
2.0 140 ch Manuelle, 193'000 km; limousine; 2002 : embrayage à 180'000 km; bobine d'allumage, crémaillère, capteur arbre à came, vitre électrique avant gauche
1.8 115 ch lecteur cd : J'ai acheté une nissan primera année 2005Le lecteur cd est cassé Impossible d'en trouver un d'occasionQui pourrai m'indiquer où je peux en trouver unMerci
2.2 dci 140 ch 211000 : Alternateur changé à 205000 km
2.2 dci 140 ch 150000 : roulement ,leve vitre électrique droit et gauche ,probleme centralisation, probleme sonde pompe gasoil, defaut capteur volant
2.0 140 ch 156000 : Vibrations désagréables au dessus de 100 km/h, tire à droite, très forte consommation, faux contact, ralenti instable, bruits train arrière, feux AV qui ternissent. Durit haute pression de direction HS à 14000 km, Moyeu + roulement AV hs à 150000 km
2.2 vdi 125 ch 250000 : cassé support filtre a gasoil
2.0 140 ch 122000, année 2014, acenta 2003 : bruit tendeur courroie
1.6 110 ch : CAPTEUR + POMPE . N AVANCE PAS !!!

Fiabilité Nissan Pulsar (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Pulsar. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Pulsar appuyées sur les 40 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 40 avis Pulsar postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/40 0/40 0/40 0/40 2/40 3/40
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/40 1/40 0/40 1/40 0/40 0/40
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/40 4/40 0/40 5/40 0/40 0/40
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/40 0/40 0/40 0/40 0/40
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/40 5/40 2/40 0/40 2/40 3/40
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/40 2/40 2/40 0/40
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/40 0/40 0/40 0/40 0/40
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/40 0/40 3/40 1/40 1/40


1.2 TCE 115 ch 03/2017 boite manuel diesel série N-connecta : Bruit aérodynamique pénible sur rétroviseur côté conducteur Fuite circuit climatisation
1.2 TCE 115 ch 44000 : chaine de distribution +galet tandeur
1.2 TCE 115 ch 37500 : defaut start and stop 4 fois en un an 1ere fois changement de la batterie 2eme fois passage valise 3 eme fois remplacement de 2 capteurs et la 3 eme a voir semaine prochaineconcessionnaire non reactif
1.5 dCi 110 ch Bvm 6, 33000 kms , 2017, 17 pouces, Tekna, : Durite d'admission légères fuites ( prise en garantie )
1.5 dCi 110 ch 70000 km 2014 tekna : Turbo HS a 60000 KmService client minableGrincement siege avantSuspension avant qui claque
1.2 TCE 115 ch 50000 km boite manu 6 rapports mars 2015 : chaine distri qui claque depuis 2 ans et 30000km mais nissan dis qu'ils n'entendent rien ... surconsommation d'huile . l'autoradio qui flash et reboot tout seul...
1.2 TCE 115 ch Bv 6 manuelle 41200kms essence : Leger trou à l accélération au démarrage en 1ere Après diagnostic chez nissan chaîne distribution détendue pas pris en garantie à 3 ans et 40000kms alors que le problème était signaler en 2ème année et qu'ils avaient soit disant fait une reprogrammation du boîtier moteur qui s'est avéré inefficace je pense qu'il y a un peu de foutage de gueule en parlant poliment en attendant si la chaîne casse je pense faire une expertise par une personne compétente pour ne pas en rester là
1.2 TCE 115 ch 30000 km : Batterie d'origine HS au bout d'1 an !!consommation d'huile importante du moteur 1.2 TCE, il faut regarder régulièrement le niveau sur la jauge Personnellement fuite d'huile du carter de distribution pour un moteur de 30000km, a priori défaut du joint !!!
1.5 dCi 110 ch bv6 30000km : CASSE MOTEUR A 34000KM IL VOUS LAISSE S EN PRET DE VOITURE, UNE FOIS DEPASSE LES 2 JOURS DE LOC ,POUR L INSTANT ILS NE S AFFOLENT PAS ( IL NE PRENNE PAS LES TRANSPORTS A 5H DU MATIN DATE OCTOBRE 2018 ET JE VOUS PARLE PAS DES VACANCES ON PARTAIT DANS 3 JOURS je pris pour que se soit juste un mauvais depart
1.2 TCE 115 ch année 2016 / 51000 kms/ leasing sur 4 ans : -Changement de moteur pris en charge par Nissan pour un soucis sur tendeur de chaine, ce dernier ne fait plus son travail et impossible à reprogrammer(gestion électrique/hydraulique), ça revient moins cher à Nissan de changer le moteur que d'intervenir dans le moteur.-peinture qui s'en va au niveau du bas de caisse coté droit, refait en 2017, et ça recommence, pris en charge par Nissan-problème de reconnaissance de la télécommande pour autoriser le démarrage (système start and stop sans clé, bouton seulement) même avec pile neuve!-pare-brise piqué de partout, très gênant lorsque le soleil est bas. le traitement de dureté du verre est de très basse qualité.
1.5 dCi 110 ch : Des vibrations à partir de 120 km/h. Feux de route, en position auto, s'active en plein jour.
1.2 TCE 115 ch N.Connecta DIGT 2016, 15 000 km : Bruits parasite tableau de bord, pavillon, vitesses qui accrochent et hurlement niveau boite de vitesse non résolu par Nissan, trous à l'accélération.
1.2 TCE 115 ch : Surconsommation d'huile. Chaine de distribution changée à 60000km car elle claquait et les galets étaient usés. Batterie HS à 66000km
1.5 dCi 110 ch Date de 03/2017, moins de 10 000km finition n-connecta : bruit aérodynamique insupportable au niveau rétroviseur exterieur gauche que le concessionnaire n'est pas en mesure de résoudre
1.5 dCi 110 ch 6 vitesses de 2015 .50000 km version teckna : changement embrayage et volant moteur. Encore des vibrations dans le embrayage lors de changement de vitesse

Fiabilité Nissan Qashqai (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Qashqai. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Qashqai appuyées sur les 460 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 460 avis Qashqai postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
41/460 9/460 1/460 44/460 13/460 29/460
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
23/460 24/460 11/460 9/460 8/460 2/460
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/460 2/460 0/460 8/460 2/460 0/460
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/460 7/460 0/460 0/460 8/460
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
12/460 22/460 10/460 10/460 4/460 30/460
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/460 10/460 40/460 10/460
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
7/460 0/460 7/460 3/460 0/460
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/460 3/460 23/460 7/460 1/460


1.5 dCi 110 ch : problèmes sur problèmes ne surtout pas acheté ce véhicule (injections, FAP...)
1.6 16v 117 ch BVM, 50000km, 2013, 17", Acenta : Moteurs de rabattement des rétroviseurs coincent régulièrement; nécessitent régulièrement un peu de WD40.
1.5 dCi 110 ch Boite manuelle,achete en février 2019 a 114000 km il as maintenant 140300km,2011,jantes alu,connect : Voyant vanne egr déclencher a 134000 km
1.5 dCi 106 ch : Fixations, tel que la poignée interne de la porte droite conducteur en panne
1.5 dCi 110 ch Nissan Qashqai+2 : Problème au colonne de direction (tremblement)
1.5 dCi 110 ch plus 2 de 2010 : tube d'admission (3 fois), deux injecteurs ,neiman.....
1.6 dCi 130 ch Boite manuelle 136 000 km 360 connect : Contacteur tournantPoulie folle alternateurBiellettes barre stabilisatriceEmetteur et récepteur embrayage => liquide qui coule et casse embrayage et volant moteur
1.6 dCi 130 ch Boite manuelle 6 vitesses, 160.000km, 2013, jantes 17", finition bose/360. : - Batterie changée 3 fois- Poignée de hayon arrière vissée - Multiples bugs du système start&stop nécessitant une visite chez Nissan onéreuse
2.0 dCi 150 ch all mode en guyane : mon QQ en 9 ans, 167000 kms, a malgré tous bien résisté: soufflet cardan et arbre droit transmission avant changé (1500¤ nissan, 200€ internet). Donc acheté sur internetchangement arbre transmission essieu arrière (4x4),(200€ nissan)Capteur fermeture porte gauche défectueux (par moments) pendant garantie. Il a fallut 4ans pour remplacer le capteur.Changement du lève vitre avant gauche le véhicule avait 7 ansle mécano ne s'avait pas comment fonctionnait le lève vitre. il a du le refaire.le gros pb c'est Nissan qui n'est pas toujours au pointSans compter le prix des pièces qui est EXORBITANT et EXAGERÉ!nissan 12/20 et QQ 17/20
1.5 dCi 110 ch 70000 : remplacement des 4 injecteurs
1.6 dCi 130 ch bm6? 99500km, 2013, JA 18", Urban edition : Electronique lamentableStart/Stop défaillantBatterie d'origine FAP colmaté papillon échappement bloqué boite de vitesse genant considerablement le passage en premiere
2.0 16v 140 ch 2007, 75000km, boite CVT, jante alliage, finition tekna : Changement boîte de vitesse à 73000km
2.0 dCi 150 ch : CARDAN DE DIRECTION ASSISTÉE QUI CLAQUE
1.5 dCi 110 ch 6 vit 147000 2011 18 connect edition 2011 : Voyant moteur rouge +abs apres 200 km sur autoroute arret du vehicule voyant ne se rallume pas depuis 2800 km sur autoroute en suivant toulouse angleterre /angletrre toulouse
1.5 dCi 106 ch 164000 kms : défaut moteurdéfaut électroniqueinjecteur en pannepanne aléatoire

Fiabilité Nissan Qashqai 2 (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Qashqai 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Qashqai 2 appuyées sur les 278 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 278 avis Qashqai 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/278 1/278 1/278 10/278 0/278 11/278
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/278 14/278 3/278 16/278 1/278 0/278
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/278 2/278 0/278 3/278 0/278 3/278
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/278 1/278 0/278 0/278 0/278
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
7/278 43/278 27/278 9/278 48/278 16/278
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14/278 3/278 11/278 5/278
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
11/278 0/278 6/278 0/278 0/278
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/278 5/278 14/278 4/278 1/278


1.2 dig-t 115 ch année 03/2014 Acenta 87000 km : Caméra de recul voire tout l'écran ne s'allume pas. Arrêt puis redémarreage, ça rentre dans l'ordre.Détecteurs de stationnement qui bipent alors qu'il n'y a absolument rien de détectable.Bluetooth (problème très fréquent sur route) téléphone bien connecté à la voiture mais impossibilité de téléphoner. Appels reçus mais pas de transmission bluetooth de la communication.Je voulais du japonais pour la fiabilité. J'ai eu un véhicule made in UK avec un moteur Renault.
1.2 TCE 115 ch Automatique : Détection 360 et obstacles
1.2 TCE 115 ch 2 ans et 38 000kms : -câble d'ouverture de capot HS a remplacer.-remplacement batterie en bout des 2 ans.-remplacement étrier de frein arrière.-consommation huile.-divers alarme sur le tableau de bord( ceinture, capteur avant, frein de parking)
1.2 TCE 115 ch 49500 : Moteur à remplacer. Prise en charge à 100% par Nissan.
1.6 dCi 130 ch Xtronic CVT 1.6 130 tekna 2014 : À 60 000km, siège conducteur qui claque à chaque bosse.Amortisseurs qui couinent et direction qui grince selon les changements de température. Moteur toit ouvrant qui claque vers la fin.Bug autoradio
1.5 dCi 110 ch Tekna 2014, jantes 19' : Batterie remplacée vers 50000km par un garage Peugeot qui a été surpris de la puissance d'origine (faible) et m'en a installée une plus grosse.Bug navigation qui s'éteint parfois.Clim qui pose des soucis à 78000km.
1.2 TCE 115 ch Qashqai 2017 tekna : Problemes mecaniques en tout genre
1.6 dCi 130 ch boite auto : reglage des phares imposible
1.6 dCi 130 ch automatique 25000 2017 19 pouce tekna : tres mauvais eclairage pour la conduite de nuit
1.2 TCE 115 ch Manuelle, 59 000 km, 12/2016 : Remplacement de la batterie après 2 ans et du train de pneus avant.Panne moteur sur autoroute après 59 000 km et 2,5 ans (donc sous garantie, ouf) allumage du voyant moteur sur le tableau de bord, perte de puissance et vibrations importantes du moteur. retour à bas régime sur 3 pattes. Diagnostic perte de compression cylindre 3. Changement du moteur sous garantie (PEC 100%) mais immobilisation 1 mois et demi sans véhicule de courtoisie.
1.5 dCi 110 ch boite manuelle, 65000, 08/2018, jantes 19, tekna : radio et antenne changé à 50000 km en garantie, pas vraiment d'amélioration
1.6 dCi 130 ch Xtronic : Sonde lambda sous garantieBruit arrière aleatoire
1.5 dCi 110 ch 2012 : Défaillance électronique majeure
1.6 dCi 130 ch Problème de sonde Air code 0096 voyant OBD s'allume connu chez Nissan annule la régulation de vitesse pas top : Défaut électronique qui ne sont pas concevable. Sonde d'air code défaut 0096
1.5 dCi 110 ch 86000 km boîte manuelle Année juin 2015 : Turbo cassé + huile répandue dans tous le circuit d’air

