Essai de la Nissan Note : fiabilité mécanique, motorisations (7 dont les 1L4 65 cv et 1L6 110 cv ...), les rappels, vos avis (80 au total) et les performances ...

Crash test Euro-ncap Note

Coffre :
5 aiment 1 n'aime pas
Coffre (430L) :
6.9
+ d'infos sur la notation
RECHERCHER UNE FICHE ESSAI
RECHERCHER UN ARTICLE

Articles / News Nissan

Nissan Pulsar : Moi qui suis presque aussi adepte ...

Stand Nissan : ...

Qashqai 2 : plus de charisme : Il était temps que le Qashqai 2 ...

Infos Nissan

Avis auto > Nissan > Avis Note (2006-2012)
Evaluation nissan Note par les internautes :
3.3/5 (basée sur 72 avis notés)

Nissan Note (2006-2012)

1.5 dCi 86 ch 42000, 2010, Life+
le 2014-07-06 14:56:20

Qualités : fiable, sobre, spacieuse, bien équipée, nerveuse

Défauts : bruyante, finition basique

Problèmes rencontrés : pompe à eau qui fuit, siège avant gauche qui grince

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tt risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Excellent rapport qualité prix et encombrement habitabilité.

Appréciations de la NISSAN Note 2006-2012

Page(s) :

Avis Note classés par motorisation

ESSENCE DIESEL
Pas d'avis sur la 1.5 dCi 68 ch

(3 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts Note signalés par les internautes via les 80 avis postés :

Parmi les essais de la Nissan Note effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Note.

Précision direction : 1 n'aime pas

Volume de coffre : 5 aiment 1 n'aime pas

Volume du réservoir : 3 n'aiment pas

Nombre de rangements : 3 aiment 3 n'aiment pas

Roue de secours : 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 4 aiment (Sont concernées : 1.6 110 ch 18000 km -2010-Life+-2010, 1.5 dCi 86 ch 92000KM 2006 FINITION BASE, 1.4 88 ch Acenta 2007, 80000km, 1.5 dCi 86 ch 165 000 km, 2006,Acenta) 4 n'aiment pas (Concerne : 1.4 88 ch 2011 5000km, 1.4 88 ch 7000km annee 2011, 1.5 dCi 86 ch 47 000 km 2009 Life, 1.5 dCi 106 ch 129000 km année 2009)

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 2 n'aiment pas

Rapport qualité/prix : 1 aime

Equipement : 10 aiment 1 n'aime pas

Eclairage : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 2 n'aiment pas

Critique sur la Nissan Note 1.4 88 ch Acenta 2007, 80000km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Nissan Note (Poster mon avis)

Posté le : 2013-11-14 19:20:23

Qualités : Très silencieux, suffisamment vif au quotidien, bien pensé (ni trop haut ni trop bas), commande de boite exceptionnelle, direction très directe (un peu déroutant). Place pour les jambes à l'arrière (même en faisant 1m90 c'est un bonheur) Moteur 100% Nissan ultra fiable et à l'entretien contenu, Consommation qui fait oublier tout de suite les diesel. Gabarit bien pensé pour les man?uvres. Faible côte en France de part la motorisation.

Défauts : Manque de modularité (ce n'est pas un monospace), 5eme trop courte sur autoroute ou alors il aurait fallu une 6eme. Direction électrique déroutante au début. Usure des freins arrières trop rapide. Sièges un peu trop plats surtout derrière. Réservoir trop petit!

Consommation moyenne : 4.8litres/100km en routier... oubliez les diesel!

Problèmes rencontrés : En 90 000km... aucun.

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : Groupama ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule acheté pour ma mère il y a un peu plus de 2ans à 35000km.
C'est une conductrice calme qui n'utilise pas pleinement les capacité châssis assez exceptionnelles pour un minispace.
Il est très bien pensé pour 3 à 4 personnes, à 5 il faut se serrer.
Par rapport à la Micra il est bien plus silencieux et la suspension est moins sautillante. Le moteur est correctement dimensionné, même si avec un si petit moteur il ne faut pas hésiter à l'emmener à l'aube de la zone rouge (chose qu'il fait merveilleusement bien).
Ce n'est pas un vrai monospace au sens qu'il n'est pas aussi modulable, c'est plutôt une espèce de maxi Micra beaucoup plus silencieuse.

Toutes les commandes tombent sous la main, les sièges sont aussi relativement bas, c'est agréable de ne pas être perché. La commande de boite est un vrai régal, précise, courte et qui se verrouille à merveille.
Le niveau d'équipement de cette version est basique mais l'essentiel est là. Climatisation manuelle, antibrouillard avant, boucliers peints ton caisse, 4 vitres électrique, ABS, 6 airbags.
Ne vous attendez pas à la finition d'une allemande, c'est propre, précis et conçu pour durer. Même s'il y'a eu des efforts de fait ce n'est pas moussé partout.
Pour les manœuvres c'est assez facile, les phares avants sont visibles et servent de repère, à l'arrière le point le plus en arrière c'est l'essuie glace. Par contre gare au coups de portes, la tôle est moyennement épaisse et les protections latérales sont peu utiles.
La fiabilité est au rendez vous au détriment d'un coût entretien un peu au dessus de la moyenne.

La durée de vie de pneus n'est pas exceptionnelle (un petit 45 000km) et surtout ils s'usent tous les 4 en même temps. C'est une "tradition" Nissan.
Autre point négatif les freins arrière à tambour sont à remplacer tous les 40000km. C'est assez mesquin quand on sais que ça tiens facilement le triple chez toutes les autres marques. Heureusement toutes ces pièces ne sont pas très chères (Moins de 400€ pour 4 pneus de grande marque montés)
Au GROS point faible... le réservoir d'à peine 40L. Même avec une consommation 4.8L/100 c'est trop peu

Vu la consommation, l'absence de distribution à changer, le faible niveau technologique et la faible cote (sur le marché français essence = pas bien) ça donne un véhicule plutôt très économique.

• Par cricri22 - (2013-12-03 22:28:08) : moi jai une nissan note et jai rien a redire elle a 181000 km et elle ronronne comme une horloge pas de soucis moteur pas de soucis dusure de pneus elle as des defaults comme les autres mais rien a redire . je viens juste de mettre ma 3 eme paire de pneus a lavant et c la 2eme a larriere

Avis sur la Nissan Note 1.6 110 ch 94000,2006,tekna

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Nissan Note (Poster mon avis)

Posté le : 2013-12-07 18:22:09

Qualités : modularité, place(nous sommes que deux)

Défauts : dimensions pneus en 16'(rares et chers),bruyante,freins arrières qui broutent, odb consommation fantaisiste,claquement dans la direction,corrosion facile pas sur carrosserie mais sur certaines fixations dans compartiment moteur et en dessous moteur

Problèmes rencontrés : ressorts avants cassés, butée d'amortisseur cassée av. dr.,moteur d'essuie glace qui m'a lâché,ampoules de phares minimum tout les ans qui lâchent,support haut parleur porte av.g.cassé,

Prix assurance : 442.75 euros/an (Assureur : chez mercator belgique) (type de contrat : responsabilité civile) (Bonus/Malus : -2)

le véhicule serait parfait s'il n'y avait pas tout ces petits tracas réguliers d'accessoires. reçu à 4ans avec 38.000 kms dans un état pratiquement neuf(voiture de mon beau père), c'est ma première japonaise après 3 opel et 3 bmw. eh bien je suis au regret de dire que les allemandes précitées étaient dans l'ensemble plus fiables et moins chères en prix main d'oeuvre et pièces garage.je ne suis pas genre brute au volant(46 ans):250.000kms minimum avec un embrayage, plaquettes de freins tout les 60.000kms et pneus entre 50 et 60.000 kms, dans l'absolu mes véhicules précédents m'ont coûté moins chère à entretenir, donc oui je suis déçu de la légendaire fiabilitée japonaise et non je ne reprendrai plus une japonaise. le seul avantage avec la note, la mécanique étant assez basique, cela me permet de faire les entretiens moteurs moi même comme avec mes véhicules précédents plus anciens.
et alors cette dimension de pneu en 16', vraiment ils s'emmerdaient quand ils ont inventé cette dimension. heureusement grâce à internet maintenant, je m'en sors pour moins de 300 euros les 4 montés(en marque produit blanc).
résumé: je m'y retrouve vu que je fais les entretiens moi même tout les 12-15.000 kms, mais celui qui doit passer par le garage, au total,je crains que le véhicule coûte chère pour ce qu'il vaut.

Opinion sur la Nissan Note Acenta - 1.5 l - DCI - 86 cv - équipements LIFE Plus 12/09- 39380 km

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Nissan Note (Poster mon avis)

Posté le : 2011-10-03 07:58:26 Qualités : Confortable mais pneus bruyants car différents avant et arrière

Consommation moyenne : 4,5 à 5 l/100km

Problèmes rencontrés : vitre arrière bloquée, changement du bloc interrupteur au bout d'1 an et demi- km38 000 -véhicule sous garantie réparation sans frais - panne surprenante car je suis seule et n'ouvre que très rarement les vitres
arrières. Problème régulateur vitesse ne fonctionne plus dans les descentes par moments, clignote et je suis obligée de freiner- dangereux et gare aux radars - il faut sans arrêt regarder le tableau de bord - non résolu par garage- j'ai rendez-vous le 12 août au garage. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il été solutionné ?
Le garage indique qu"il ne peut pas toucher aux paramètres établis par le constructeur et je dois faire avec.
Merci.

Prix assurance : 315,30 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : bonus maximum 65%)

Comment obliger le garage à réparer le régulateur de vitesse. Le véhicule est garanti 3 ans. J'ignore si toutes les pièces sont garanties 3 ans. UN rendez-vous est pris pour ce problème. Peut-on changer le régulateur de vitesse ? Merci de me donner un conseil. Quel recours utiliser ?

1.5 dCi 90 ch Mars 2012, 19200km. ,Life+

Défauts : pneumatique usure trop rapide

Problèmes rencontrés : plaquette av,support du roulement de roue av,jauge électronique .

nissan note 1.5 l D4D Life + année mars 2012 Problème rencontrer sur se véhicule qui a 19000 km maintenant . 16700km bruit à l avant problème plaquette ,au démontage le mécano de chez nissan à constater une fissure sur le support du roulement de roue droit av.super il vous prête une voiture essence qui consomme à mort nissan micra .et maintenant quand ton fait le plein de la voiture elle ne reconnaît pas que l on met du gazole compteur jeauge électronique qui augmente quand ton roule au lieu de descendre car elle consomme du gazole elle ne se remplie pas en roulant sa c est eco.dernier problème les pneu changer les pneumatique tous les 18000km et les 4 biensure sachant qu un pneus en 16 coûte 100€ sans le montage faite le calcule.acheter nissan que si vous êtes riche pour changer très souvent les pneus .j ai eu 3 voitures Toyota d occasion jamais de soucie mais la c est le bouquet je pence à la revendre et allez chez Toyota .je précise j ai acheter la nissan neuve 0 km .alors imaginer a200000km .heureusement la garantie est la je n est rien payer

Posté le : 2012-11-02 21:24:52

1.5 dCi 86 ch LIFE +

Qualités : Pratique et Spacieuse -

Défauts : Usure des pneumatiques

Problèmes rencontrés : Usure prématurée des pneus et entrée d'eau par le feux stop central

Modèle agréable à conduire , spacieux et modulable.
Bien équipé . Clim automatique bien agréable.Radio CD avec téléphone Bluetooth.Radar de recul.Régulateur de vitesse.
Toujours un écart entre la conso réel et l'info de l'ordinateur de bord ( près de 1 litre d'écart aux 100 kilomètres).
Equipé de pneus 16 pouces.
Usure très rapide par rapport à la Note Ascenta que j'avais en 2007 avec le même moteur mais avec des pneus en 15 pouces.
J'ai dû remplacer les pneus 16 pouces à 35 000km à l'arrière et à 40 000 km à l'avant.
Ayant alerté le service client de Nissan , celui-ci m'a remboursé 1 train de pneu et a fait faire des vérifications et des relevés de cotes pour identifier l'origine du problème. Pas encore de nouvelles et donc problème non résolu qui va affecter les nouveaux pneus car je suis maintenant à 65000 km.
Entrée d'eau importante sur la plage arrière par le feux stop central . Abscence de joint.En partie solutionné par le concessionnaire avec de la colle silicone.

Posté le : 2012-09-04 13:01:56

• Par fv2a - (2013-11-26 06:21:54) : Le problème des pneus vient du fait que ce sont des tailles basses avec une gomme très tendre. En plus en 16" ils ne sont pas larges, du coup ils s'usent vite.

Avis sur la Nissan Note 1.5 dCi 86 ch 165 000 km, 2006,Acenta

Qualités : espace intérieur, banquette modulable, conso, Fiabilité, moteur suffisant et nerveux. Je précise que l'usure des pneus est correct env 35 000 km avant ( et permutation arrière + 20 000 km)- 1er Plaquette et disque à 100 000 km ....

Défauts : qualité des plastiques, bruyante sur autoroute.

Consommation moyenne : Ville : 5,5L, route 4,8L, Mixte 5,2L

Problèmes rencontrés : Moteur d'essuie glace arrière 160 000 km. et Clim HS 160 000 KM.

Prix assurance Note : 380 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Achetée neuve parmi les premières arrivées en Avril 2006, à part l'entretient obligatoire (pour la garantie) un peu chère (surtout celui des 120 000 km ou le forfait est plus chère que lorsque l'on fait la courroie et la vidange séparément...)

Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant. 165 000 Km. actuellement une panne de Clim et du moteur d'essuie glace arrière. L'usure des pneus pour ma part est correcte env 35000km avant ( permutation ar/av) +20000 km donc 2 pneus tous les 50 000 km environs. Disques et plaquettes changés à 100 000 km. voila le tout pour une conso moyenne de 5,2l

Posté le : 2014-02-19 16:35:19

1.5 DCI Life 106 cv du 26/06/2009 neuf ( 20 000 km actuel)

Qualités : Confort, tenue de route, modularité, équipement d'origine

Défauts : Finition médiocre( plastique), dévoreuse de pneus (très chers, en 16') pour un modèle de 106cv, éclairage moyen, freinage moyen(tambours AR) R.S. Galette! moteur bruyant , mauvaise insonorisation.

Consommation moyenne : 6 litres/100km ( bonne consommation)

Problèmes rencontrés : Boite Vitesses bruyante, E.S glace AVANT DROIT bruyant, au démarrage en 1ère (énorme trou à l'accélération) et si utilisation clim, c'est pire qu'un veau! jusqu'à 2000 tr/mn! plastique du tableau de bord changé, malgré que ce V.L n'a jamais été accidenté et suivi par Nissan, la géométrie du train AR par rapport au train AV n'est pas conforme aux valeurs du constructeur. Changement sous garantie de l'essieu AR ( sans résultat ) d'où usure prématurée des pneus AV+ AR . le VL ('marche en crabe") Les courbes s'effectuent par 'ripage' Bonjour la sécurité !!Je regrette très sincèrement l'achat de mon 1er VL japonais ( fiabilité nulle ) du moins pour ce modèle.

Prix assurance Note : 452,13 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus : 50 % + bonus lauréat 8%)

1.5 dCi 86 ch 27000 km life+ 09/2009

Qualités : confort, équipement,consommation, habitabilité,pratique

Défauts : bruit, usure prématurée pneus, prix révisions

Problèmes rencontrés : pneus avant HS à 15000km et arrière à 27000 conduite souple ( 5,4 litres/100 moyenne)

Un bon véhicule si on excepte l'usure rapide des pneus 15000 à l'avant et 27000 arrière. nissan france que j'ai contacté m'a juste dit que c'était dû aux pneus de première monte et que c'était une pièce d'usure....j'ai eu beau signaler que je conduisait très calmement (5.4l/100) et que cette usure était supérieure à la moyenne par rapport aux autres véhicules que j'avais possédé...rien. Deuxième source de mécontentement : la révision forfaitaire 2 ans 1/2 27000 km : 345 euros pour une vidange + filtre gas-oil, air et huile et ??? .J'ai parlé du problème de pneus au chef d'atelier qui m'a dit la même chose que nissan france en ajoutant que c'était connu. il m'a proposé 30% de remise sur 2 pneus neufs soit 290euros la paire posés, sympa mais 240 euros sans remise en centre auto...merci nissan. Dommage ce n'est pas un mauvais véhicule.

Posté le : 2012-06-03 21:48:21

1.5 dCi 86 ch 79000 kms 2010 TEKNA
13.5/20

Qualités : spacieuse, pratique avec de nombreux espaces rangements.Coffre modulable avec une banquette arrière qui se coulisse pour l'agrandir et modulable en hauteur car 2 niveaux. Nombreuses connectiques.

Défauts : Usure des 4 pneus très rapide.Pas de roue de secours: Galette
Dans la version TEKNA,taille de pneus peu courante donc chère : 185/55/R16

Problèmes rencontrés : infiltration d'eau par le feu arrière situé sur le hayon, la réparation a été prise sous la garantie. Vernis de la peinture sur pare-choc avant qui se décolle ainsi que sur le sigle NISSAN.Ce défaut a été constaté au 3 ans et 10 jours de la voiture et là, le service clientèle ne veut pas prendre à sa charge la réfection de la peinture (garantie peinture 3 ans et garantie corrosion 12 ans).

Note : 13.5/20

Prix assurance Note : 400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat: tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Manque un peu de reprise par rapport à mon ancienne Clio RENAULT 1.9 DTI.
Suspension trop ferme à l'arrière.

