Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch 2013

Avis Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch Bvm6. 4000km

Posté le : 2017-03-15 19:35:57

Qualités : super tenue de route. Confort

Défauts : écran tactile lent,

Problèmes rencontrés : saccades dans le volant, comme des crans a passer. Rdv pris en concession, j'espère qu'ils vont trouver d'où vient le problème.

Très satisfait de ma 308 jusqu'au 3000km, sensation bizarre qui se produise dans le volant aléatoirement. Comme si il y avait une sorte de perte d'assistance avec des saccades dans le volant. En espérant que le problème soit résolue. Très dommage pour une voiture qui a seulement 1 mois et 4000km

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-16 23:47:19) : Problème de pompe d'assistance (fonctionnement par à coups, problème d'alimentation électrique si c'est une pompe électrique?) ou alors crémaillère, en tout cas pas normal à ce kilométrage.
  • Par ST 308 t9 130 feline tte option 7/2015 15000km - (2017-03-18 17:38:52) : Bjs moi j'ai un bruit sous le volant depuis qlqs semaines (comme deux pièces plastique dur qui ce tapent un bruit sec ) lors de braquage a gauche ou a droite mais pas systématiquement !!!. Deux passages chez le CC mais rien vu ni entendu même après vérification de tout et essai sur route avec moi ! moi j'entends et le mécano non !!, y a t il des cas pareil ?

• Par Florian - (2017-03-21 13:43:39) : Pour info " Hondiste " c'est une direction électrique
  • Par CDAN - (2017-09-10 10:39:54) : Avez vous eu la solution ? Meri

Autres avis 308 1.2 Puretech 130 ch Essence