Fiabilité Nissan Tino (2000 - 2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Tino. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Tino appuyées sur les 63 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 63 avis Tino postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/63 2/63 0/63 0/63 0/63 1/63
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/63 4/63 2/63 0/63 1/63 0/63
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/63 7/63 0/63 0/63 1/63 1/63
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/63 0/63 0/63 0/63 0/63
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/63 2/63 10/63 1/63 6/63 2/63
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/63 0/63 3/63 2/63
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/63 0/63 0/63 0/63 2/63
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/63 1/63 0/63 3/63 1/63


2.0 135 ch Année 2001. 10500km : Boitier à papillon +débitmètre d'air changé.maintenant plus de ralenti.tourne à plein régime.
1.8 115 ch 160000 km tino ambiance 2001 : fuite liquide de refroidissement
1.8 115 ch 155000 km 2001 : plus d accélération 40 km/h,elle broute si quelqu'un un peut m aider
1.8 115 ch almera tino essence 2002 : consommation d huile
1.8 115 ch : j'ai un problème régulier de manque d'huile moteur après juste quelque kilomètre de circulation avec mon almeira tino année 2005. le bout de l'échappement est souvent noir. pouvez vous me situer par rapport à ce problème. de plus le tableau affiche en cours de circulation l'ESP est ce une panne? Merci de répondre
2.2 VDI 115 ch : autoradio le lecteur cd en 4 ans , probleme vanne EGR a débranché , embrayage hs .
1.8 115 ch : Ma nissan TINO 2002 consomme assez d'huile à moteur. à peine 1000 KM et elle a vidé 4 litres d'huile, pas normal
2.2 dCi 110 ch 136000 : faisceau éléctrique HS
1.8 115 ch 135 689 : moyeu de roue arrière changer à 100 000km, consommation d'huile énorme on passe du maxi au mini en 400 km durite de radiateur qui fuit et Nissan ne les fabrique plus.
2.2 dCi 110 ch 2003 180000 km SOS ! : Les clignotants ne fonctionnent plus ,la centralisation ni la lumière de tableau de bord.
1.8 115 ch 141000km,2003, acenta : témoin moteur allumé toujours
2.2 VDI 115 ch 195000 : Pompe injection, débitmètres (échange standare 2900€ piéces/ mo)
2.2 dCi 115 ch 240000km, 2003, Plaza : Vanne EGR (100000 km), débitmètre (200000 km), phares jaunis
250000 KMS ANNEE 2005 : ROTULE ROULEMENT CARDAN
2.2 VDI 115 ch 155000 km, année 2001, finition luxe : remplacement moteur d essuie glace, bloc de chauffage

Fiabilité Nissan X-trail (2001-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan X-trail. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité X-trail appuyées sur les 244 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 244 avis X-trail postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/244 24/244 2/244 13/244 4/244 14/244
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
30/244 42/244 18/244 7/244 2/244 3/244
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/244 2/244 1/244 7/244 2/244 2/244
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/244 1/244 0/244 0/244 0/244
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/244 8/244 14/244 0/244 5/244 1/244
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/244 8/244 2/244 13/244
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
11/244 0/244 2/244 2/244 5/244
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/244 2/244 9/244 4/244 1/244


2.5 165 ch boite mécanique essence de 2005 163 cv T30 : ralenti instable, conseillé changer corps de papillon, vérification de tous le circuit électronique et toujours meme réponse +calculateur que Nissan ne répare pas et ne remplace pas ! ! !Un bon conseil achetez une autre marque Je peux justifier tous les problèmes et réponses données !! ! !
2.2 VDI 115 ch : Disques frein voilés , repolis puis revoilés. Disques et plaquettes d usure rapide. Embrayage foutu après 4 ans! Factures exorbitantes en concession. Problème de pollution. Consommé à l huile +++
2.0 dCi 175 ch 285000km, boîte me, finition se : Fap (résolu par changement de sonde)
2.0 dCi 150 ch bva 210000kms annee 2008 finition se : fap a remplacer. très souvent de petit parcours - de 7kms
2.2 dCi 136 ch 6 vitesses, 135.000 kms, 04/2007, jantes alu 16 pouces, columbia : Usure les 4 étriers de freins, plusieurs fois les plaquettes, une fois les disques avant et arrière, pot d'échappement complet, roulements de roue avant.Et intercooler de turbo.
2.0 dCi 175 ch Boite manuelle, 243000 kms, année 2008 jantes alu : En ayant parcouru 10.000 kms le voyant antipollution allumé qui s'est éteint après plusieurs kilomètres,Soufflets de cardan côté conducteur côté boité boite puis côté roue 1 an après + rotules de direction et axiales.
2.2 dCi 136 ch 128000 km - année 2005- version élégance intérieur cuir : étriers de frein arrière à changer assez vite (3 ans). le premier 620¤ chez nissan le deuxième 198 ¤ chez norauto... batterie en 2018 (X-Trail de 2005) et cette année rotule de direction avant gauche. le lecteur de CD est capricieux en hivers !
2.2 dCi 136 ch : Faux contact a l autoradio acheter à 274000 , changer a l achat turbo , biaillette de direction pneu démarreur, bref rien de très important par rapport à sont âge
2.5 165 ch 130000 km : Problème qui revient avec ce véhicule et le plus détestable, c'est qu'à un moment donné dans l'année, il refuse de démarrer. Le moteur se lance lorsque l'on démarre mais refuse de partir, il faut attendre environ 45 minutes, puis réessayer pour enfin qu'il démarre normalement. Même le concessionnaire Nissan ne trouve pas la solution à mon problème. Seul chose possible que j'ai trouvé pour le moment est de changer les sensors du Crank et du arbre à Cam.Très déplaisant à vivre, mais les 9 première années que je l'ai eu, ce fût un bon véhicule.
2.2 dCi 136 ch : Problème alimentation carburant problème de jauge.Problème de manque de ppuissance.Problème de cconsommation excessive
2.2 dCi 136 ch 55000km : blocage différentiel ne fonctionne jamais!dès lors le Xtrail n'a plus cet avantage par rapport à la concurrence.
2.2 dCi 136 ch Manuel 190000 An 2005 allu : Perte de puissance à qui peut survenir à tous moments avec obligation de redémarrer pour retrouver le régime normal.
2.2 VDI 115 ch 6 vitesses, manuel, 210000km, millésime 2002 : moteur énormes nuages de fumées noires, ratées, trous dans l'accélération jusqu'à arrêt total moteur à bas régime !!!
2.0 dCi 150 ch : véhicule ne démarre plus après un arrêt j'ai retrouvé de l'huile dans filtre à air
2.2 dCi 136 ch Boîte 6 255000 km : ressort de ceintures qui s'usent avec le temps. Capteur d'abs à 190000km

Fiabilité Nissan X-Trail 2 (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan X-Trail 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité X-Trail 2 appuyées sur les 76 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 76 avis X-Trail 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/76 2/76 1/76 3/76 0/76 0/76
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/76 11/76 0/76 7/76 0/76 2/76
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/76 0/76 0/76 3/76 0/76 1/76
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/76 1/76 0/76 0/76 0/76
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/76 5/76 6/76 0/76 5/76 5/76
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
7/76 1/76 1/76 0/76
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/76 0/76 0/76 1/76 0/76
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/76 1/76 5/76 0/76 0/76