Posté le : 2013-09-01 17:06:53

1.5 dCi 86 ch 2009, 72000km, gris

Qualités : je n'en vois pas ce doit etre moi le défaut

Défauts : tous les défauts

Problèmes rencontrés : injecteurs turbo en panne, bougies prechauffage changées, dès 10 000 casse climatisation, consommation excessive et petit reservoir resultat tuojours a la pompe, usure permanente des pneus et format 185 55 16 chet sans compter les revisions chers pour les 90 000 ça coutera 450 euros et en memetemps a 90 000 il faut refaire distrib et pompe à eau encore 499 je déconseille la note pompe a fric et faite pour enrichir les centres de pneumatique Ma gzrantie va se terminer et il va falloir que je la bazarde meme si j ai encore deux ans a payer Plus jamais Nissan!!!
En espérant que vous ne setez pas la personne a qui je la refourgue....

Prix assurance Note : euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : maxi%)

Posté le : 2012-08-04 20:20:12

1.5 dCi 86 ch 130000km modele 2008 finition mix

Qualités : Polyvalence

Défauts : Bruyante sur autoroute mais elle n"a pas été concue que pour ça

Consommation moyenne : 5,5 litres/100km l

Problèmes rencontrés : Coffre bloqué fermé. Aucun autre problème en six ans....

Auto sans défaut majeur,facile à conduire,polyvalente ville , route et autoroute (bien que filtrant mal les bruits de chaussée) .Seul un problème de coffre qui refuse de s'ouvrir en six ans.(démonté,remonté,réparé mais sans trouvé la panne :pas facturé , merci pour le service NISSAN Bourg en Bresse)
Aucun autre problème en six ans....Prix de l'entretien dans la moyenne des constructeurs (donc un peu élevé), usure pneumatique sans surprise (30000 train avant Michelin conduite de Papa du dimanche) et consomation faible (5,5 en mixte et 6,5 à 7,0 sur autoroute).Ne regrette pas mon achat et croise doigt pour que ça dure.......

Posté le : 2014-03-07 21:26:45

1.5 dCi 86 ch 47 000 km 2009 Life

Qualités : bien équipée, habitable ,confortable sauf appui têtes, prix

Défauts : pas de boite 6 ,trou à l'accélération, tenue de route sous la pluie, dimension pneumatiques 185/55/16 cher et peu confortable !!!, révisions chères et SAV chez Nissan incompétent

Problèmes rencontrés : fuite 3ieme feu stop,usure pneu, bruit colonne de direction,

Prix assurance Note : 560 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tt risques) (Bonus/Malus : coeff 0.5 %)

Nissan ,malgré la voiture encore garantie,ne prend pas en garantie les fuites d'eau ni les problèmes d'injection ni de direction ou de parallélisme qui usent les pneus précocement !!! Dommage avec un peu plus de professionnalisme de la part des concessionnaires Nissan (j'en ai consulté 2 sur Toulouse) cette note pourrait être bien meilleure

Posté le : 2013-01-10 20:02:37

1.5 dCi 106 ch 129000 km année 2009

Défauts : Manque de puissance

Problèmes rencontrés : Trous d'accélération

Bonjour...
Je possède un Grand Modus 1,5 l DCI 105cv éco Dynamique.
Depuis quelques temps, j'ai un manque de nervosité et de puissance à l'accélération, par exemple, quand je lance les vitesses ou que je veux doubler, ce qui est très désagréable.( voir même dangeureux.)
J'ai 129000 kms, et ça me le fait depuis les 5000 derniers Kms, alors que le moteur 105 cv était très nerveux auparavant.
J'ai remarqué beaucoup de vapeur d'huile au bout de la durite sur l'électrovanne de turbo.( est-ce un signe ? )
Pas de voyant d'anomalies au tableau de bord.
Vidange et filtre à huile faits chez Renault,
Filtre à GO neuf... (100 kms)
possibilité réponse par e.mail.
Merci

Posté le : 2014-04-21 12:23:06

1.5 dCi 86 ch 140000 km, tekna, 2006

Qualités : fiabilité générale

Défauts : angle de balayage des essuies glaces (s?arrête à 5 cm du montant gauche), montants du pare brise trop épais gênant la vision, moteur un peu bruyant,faux réglage de hauteur du siège conducteur (assise qui bascule), appuis-tête durs et très très mal conçus ( les plus mauvais de tous).

Problèmes rencontrés : aucun, sauf amortisseurs qui grincent par temps froid ou humide, et j'ai changé les phares qui avaient jaunis.

Prix assurance Note : 600 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risque , (Bonus/Malus : 50 %)

La voiture la plus fiable que j'ai eu, 140000km intérieur et extérieur comme neuf, dommage que les petits défauts n'ont pas été corrigés sur les nouveaux modèles,(je ne rachèterais pas la même).

Posté le : 2013-01-14 21:15:40

1.5 dCi 86 ch 58 000 kms , 2010 , life +

Qualités : confortable , très bien équipée , bonne sono , aspects pratiques

Défauts : volant non réglable en profondeur , finition moyenne , filtre à gasoil situé dans un endroit inaccessible ( il faut démonter la baie de pare brise pour le changer , hallucinant !!! ) , éclairage des optiques très moyen

Consommation moyenne : 4.8 à 5.2 litres/100km

Problèmes rencontrés : usure rapide des pneus avants ( mais conduite quasi exclusive sur routes de montagne ) , silent-blocs de barre antiroulis avants morts à 55 000 kms , suspensions avant qui grincent par températures froides ( - de 5 ° )

Prix assurance Note : 480 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques , indemnisation + , assistance 0 kms ) (Bonus/Malus : 50 % , bonus à vie )

Posté le : 2014-04-23 03:49:38

Avis sur la Nissan Note 1.5 dci 86cv Life+ (2010)

Qualités : banquette AR coulissante / système. Flex board / look / 3 prises 12v réparties entre l'avant et le coffre

Défauts : insonorisation de l'habitacle / roues non adaptées (à mon sens) au véhicule: je les ai changées pour des roues identiques modèle 'Visia' (175/65 R15). Avantages: + de choix et - chers / manque de rangements à l'avant / roue de secours type galette (alors qu'il y a la place pour une roue 'normale'. Le 86cv est effectivement un minimum / plage AR mal dimensionnée: on aperçoit l'intérieur du coffre.

Consommation moyenne : 4.4 à 4.7 /100km (conforme aux données constructeur)

Problèmes rencontrés : aucun à ce jour

Note : 14 /20

Prix assurance Note : 440 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : Ts risques ) (Bonus/ : 50%)

1.5 dCi 86 ch ASCENTA 2007

Qualités : Spacieuse et modulable - Peu gourmande en carburant - Fiable

Défauts : Info de conso carburant par ordinateur de bord un peu trop optimiste

Problèmes rencontrés : Entrée d'eau par le feux stop central.

J'ai gardé ce véhicule en LOA durant 3 ans pour 105 000 Km.
Pneus 15 pouces remplacés à 60 000 Km à l'avant et 80 000 Km à l'arrière.
Véhicule agréable à conduire et modulable.Grand volume de chargement avec banquette rabattue.
Un peu bruyante à haute vitesse.
L'ordinateur de bord donne une conso autour de 4 litres alors qu'en réalité je suis à 5 litres sur route.
Une entrée d'eau sur la plage arrière puis dans le coffre par le feux stop de la lunette arrière.

Posté le : 2012-09-04 12:09:51

1.5 dCi 106 ch 40000 2009

Qualités : AGREABLE A CONDUIRE

Défauts : BRUYANTE

Consommation moyenne : 5.2/100km

Problèmes rencontrés : PERTE D UNE QUI RETEINT LE CARDAN DE CE FAIT BOITE DE VITESSE EMBRAYAGE ET CARDAN HS

JE POSSEDE UNE NISSAN NOTE 106CV DEPUIS UN AN ELLE DE 03/09/2009 LA PLAQUE QUI TIENT LE CARDAN A LACHE,
LA BOITE DE VITESSE EST MORTE LE CARDAN ET L EMBARAYAGE EGALAMENT LA PANNE EST SURVENUE LE 06/09/2009 DE CE FAIT LA VOITURE N EST PLUS GARANTIE ET D APRES LE GARAGE NISSAN IL S AGIT D USURE A 40 000 KM CELA EST INCROYABLE LA FACTURE SE MONTE A 6000 € BRAVO NISSAN.NISSAN LOMME NE VEUT RIEN SAVOIR AUNCUN GESTE COMMERCIAL J ENVOIES UN COURRIER CHEZ NISSAN FRANCE EN ATTENDANT UN EFFORT DE LEUR PART !!! TRES DECEVANT POUR CETTE MARQUE

Posté le : 2012-09-16 12:51:56

1.5 dCi 90 ch 16250 km, 01/2011, life+ 1.5dci 90

Qualités : intérieur spacieux, faible conso

Défauts : peu de rangements, qualité des plastiques, piètre qualité audio, sièges inconfortables, boite de vitesse bruyante, compteur de vitesse erroné de 10 Km/heure en plus que vitesse réelle, insonorisation moyenne. radar de recul supprimé sur version 2011 (radin!!!).

Problèmes rencontrés : moteur vitres électriques HS. problème régulateur de vitesse (pas de fluidité, donne des accoups même à vitesse stable)véhicule acheté à concession nissan avec 15000 KM. encore peu roulé donc peu de recul.

Prix assurance Note : 450 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tous risques avec utilisation professionnelle ) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2011-12-04 12:22:03

1.5 dCi 90 ch 126000 - 2008 - Acenta/2008

Qualités : bonne routière, pas de problèmes particuliers

Défauts : Moteur un peu bruyant à partir de 2500 Trs/mn

Consommation moyenne : ville route confondus 5l/100

Prix assurance Note : tous risques bris glaces vols tous conducteurs avec 50% bonus 380 euros

Avant j'avais un Kangoo acheté neuf. Les deux premières années je crois qu'il a passé plus de temps au garage (Heureusement sous garantie)que sur la route.
Depuis que j'ai la Nissan (2 ans également) aucun problème et niveau confort et qualités routières, il n'y a pas photo.
C'est de l'eau et du vin. Je dis vive Nissan, même s'il s'agit d'un moteur Renault.........
Suis en instance d'acheter le nouveau Note.

Posté le : 2013-09-11 18:19:26

1.5 dCi 90 ch 10500,2011,life+

Qualités : Habitabilité et capacités de rangement

Défauts : manque de finition, moteur bizarre

Problèmes rencontrés : tableau de bord manque une fixation habillage de montant de porte non fixé

Depuis que j'ai acheté cette voiture, je découvre peu à peu les défauts de finition (tableau de bord qui grince car non complètement fixé, habillage du montant de pare brise ou il manque des fixations, éléments d'habillage moteur mal montés, plastique de bas de par brise qui se dégrade, etc..). Le moteur a un comportement curieux, il peut être vif ou se transformer en veau bruyant au cours d'un même parcours. Le démarrage est parfois difficile.

Posté le : 2012-07-15 23:20:51

1.5 dCi 86 ch 2077 143000Km

Qualités : un vrai chameau !!! (consommation)

Défauts : les concessionnaires (SAV)

Problèmes rencontrés : à part les ampoules qui "crament" vite, pas encore de gros soucis rencontrés, hormis les concessionnaires qui veulent changer des pièces encore bonnes, disques à 43000 kms alors que je viens de les changer à 127000kms, plaquettes à 20000 alors qu'elles pouvaient faire encore 15000 etc etc... grosse différences entre concessions !!! je précise que j'ai TOUJOURS fait entretenir ma note chez Nissan d?ailleurs, 240 euros pour une révision qui est en fait une simple vidange sans autres contrôles !!! c'est CHER et + de 850 euros pour une distribution...

