Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ch 35500, 2012, Carat

Posté le : 2015-09-05 14:50:39

Qualités : Très belle voiture, dont le moteur 140 cv essence ACT est le meilleur compromis, à mon avis, pour ce type de véhicule. Le mode 2 cylindres est très peu perceptible et contribue à une moindre consommation. Bonne tenue de route. Bonne qualité de finition intérieure. Elle pourra amener sans problème une famille de 4 personnes et leurs bagages, sans rechigner à la tâche. Les chevaux sont présent très tôt, grâce au compresseur associé au turbo. Malgré un châssis typé sport, elle reste confortable. Elle est très spacieuse. La consommation, dans le respect des limitations de vitesse, se situe à 5,5 l, tous profils de routes confondus. Le coffre est assez grand, de plus il est modulable.

Défauts : L'équipement pneumatique est très bruyant (Pirelli P6000)Le Gps est placé trop bas et il est loin de valoir l'ancien Tom-tom que je possédais: voix, affichage, information tardive quelques fois. Je regrette la finition "laquée" noir brillant du tableau de bord, qui se raye et se charge d'électricité statique. Les commandes de lèves glaces étaient mieux situées sur la Golf 6. La peinture est trop fragile aux projections de gravillons, je pense que les clients ont les moyens de payer 1 ou 2 litre de peinture de plus (pourquoi n'est-elle jamais plus épaisse sur les capots et les ailes???)En équipement Carat, je trouve très mesquin de ne pas prévoir des feux de jour leds, ainsi que les miroirs de courtoisie, la boîte à gant et le coffre alors que tout le reste l'est déjà!

Problèmes rencontrés : Aucun ( juste un rossignol dans l'habitacle qui doit bien se cacher, j'ai du mal à le repérer!!)

Prix assurance : 712,82euros/an (Assureur : Matmut Nice) (type de contrat : Tous risques "sérénité" ) (Bonus/Malus : 0,65 %)

Je suis VW de cœur:Polo Coach,Jetta 2 1.6 ess, Golf 2 Gtd, Golf 3 1.6 es,Golf 4 1,6 es.
Avec cette Golf 7, j'apprécie l'évolution en terme de technicité, de qualité, de volume, de confort.
C'est une très belle voiture, mais je suis sûr que la Golf 8 sera encore plus belle! C'est un exploit que seul les grands constructeur sont capables de réaliser: créer une nouvelle voiture encore plus belle que la précédente, alors que celle-ci, nous la trouvions déjà très belle!
Vous comprenez pourquoi je serais mauvais conseiller:j’excuse ses quelques défauts pour ne plus voir que ses qualités!

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII