Fiche technique Mazda 6e (2025)

A partir de 44500 €*
* Hors bonus ** Les tarifs peuvent avoir changé depuis leur saisie

+    -
80 kWh
BATTERIE
DC
(CCS Combo)
90 kW
AC
(Type 2)
11 kW

Note : Il n'y a pas d'erreur sur la vitesse de charge, étrangement lente.

Puissance / Performances

Puissance cumulée 245 ch Couple cumulé 320 Nm
0 à 100 km/h 7.8 secondes Vitesse max 175 km/h

* La puissance est généralement réduite quand la sollicitation est grande et que la batterie ne peut fournir tout son voltage.

Dimensions / Poids

Longueur 4.921 m Empattement 2.895 m
Hauteur 1.491 m Largeur 1.89 m
Coffre 538 Litres Poids* 2037 kg
Coffre Avant/Arrière 72/466 Litres

* En ordre de marche avec conducteur et bagages d'un total de 75 kg.

Moteur électrique

Position Arrière Puissance 245 ch
Type de moteur Aimant permanent (synchrone) Couple 320 Nm

Batterie / Autonomie WLTP

Capacité nominale/brute 80 kWh Capacité utile/nette NC kWh
Prise de charge AC   Type 2 Prise de charge DC CCS Combo
Vitesse de charge AC
(courant alternatif)
11 kW Vitesse de charge DC
(courant continu)
90 kW
Refroidissement Liquide Chimie / Type NMC 470V

Note : ce type de refroidissment actif permet une meilleure gestion de la température de la batterie par l'électronique, ce qui favorise l'autonomie l'hiver, la rapidité des supercharges ainsi que la durée de vie de la batterie à long terme.


Autonomie électrique mixte 552 km Conso. électrique 16.5 kWh/100km
Pompe à chaleur Oui

Temps de charge

Temps de charge annoncé (10-80%) : 47 minutes

Estimation algorithmique Fiches-auto :

* Temps de charge DC 0-80% : 44 min. à 90 kW

* Graphique et données (DC/courant continu) publiés à titre indicatif. Ces derniers sont générés par algorithme et offrent une vision fiable de l'évolution de la puissance de charge au cours du temps.

Temps de charge AC 0-80% : 28h10 à 2.3 kW (prise domestique)
Temps de charge AC 0-80% : 21h36 à 3 kW (prise dom. renforcée)
Temps de charge AC 0-80% : 5h53 à 11 kW (Wallbox)

A lire aussi :

Transmission

Motricité Propulsion (1 moteur(s)) Rapports 1

Note : ce type de transmission favorise les puissances élevées avec un passage au sol optimal de la puissance.

Châssis

Essieu avant McPherson Essieu arrière Multibras
Base châssis Electrique Plateforme STLA Medium
Pneus 245/45R19


Derniers articles sur Mazda :


Avis Electrique

(Tri par ordre de longueur de l'avis)


Dernières fiches Mazda :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales

Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.