Posté le : 2011-11-28 17:30:58

1.5 dCi 86 ch 80000km,2011,ACENTA

Qualités : espace intérieur, moteur adapté

Défauts : problème de confort des sièges avants et de la voiture en général sur route de campagne. Le système de ventilation qui met la clim par défaut dès que l'on change de réglage

Prix assurance Note : 400 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : BONUS MAX %)

Le confort général sur long trajet et sur route de campagne nous fait regretter notre achat. direction spéciale et demandant de rester vigilant.
les sièges avant ne nous conviennent pas sur long trajet. sur routes de campagne la voiture balance par coté et secoue

Posté le : 2014-02-02 22:31:49

1.6 110 ch Finition Tekna, année 2006, 60000 kms

Qualités : Voiture assez pratique, fiabilité globale.

Défauts : Finition très légère, qualité des matériaux insuffisante, direction à assistance électrique peu précise et désagréable, train avant réglé trop souple et trop sous vireur.

Consommation moyenne : 6,8/100km (essentiellement sur route et autoroute)

Problèmes rencontrés : Aucun problème, sinon un couinement désagréable à froid de la courroie accessoire.

Prix assurance Note : 550 euros/an (Groupama : contrat tous risques, bonus 50%)

Très déçu par l'agrément de conduite de cette voiture par rapport aux Peugeot que j'ai possédé avant.

Posté le : 2014-05-16 11:46:44

1.5 dCi 86 ch 92000KM 2006 FINITION BASE

Qualités : MINISPACIEUX COFFRE MODULABLE DOUBLE PLANCHER MEME PAS MAL AU DOS PLACES AR.PETITS ET GRAND
AGILE VIF BV.COURTE PETIT GARAGE

Défauts : FREINAGE SPONGIEUX ROSSIGNOLS TB

Problèmes rencontrés : entrée eau lunette AR

Prix assurance Note : 160 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : TIERS COLLISION VOL INCENDIE BRIS GLACE ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonsoir à tous,
Minispace sympa bien équipé en version de base(4 VE.commandées par le conducteur,bip voyant km.restants, AR.modulable, agile,vif, conso.faible.

Posté le : 2013-01-28 18:48:55

Avis sur la Nissan Note GAMME 2010 LIFE 1.5 dCi 86 CH ACENTA

Qualités : confortable agréable à conduire mais ...

Défauts : fiabilité DCI (injection)

Problèmes rencontrés : problème de fabrication de l'injection le gazole ne fonctionne pas comme il le devrait 2 voyants au démarrage s'allume 1 en rouge l'autre en orange leur forme c le dessin du moteur. le plus dangereux c'est que le véhicule peut prendre feu à tout moment. Le concessionnaire NISSAN m'a vendu la voiture y maintenant 2 semaines je l'ai eu à 0km.

A TOUS FAITES ATTENTION AVEC LA NISSAN NOTE GAMME 2010 1.5 DI 86CH ACENTA

1.5 dCi 86 ch 110000,2006,acenta

Qualités : Tient bien la route, bonne reprise, et consommation de gazole correcte

Consommation moyenne : 6 litres/100

Problèmes rencontrés : problèmes injecteurs après révision des 120.000 km chez le concessionnaire.

Prix des pièces d'origines horriblement cher. Impossibilité de mettre le concessionnaire devant sa responsabilité lorsqu'il créé une défaillance sur le moteur. Ex : Révision des 120.000 Km, et ils ont boussilés mes injecteurs en laissant passer des dépôts.... Sans commentaires, prochaine voiture un DACIA sans électronique ;-)

Posté le : 2012-03-02 11:25:04

1.5 dCi 86 ch 55000 Kms Année 2008

Qualités : bonne prestation routière, conduite agréable

Défauts : usure précoce des pneus, bruit dans la direction

Problèmes rencontrés : bruit et jeu dans la direction

Prix assurance Note : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Bruit dans la direction lors des manoeuvres dès le début. Signalé deux fois au concessionnaire, il aurait changé la pompe de direction la deuxième fois mais le problème est revenu au bout de 15000 Kms. Voiture qui tire a droite également.

Posté le : 2012-03-25 20:44:47

1.5 dCi 86 ch 80000KM 2007

Qualités : spacieuse, confortable, économique

Défauts : problèmes avec les portes, la batterie, les feux....

Problèmes rencontrés : Porte ne se fermant pas bien,lampes à changer souvent et obligatoirement chez Nissan,batterie idem....Pièces non-disponibles à la concession et attente systématique....

Malgré les désagréments je suis satisfaite de ma NOTE,tant pour ses qualités de routière que pour sa capacité(elle a servi à plusieurs déménagements...)je l'ai recommandée à des proches qui l'ont adoptée.

Posté le : 2012-09-13 11:42:29

1.4 88 ch 40000km, Life+ 2010

Qualités : Confort, coffre, équipements, moteur silencieux.

Défauts : Bruits de roulement, reprises mollassonnes, tachymètre fantaisiste, direction collante sur route, course à la pédale de freins, ruits intermittents dans le mobilier, rayon de braquage améliorable.

Note : -/20

Prix assurance Note : 520 euros/an (Assureur : GAN ) (type de contrat : Ts risques sans franchise ) (Bonus/Malus : 50%)

Bilan globalement positif du point de vue qualité/prix.
Manque parebrise athermique.

Posté le : 2012-07-23 07:38:40

• Par fifi - (2012-09-18 16:26:03) : conso 7.4l reels pour 11000km en mixte bruit lunette arriere assez mauvaise finition moteur un peu juste confort bien ordinateur naze par rapport a clio jauge imprecise pneus a 11000km ca va encore heureux voiture habitabilite correcte tres ordinaire

Life juillet 2008 essence 1.4 88 ch

Qualités : Consommation, vie intérieure, assise conducteur ou passager. Espace arrière agréable.

Défauts : usure des pneumatiques arrière à 23000 km. Compteur km, les chiffres ne sont pas trop visibles pour respecter les limitations en vigueur rencontrés. Boîte de vitesse mal étagée.

