Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch

Posté le : 2015-09-10 07:21:39

Qualités : agréable a conduire. J'adore l'esthétique intérieur

Défauts : problème de visibilité trop bruyante

Problèmes rencontrés : gros problème de bruit de ferraille après un arrêt prolongé du au frein ou abs?

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Après plusieurs rdv chez vw tjrs le même problème de bruit de frein qui dirait on restent collés. Ils ne savent tjrs pas l'expliquer et je pense qu'ils attendent que j'abandonne. Ma voiture est encore sous garantie. Ils me disent que c'est la première fois qu'ils entendent parler de se problème. De beaux menteur je suppose. Y a t il d'autres personnes qui comme moi on se problème? Mon problème n'est pas pris au serieux chez volwagen. J'étais chez toyota avant et je regrette. .
Qui peut m'aider?

• Par VW de m*rde - (2015-09-11 20:01:51) : Comment en 2015, peut on rouler en Golf? 308 Mazda 3 sont d'un tout autre niveau... Vendez cette horreur
  • Par jam93 - (2015-10-20 17:54:13) : j'ai une tdi 105 dsg et j'ai egalement un énorme bruit de frein qd je freine en marche arrière comme si on souflait ds une trompe. c'est simple j'ameute tout le quartier. et VW avec toute l'arrogance qui le caractérise me dit que c'est un problème qu'ils ne peuvent pas solutionner. pire un des receptionnistes me dit texto :"j'ai une passat de 1991, elle fait le meme bruit, c'est comme ça". sauf que moi j'ai une golf 7 de 2013 qui coûte 30000€! bon courage à vous !
  • Par benm74 - (2015-10-31 21:03:30) : verifiez vos frein, a ce que j'ai pu comprendre certaines voiture (golf) sont touchés par des gravillons qui viennent se loger entre les plaquette de frein et les disque et ça fait un bruit d'enfer, vérifiez !! ;)

Autres avis Golf VII 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII