Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch 2013

Rangement

Confort de roulement

Le volant

Défauts : Habitabilité place arrière

Accoutumance a l'Ecran (climatisation)

Débattement de la boite

Consommation moyenne : 5.7l long trajet national 8l ville 6.5/7.5 trajet departemantale

Problèmes rencontrés : aucun

Pour les qualités que je vien de vous citer:

La tenue de route: la voiture nous mets en confiance elle ne partira pas de l'avant ni de l'arrière c'est amusant a emmener dans les virage

Le confort: la voiture et conforta le elle ne casse pas le dos, on ne sans pas trop les aspérités de la route, mais on n'est pas non plus dans le confort légendaire Citroën, mais c'est pas mal

Le coffre: l'un des plus grand de sa catégorie

Le volant: le gros point fort et aussi une grosse surprise, on a l'impression de conduire un karting, c'est maniable, et sa ne me cache pas les yeux du comteurs j'adore

Le poids: la voiture ne pèse que 1080kg c'est très léger pour ce type de voiture, et aussi le 1.2l purerech se défend très bien et aussi sa allie une très bonne tenue de route

La finition: la finition et de bonne facture, malgré du plastique dur dans le bas de console centrale, mais sa tout le constructeur le font et c'est aussi la dernière chose que je regarde, le plastique dur ne me deranhe pas plus simple à nettoyer

La couleur: le bleu magnetique et juste magnifique sur la voiture avec le full led c'est top

Le rangement: beaucoup de rangement situer dans la voiture et bien penser

Confort de roulement: bruit d'air métrise, pas de notion de vitesse

Mais aussi elle a des défaut

Habitabiliter: les personne frande ne seront pas a leur aise pour les long trajer

L'ecran: il est ergonomique et bien penser mais la clim pas du tout k'aurais aimer des bouton physique c'est nettement plus simple

Le débattement: l'aurais aimer des debatement plus court sur la voiture

Prix assurance : 548 euros/an (Assureur : Credit mutuel) (type de contrat : tout risque +) (Bonus/Malus : 42)

Autres avis 308 1.2 Puretech 130 ch Essence