Consommation moyenne : environ 5.5l litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun grave défauts à part cette usure prématurée sur les pneumatiques du train arrière. Les pneumatiques du train avant sont usés d'une manière tout à fait normale.

1.5 dCi 86 ch nissan life 2008 48000 km

Qualités : confort, conso,modularite ar avec banquette coulissante et systeme flex-board.

Défauts : pneumatique cher en 16",comteur de vitesse errone d10 km/hr ,marche arriere difficile a enclencher

Problèmes rencontrés : etancheite du 3eme feux ar ,vibration moteur due a un silenbloc decale ,usure anormale des machoires de frein ar gauche

Prix assurance Note : 480 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 0,85 %)

Posté le : 2011-12-28 19:06:46

1.4 88 ch 78300km 03/2007 acenta pucée à 100ch

Qualités : tres fiable, pratique

Défauts : finition un peu légére "moquette cheap" petit point dur au volant un peu déroutant au début

Problèmes rencontrés : tissus contre porte av changées sous garantie opacification phares changés sous garantie
2 roulements AR à 65000km !!!
jauge essence tableau de bord un peu fantaisiste
couture siege conducteur qui s'ecarte depuis peu

le choix de l'essence semble beaucoup plus fiable !!!

Posté le : 2012-07-29 23:23:20

1.6 110 ch 62000 km année 2009

Qualités : fiabilité générale, rapport encombrement/espace intérieur, conso raisonnable

Défauts : suspension moyennement confortable, un peu bruyant, finition générale

Consommation moyenne : 7.5/100km

Problèmes rencontrés : courroie d'accessoires remplacées a 20000 km

Prix assurance Note : 400 euros/an (Assureur : direct assur ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 46% de bonus)

véhicule polyvalent, agréable au quotidien, pas de reproche imprtant pour le moment

Posté le : 2014-06-01 16:02:23

1.4 Mix + 88 cv + 2006

Qualités : Espace à bord

Défauts : Usure rapide des pneus et des freins, sensation de fragilité de la voiture, bruit intérieur

Problèmes rencontrés : Claquement de la colonne de direction nécessitant son remplacement à 60000 kms, très mauvaise qualité des prestations du concessionnaire et de l'importateur

Note : 11 /20

Prix assurance Note : 550 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 65%)

Avis sur la Nissan Note 1.5 DCI 86 ch

Qualités : spacieuse, confortable

Problèmes rencontrés : 'rampe de retour de gasoil au réservoir' doit être changée. le véhicule n'est plus s/ garantie depuis 3 mois. Nissan (concessionnaire ou service clientèle n'ont fait aucune concession commerciale, alors que le véhicule n'a que 49.0062 kms. Je m'interroge sur l'usure précoce de cette pièce ou de sa défectuosité. Les disques de freins ont été changés à 48.000 kms.

1.6 110 ch 18000 km -2010-Life+-2010

Qualités : Modularité: banquette coulissante.Punch.

Défauts : Tenue de route, visibilité (montant de pare brise trop important). Moteur bruyant. Le verrouillage manuel des portes. La marche arrière accroche parfois. Siège arrière non démontable

Consommation moyenne : entre l'autoroute et la ville compter 1/3 d'essence en plus : 600km sur autoroute avec le plein ,400 km en ville avec le plein.

Problèmes rencontrés : Aucun (18000Km)

Posté le : 2012-02-19 19:18:55

1.5L DCI Mix 86 CV

Qualités : nerveuse, sobre, spacieuse

Défauts : à part quelques problèmes de fiabilité avec les injecteurs, aucun.

Problèmes rencontrés : injecteurs changés à 48000 km sous garantie...et encore à changer à 105000 km....

bloc freins arrière changés à 80000 km...

Prix assurance Note : 280 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50%)

1.5 dCi 86 ch 80000

Qualités : ENSEMBLE CORRECT

Défauts : PROBLEME USURE ET PRIX PNEU 16" life

Changement radio pb blutooth sous garantie (3 semaines sans radio !) Pour la 2 ieme fois problème de fermeture RAZ à faire! à 40000km changement des plaquettes et disque avant (1ere fois sur un véhicule (plaquette trop dure pneu 250,00? tt les 20000km pour 2 pneus avant (30000 pour arrière)

Posté le : 2011-10-12 21:30:47

1.5DCI 86 CH 2007

Qualités : un Style bien étudié, une impression de sécurité dans l'habitacle.

Défauts : Manque de qualité au niveau des finitions et des plastiques, bruit moteur bien présent sur le 1.5DCI et manque de rangements.

Problèmes rencontrés : problème Common rail/injecteur à 63 000km

Prix assurance Note : 690 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tout Risque) (Bonus/Malus : NC)

1.6 110 ch 113000 km 2006 finition mix

Qualités : tenue de route fiabilité

Défauts : finition baclée niveau sonore

Problèmes rencontrés : changement courroie d'accessoire sinon R.A.S.

Globalement satisfait (agilité, freinage, ergonomie, fiabilité) mais finition à revoir: plastique très bas de gamme, verni qui s'écaille, plafonnier mal fixé, défaut de peinture. Niveau sonore insupportable sur autoroute dès 120 km.

Posté le : 2013-11-02 18:32:41

1.5 dCi 86 ch Nissan Note acenta noir 102000 kms 2007

Défauts : Finition extérieur ,problème sur pompe injection 5000? de frais pris par la garantie à 59000kms ,biellette de direction,commande de vitre conducteur changé,SAV sans commentaire.

Consommation moyenne : 5,3l/100km

Problèmes rencontrés : Problème de claquement dans moteur lorsque je passe les rapports 2 et 3 et claquements du moteur quand je suis à l'arrêt juste après avoir monté le moteur dans les tours.

Posté le : 2012-03-15 02:28:38

1.5 dCi 86 ch 153000

Qualités : consommation, pratique et chargement enorme (coffre)

Défauts : usure pneu avant

Problèmes rencontrés : les concessionnaires, de vrais voleurs

nissan pavillon sous bois a voulu me remplacer les disque avants à 40000 kms, à 120 je me suis enfin décidé à les faire changer et... le garagiste m'a gentiment dit qu'ils pouvaient tenir encore 15000 kms.....