1.6 dCi 130 ch Tekna, 4x4, manuelle, 2016 : Turbo explosé à 23000 km. Sous garantie, mais prise en charge par SAV très pénible.
1.6 dCi 130 ch 2017 achat neuf TECHNA boite auto X tronics, 20.000 Km autoroute : SAV pas à la hauteur.2 révisions et pas de véhicules de courtoisie dispo.1 crevaison avant et changement des 2 pneus, dont 1 est sorti crevé du garage(crevaison par clips de plaquette)SAV de mauvaise foi,car détecteur de crevaison actif après 1 km j'ai du hurler pour prise en charge parle garage de la nouvelle panne.j'ai un capteur arrière qui ne fonctionne plus, donc info au tableau de bord en continu, le véhicule est encore sous garantie, j'angoisse d'aller au SAV
1.6 dCi 130 ch Black Edition 7Pl 2015 BM 84000kms : Casse turbo nécessitant remplacement du bloc moteur à 76000kms (pris en garantie Nissan)Casse maître-cylindre et étrier de frein ARD à 84000 kms
1.6 dCi 130 ch Style édition boîte mécanique de 01/2017 kilométrage 65000 : Ras...sauf bruits parasites plastiques non résolus en concession
1.6 dCi 130 ch Dci130, 4/2, BVM 6, 33000km, 2018, 19 pouces, teckna, blanc nacré. : Bruit dans la directionSiège conducteur qui grince sans arrêt Fragilité de la peinture au bout de 4 mois plein d’éclats de peinture(véhicule acheté neuf)Problème sur un étrier de frein arrièreLe système nissan connect qui ne fonctionne plus, mais bon système quasi inutile
1.6 dCi 130 ch N Conecta : GROS PROBLÈME DE FIABILITÉ Turbo cassé a 48000km Pot Catalytique a remplacer a 48000km a cause encrassementSAV Nissan inexistant
1.6 dCi 130 ch 3 ans , 100000 km : Premiére année changement turbodeuxiéme année casse moteur et turboTroisiéme année changement boite de transfert ,dysfonctionnement climatisation
1.6 163 ch Boite manuel , 49400 kms , 06/05/2016 , jantes 19 pouces , white édition limité à 200 exemplaires pour la France, : En SAV ; la vanne EGR ,la sonde lambda déjà changé à 47000 kms sous garantie ainsi les plaquettes arrières dû au mode dynamique.Chaîne de distribution détendue à 48700 kms ,un comble mais pris en savLe son du moteur qui à changé avec le changement de viscosité de l'huile imposé par Nissan cette année et la nouvelle cartographie qui me laisse perplexe mais bon ,elle est garantie encore 2 ans.
1.6 dCi 130 ch 14000 km, boite manuel, 09/2017 : carter de distribution changer avec joint à 1400 kmboite de vitesse qui bloque par moment donc nissan n'arrive pas avoir
BVM /JANTES ALU / ACENTA PACK : Fuite carter distribution
1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 42000 kms, 2016, Tekna : Turbo et catalyseur HS à 40000 kmsSAV Nissan incompétentAbsence de prêt d'un véhicule le temps de la réparation dans le cadre d'une panne constructeur.
1.6 dCi 130 ch 2015 black edition : Casse Turbo à 63 000Km
1.6 dCi 130 ch T32 2015 55.000km occasion : Climatisation condensateur HS, SAV en vacances! capot qui vibre même à faible vitesse. Start and Stop qui marche de façon aléatoire.
1.6 dCi 130 ch BVM, 68000 KM, Octobre 2014, TEKNA : Successions de problèmes depuis sa livraison - Apres 2 mois panne vanne EGR.- Entre 1 an et 2 ans problème de régénération puis au final changement du FAP.- 3 ans bruit du condensateur - le garage n'a pas bien cherché lors de la révision juste avant la fin de période de garantie.- Maintenant problème du bruit identifié => condensateur et moteur de ventilation à changer (problème connu) + découverte accidentelle d'une brûlure du boitier de thermorégulation et du faisceau => système permettant d’accélérer la chauffe du chauffage. Cela a pu se produire il y a des années (sous garantie) quand on ne sait pas que le système existe on se pose pas de question...
1.6 dCi 130 ch Tekna 4x4 : Clim, feux de croisement qui éclaire à 10m!, bruit bruit bruit de caisse sur autoroute, etc.........


Vos signalements fiabilité Nissan

alméra 1.5 dci opio 2005

- cable boite de vitesses (rompu en 2009)
- cable multiplexage en court-circuit( en 2007)
- fixation ampoule sur phares AV. cassée (2009)
-ect..

micra

jantes alliages très fragile dans sa version luxe

x-trail vdi 2.2 annee 2002

moteur distribution chaine décalée suite au tendeur poussoir soupapes pliés

1.5 dci1 68 cv

claquement dans colonne de direction l'orsqu'en braquant légèrement lorsque le sol est un peu bosselé ou en descendant d'un trottoir

note

craquement direction sur le modèle 1.5 DCI 68 CV

Micra acenta I,5 DCI clim 2005

Problème de démarreur qui reste "collé" en roulant, odeur de brulé, neimann hors service, panne électrique totale, Nissan a reconnu la panne comme étant anormale, remboursement du prix des pièces (démarreur).

micra must 1,5 dci 68 ,année 2006 et avant idem sur mod 2003

4ième panne de même type sur ce véhicule ,1ère à 15000km , puis 38000 , 60000 et 145000 .
odeur de brûlé , puis arrêt de fonctionnement de tous les appareils électriques , tous les voyants clignotent la direction devient très raide et quand on s'arrête , plus aucun contact , impossible de redémarrer.problème soit disant de Neiman bloqué et démarreur .

patrol non turbo

de la fuméé sort de l'echappement en 1er a 4000 tour/min en 2eme a 3500 t/min ainsi de suite Nissan Patrol non de turbo 170.000km

xtrail vdi 2003 luxe

moteur 135000kms HS probleme de tendeur de la courroie de distribution.Nous ne conseillons pas NISSAN .Très mauvais service après vente dans le Morbihan.

PRIMERA

ANTIDEMARRAGE NATS

micra

chaine de distibution detendue a 67000 kms
nissan en demande 1300 euros !!!!!!

Qashqai ACENTA PACK 1.5 DCI 106cv

67000km et 3ans 1/2 : rupture de la courroie d'accessoires qui part dans la distribution => moteur cassé => devis à 8500 € !!!

Juke 1.5dci teckna

Par moment la clefs n'est pas identifiée par la voiture donc je ne sais pas démarrer la voiture , ou si elle tourne j'ai du mal a couper le moteur ....
Mon concessionnaire a le véhicule depuis trois semaines , moi je suis a pied !
J'oubliais la voiture à 300kms!!!!!

x trail colombia neuf de 2006

En décembre 2010 la boite de vitesses faisait un bruit bizarre.Il a fallu la changer à 100000 km: coût 4500€. Nissan ne veut rien indemniser car la dernière vidange a été faite chez un petit garagite près de chez nous( celui qui avait vendu le véhicule a déposé le bilan et le garage Nissan le plus proche se trouve à 80 km).Une visite technique a éte faite chez Nissan en mars 2010: bilan: tout va bien.

priméra 1.9 DCi sport GPS 5 portes

Une casse moteur à 141000 km et 66 mois
Refus de prise en charge des frais de demontage
Pour constater les dégats réels (4h de main d'oeuvre pour l'ouverture ; 9 h00 pour l'ensemble de l'échange moteur et un devis de 10000 euros proposé par le concessionnaire de la marque,
Aucune offre commerciale sérieuse; Donc adieu Nissan , Notre vie commune a duré de 1988 à 2011

micra

Pannes à répétition qui ont toutes commencées par un calage avec voyant moteur allumé.

Plusieurs réparations infructueuses et inutiles effectuées pour presque 2000 € en 7 fois sur diverses pièces (bobines, bougies, faisceau moteur, calculateur...). Au final, la 7ème fois, en sortant du garage après réparation et 2kms nouveau calage... revente de la voiture au garage NISSAN qui ne sait plus quoi réparer (?) et rachat d'une nouvelle voiture.

Nous recevons il y a quelques jours un courrier de NISSAN Europe rappelant notre ancienne MICRA pour changer le relais électrique d'alimentation du système de gestion moteur.

Ma question car je n'y connais rien : Quelles conséquences entraine, sur un moteur, un défaut affectant le relais électrique d'alimentation du système de gestion moteur ? Puis-je demander un remboursement des frais des réparations faites et à chaque inutiles ?

qashqai 1.5 diesel dCi

Courroie de distribution sur qashqai achete en juin 2010 et 29000 kms

Primera acenta VDI 2,2 année 2002 - 120 000 kms

Problème de boite de vitesse.
La 6 ème décroche lorsque le véhicule est chaud ' aprés 100 ou 150 Kms.
La 5 ème à tendance à faire la même chose.
Le garagiste Nissan s'est penché sur ce problème une première fois lorsque le véhicule avait 65 000 kms ( Sous garantie car l'achat occasion ne datais à l'époque que de 5 mois) . remplacement soit disant des étriers de boite.
Résultats: 6 mois OK puis ça a recommencé de nouveau avec exactement le même problème.
Dès que le véhicule a fait une centaine de km, le levier de vitesse vibre énormément à chaque accélération ou ralentissement et décroche la 6ème voir maintenant même la cinquième.

qashqai

Bonjour à tous, Nous avons acheté un modèle acenta 115 ch essence en Belgique en déc 2007 et en fév 2011 problème de boite à vitesse à seulement 44 000 kms devis : + 5200 €. nissan aucun geste ni proposition commerciale, un expert est passé et selon lui, il ne s'agit pas d'un vice caché... Que faire ? C'est une honte.

pathfinder LE

Casse volant moteur et amortisseur arriere HS a 60000 moins de 3 ans

NISSAN QASHQAI 1,5 DCI 106CV CONNECT


MA NISSAN QASHQAI DIESEL 1,5 A éTé ACHETéE NEUVE CHEZ UN IMPORTATEUR AVEC UNE GARANTIE CONSTRUCTEUR DE 3 ANS OU 100.000KM.
A 1 AN ET DEMI ET 104.000KM LA COURROIE DE DISTRIBUTION SE DéCOUPE ET PROVOQUE LA CASSE DU MOTEUR.
A SAVOIR QUE CETTE COURROIE EST A CHANGER, SUIVANT LE CARNET D'ENTRETIEN, A 120.000KM.
TOUTES LES RéVISIONS ONT éTé FAITES CHEZ DES CONCESSIONNAIRES NISSAN LE MONTANT DE LA RéPARATION SE MONTE A 8.000 EUROS.
L'ASSISTANCE CLIENTS NISSAN WEST EUROPE REFUSE DE FAIRE UN GESTE COMMERCIAL CONSIDéRANT QUE LA VOITURE N'EST PLUS SOUS GARANTIE, D'AUTRE PART ELLE PRéCISE DANS SON COURRIER QUE LE VéHICULE N'AYANT PAS éTé COMMERCIALISé PAR LE MARCHé FRANçAIS MAIS ESPAGNOL, IL NE SAURAIT INTERVENIR PLUS EN AVANT SUR CE DOSSIER.
SI VOUS êTES SUR LE POINT D'ACHETER UNE VOITURE éVITEZ LES MARQUES COMME CELLE-CI QUI SE MOQUENT DU CLIENT...
ET SURTOUT LES IMPORTATEURS...

almera

Calage de la pompe a injection

note dci 86cv acenta 2006

PB INJECTION.LIMAILLE DE FER DANS FILTRE A GASOIL.MOTEUR HS A 100000KM.NISSAN CONNAIT LE PROBLEME,MAIS NE VEUT RIEN SAVOIR.FACTURE:5000EUROS

Réponse : contactez un expert indépendant puisque la marque ne semble pas vouloir prendre en charge ses responsabilité. Le texte de loi qui appuye votre démarche est le 1641 du code civil, garantie légale contre les vices cachés. Ne vous laissez pas faire !

Almera Tino

J'ai deux problème sur ma voture almera Tino 2002.Le voyant "airbag" clignote tout le temps je ne sais ke faire et cette anomalie est survenue après que jai amené la voiture au lavage et qu'ils aient déplacé les sièges.
la seconde anomalie est que un voyant "sport" en couleur orange est allumé et je ne sais pas ce que celà veut dire exactement.Merci pour toutes les réponses que vous mapporterez

Patrol sport 2007

Jeux et vibration train avant à la livraison 0Kms
comsomation d'huile 2 l au 15 000 kms
Fuite d'huile carter moteur.
Bougie d'allumage 20 000 kms fusible 100 ampéres
Contacteur de portiéres a la livraison.
Refus du concessionnaire et de Nissan de réparer sous garantie.

almera tino vdi

la porte arrire droite ne ferme plus est ce un probléme de fusible

micra must

petit voyant moteur allumé orange ralentissement de le voiture acheté neuve en 2007 43000 kilometre

NAVARA D40 - 2.5L - 174CV - BVA

80000 KMS - Usure prématurée des chaînes, guides et tendeurs de distribution - Dents du pignon de l'arbre à cames cassées. Carter de distribution élimé par le frottement de la chaîne. Entretien, tous les 10 000 Kms, effectués par le concessionnaire. Date de mise en circulation juin 2008.

Xtrail DCI essence

à 95000 Km. Impossible d' avancer sur autoroute : panne!! c'était de la limaille de fer dans la pompe à injection ! Nissan m'a dit que cela venait de la station essence... En fait je pense qu'elle est provoqué par l' essence sans plomb-E qui contient de l'eau...!

Pathfinder 2l5 dci cft

Durite de refroidissement ecclate moteur qui tourne mais on me dit que le moteur est mort

Qashqai 106 cv connect edtion

Bonjour,
véhicule acheté en janvier 2010 et aprés3600km rupture de la courroie de distribution
2 heures et demi d'attente avant d'être dépanné pas trés efficace l"assistance nissan malgré 5 appels successifs sous la pluie puis accueil mitigé chez nissan mérignac ou nous avons dû faire le forcing pour être entendu et obtenir une voiture de location prise en charge par nissan france heureusement une responsable du garage a été à la hauteur on attend le résultat des dégats malgré les entretiens effectués et révision des 30000 km en juillet 2012

QASHQAI

COUSSINETS DE BIELLE SUR Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch Tekna
PELAGE VOLANT CUIR
POIGNEES DE PORTES INTERIEURES SE DESAGREGENT
BRUIT SUSPENSION ARRIERE

juke es 117cv

levier de vitesses dure de plus en plus craquement en 3 eme clim fonctionne mal temperat moteur chauffe et refoulement d eau pâr le vase direction garage nissan toujours garantie pas de pret de voiture chez nissan martinique cela fait 12 jours et toujours chez renault nissan galere j en veux plus de cette juke

X-trail

P3230-Coussinets des moteurs 2.0 Diesel

Qashqai 1

problème de volant moteur à 80 000 km. hors garantie et pris en charge par nissan france à 50 % . défaut constructeur : 1.5 dci 106ch



Trouvez-vous normal d'être positif au cannabis alors qu'il a été consommé depuis plus de 18h ?

Oui, c'est pas bien de fumer Non, 3 heures après il n'y a déjà plus d'effet alors 18h c'est abusif d'être sanctionné

Mon point de vue / Information complémentaire :
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