Posté le : 2012-02-23 15:55:16

Note life 1.4 88 ch essence 2008

Qualités : ligne sympa/prix et équipement(par rapport au modus long)/habitabilité(banquette AR coulissante)
Défauts : confort moyen

Consommation moyenne : 6.5 l/100

Problèmes rencontrés : panne démarreur /garniture volant se désagrège /voyant airbag allumé: usure pièce rotative sous le volant. Tout cela pris sous garantie .panne de batterie sans signe précurseur : passé 3 ans plus sous garantie

Posté le : 2011-08-17 12:07:05

1.5 dCi 86 ch 42000, 2010, Life+

Qualités : fiable, sobre, spacieuse, bien équipée, nerveuse

Défauts : bruyante, finition basique

Problèmes rencontrés : pompe à eau qui fuit, siège avant gauche qui grince

Prix assurance Note : 480 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tt risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Excellent rapport qualité prix et encombrement habitabilité.

Posté le : 2014-07-06 14:56:20

Avis sur la Nissan Note 1.4 88 ch 8000 km/ 12/2011

Qualités : tenue de route, habitabilité, silencieuse aux vitesses normales, moteur qui peut monter dans les tours, équipement correct (connect)

Défauts : buée lors de grosses pluie en été .

Prix assurance Note : 462 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques fr200 ) (Bonus/Malus : bonus 50+7 %)

Posté le : 2012-12-30 18:29:01

1.5 dci 86 life 2009 52500km

Qualités : belle ligne, bien équipée, spacieuse, economique

Défauts : insonorisation médiocre, moteur bruyant, freinage bruyant

Consommation moyenne : 4,9/100km

Problèmes rencontrés : compte tour qui s'emballe, claquement dans le moteur

Prix assurance Note : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : )tous risque or banque populaire (Bonus/Malus : 0,50%)

Posté le : 2011-07-29 18:51:19

1.5 DCI 86 ch achat 05/11/2010 5000km

Qualités : rien a redire sur la voiture spacieuse silencieuse

Défauts : pneumatique cher - équipement chaines a neige très chers!

Problèmes rencontrés : pour le moment aucun problème

Prix assurance Note : 675 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risque - jeune conducteur ) (Bonus/Malus : 10 %)

1.5 dCi 90 ch 60 000 km

Qualités : peu bruyante

Défauts : moteur renault

Problèmes rencontrés : énorme problème avec le moteur diesel. les revêtement intérieur mal fini produisent de la limaille et bouche et endommage tout l intérieur du moteur. et du système d'injection. le moteur est irrécupérable cout des dégâts 7000 euro...

Posté le : 2012-10-04 23:05:13

1.4 mix 65 ch

Qualités : spacieuse et plein de petit rangements

Défauts : insonorisation pourrie et moteur trop bruyant, trop légère sur autoroute

Problèmes rencontrés : Aucun, que 2000 km fait

Prix assurance Note : 800 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 100 %)

1.5 dCi 86 ch 2006-115000 km

Consommation moyenne : 5,4/100km

Problèmes rencontrés : défaut injecteurs qui se bouchent! non répertorié dans le manuel du conducteur! Faire très attention, la facture Nissan est salée! faut pousser le diesel pour qu'il ne s'encrasse pas! Un amortisseur avant a explosé a 112000 KM, pas de fiabilité vu le coût du véhicule! Réparation trop chère!

Posté le : 2012-06-09 18:23:09

1.5 dCi 86 ch 100 000 2007 mix

Qualités : fiabilite

Défauts : usure rapide pneumatiques

Problèmes rencontrés : IL Y A UN réel problème d usure DES PNEUMATIQUES SUR CE Véhicule. Je NE SUIS PAS LE SEUL A FAIRE CETTE REMARQUE;NISSAN DOIT FAIRE un effort pour y remédier. A moins que cette société........ vous

Posté le : 2011-10-09 18:13:20

• Par ricket - (2011-10-17 22:57:36) : moi j'ai changé pneus arriere a 58000kms

Tekna essence 1.6 110 automatique

Défauts : assez bruyant (voir pneus 185/55/16 ?)

Consommation moyenne : grand route 6.8 ville 9.2 litres/100km

Problèmes rencontrés : problème triangle suspension droit, partie du fond de direction (axe pignon de celui ci à ce jour encore un petit cognement du à des man?uvres avec dénivellation ?

Tous les autres avis Note >>

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre NISSAN Note. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Autres infos
(kilométrage, année, finition/millésime) :

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Note avec d'autres modèles que vous avez possédés.
Information qui est souvent riche d'enseignements.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : prestations routières, prestations du moteur, habitabilité (espace à bord), design - allure, finition, rapport qualité prix, équipements, insonorisation, modularité, service après vente, aspects pratiques, éléments bien/mal conçus etc .... Réservez les pannes et les problèmes pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie.

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisament de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Les avis nissan Note 1.5 dCi 106 ch - Vos commentaires - avis nissan Note 1.5 dCi 90 ch - Avis fiabilité nissan Note - nissan Note 1.5 dCi 90 ch vos impressions et commentaires - nissan Note toutes vos remarques.

Pour vous les bouchons :

Ca me rend très nerveux, je ne supporte pas d'être coincé J'en profite pour écouter mes émissions radios préférées. Pas de stress

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

Etes-vous satisfait que les avertisseurs de radar (appelés avertisseurs de zone dangereuse) aient été conservés ?

Oui Non

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

• Avis sur la fiabilite moteur du nissan note essence 1.6 de 2008
  • Avis consomateurs nissan note 1.4 88
  • Test nissan note avis
  • Nissan note visia 1,4 avis conso
  • Avis defauts nissan note dCi
  • Nissan note essai avis
  • Nissan note 1.4 l 88 ch life 5p avis et essai