Eu pour 1000 euros en 2010 avec la boite apparemment hs. Il en était autrement, réfection de la boite pour 1400 euros et elle est repartie des plus belles.Limousine pas usurpé, un nid douillet.Mamie qui se passe de commentaire injurieux. (4.2 300 ch Tiptronic, 280 000kms, 1999 )
Superbe voiture à tous points de vue.Défauts les (2.8 193 ch bva.327000km.1999.jantes alu. cuir toutes options)
Grande routière très confortable, fiabilité remarquable, conduite très rassurante en raison de la puissance du moteur et de l'excellence tenue de route (Quattro) (4.2 300 ch)
Confort royal entretien onéreux consommation ville excessive excellente tenue de route électronique et pompe a injection fragile entretien concession désastreux.on a une A8 alors faut payer et trés cher.domage car c est un véhicule exemplaire (2.5 TDI 180 ch boite auto)
Intérieure aux top du luxe pour sont époque, très habitable on peut passer des jours dans la voiture aux volant comme a l'arrière ou en passager; l'on est bercer par le sont du V8, qui même charger a plus 4 tonne ne force pas même a 150 en gros monter. un super tracteur pour le coups il vous sera impossible de s'embourber avec votre remorque charger a bloque. pour ma par j'ai put tirer un camion de 5t dans la boue/paye/eau.Aux volant on ce ce sens en sécurité le double vitrage casse le bruit du vent, l'isolation massive démontre de sont utilité phonétiquement et aussi thermiquement alors on ne sens pas la vitesse et sa de 50 a 250.la boite peut semble un peu spéciale aux début mais on prend vite la main et est très polyvalent.la direction et super précise l'a8 est comme un train sur c'est raille elle n'est pas traite, le système 4x4 torsen empêche tout sur/sou/virage la motricité est aux top. le freinage peut sembler lui aussi spéciale car diviser en 2 master vac une fois la main prise l'on pourra s'arrête avec une grande douceur et bénéficier d'un puissance freinage dans la deuxième phase de la pédale. On ne fatigue pas a la conduite, et même si l'ambiance général pousse a une conduite poser et cool, il n'est pas impossible de s'amuser le gabarit r'en les tour en ville mois propice a sa, mais une fois lancer sur des route moins route étroite le cratère sportif ce réveil l'accélération vous colle aux siège avec une malheureuse faciliter pour nos permis. le look est plutôt passe partout et surtout intemporel tout comme sont moteur qui sens trop de révision. coter mécanique les opération de maintenance vous seront largement simplifier fout est fait pour être démonter contrôler avec la plus grande faciliter a comparer avec c'est concurrent. (4.2 300 ch Audi s8/a8 L V8 boite 4hp24, 200 000km, 1995, full option model avus siège recaro châssis sport )
Confortable (3.7 230 ch)
Routière remarquable avale les kilomètres sans peine Dans un confort de luxe , reprise digne d’une grande sportive ,6sec 0/100, c’est ma 2 ème d2 ( la 1 ère était une 2.5 tdi d’une sobriété remarquable malgré son V6 1200km avec 90l sur route ) (S8 4.2 360 ch )
Confort, agrément moteur et fiabilité
(4.2 300 ch)
Bonjour. Qualité extra Superbe voiture,surtout en Quattro.l'entretien fait dans les temps et aujourd'hui aucun problème . Cordialement (2.5 TDI 150 ch 523.000 kms Année 1999 Jantes 17 A8 D2 Quattro)
Intérieur confortable. Extérieur sans choque Sans réparation à prévoir surtout... (2.8 193 ch)
CONFORTABLE. BON MOTEUR ...POUR SON AGE ELLE VIEILLIT BIEN JE TROUVE. (2.5 TDI 150 ch automatiQUE.358000 KMS. 1998.QUATTRO.)
Excellente dans tous les domaines (3.7 230 ch 275000 A8 de 1996 )
Confort, tenue route, puissance sono. (340 bvm 320000 1997 s8)
Irréprochable (4.2 300 ch boite tiptro 215000 km 1998 )
Tres bonne routiere (2.8 193 ch boite auto 544000 km 1998 )
Confort espace tenue de route (4.2 300 ch Quattro tip 95 310000km)
Silence confort habitabilite plaisir de conduite (340cv bv6 305000 1997 avus biteinte tte options sauf toit ouvrant)
Excellente routière (tenue de route, virage à plat), voiture discrète, intérieur spacieux et confortable, quelques options inutiles (et donc indispensables !), équipement audio d'excellente qualité... (S8 4.2 360 ch 114.000)
Que des qualités (S8 4.2 360 ch boite tiptro 320000 km 1997 avus )
Confort, tenue de route, puissance, consommation raisonnable au regard du plaisir qu'elle procure. (S8 4.2 360 ch Pack Avus. BVA, 1999, 200000Km.)
Grosse routière confortable , suffisamment performante , silencieuse avec au final une consommation moins cher que celle d'un A8 TDI . (3.7 260 ch 285 000km , 2001)
Grande routiere , confort places assises, fiabilité
(2.5 TDI 150 ch 420000)
Confort grand trajet autoroute,consommation/puissance(pour une auto de 2000) (2.5 TDI 180 ch 289000 km,année 2000,référence,boite manu 6 vitesse,traction)
Voiture extraordinaire (S8 4.2 360 ch 350000 Tiptronic)
248000 km rien si ce n'est ce que je précise en suivant (4.2 300 ch Tiptronic)
Tres bonne voiture (3.7 230 ch 317000)
Consommation raisonnable , très bon compromis perfs/conso après deux 4,2l 310 cv pour une utlisation quotidienne (2.8 193 ch 160000 kms , 01/12/1998)
Puissance moteur, confort (3.0 TDI 225 ch 96000 Tiptronic)
Excellente routière , confort exceptionnel (3.0 TDI 225 ch 210000 2001 quattro Avus)
Silencieuse, très confortable, consomme peu, idéale en dépassement (puissance moteur), fiabilité
(2.8 193 ch 275000 1998 pacs)
Confort execeptionnel , puissance et reprise impressionnante ,tenue de route, système quattro,sonorité du v8,facilité d'utilisation de la boite tiptronic (4.2 300 ch 160.000km année 1998 )
Sportivité, poussée malgré ces 150 cvx, Confort, Qualité de finition, Fiabilité du moteur (410 000 km) (2.5 TDI 150 ch)
Performances + tenue de route en quattro inégalée
(A8 4.2 V8 Tiptronic Quattro)
Confort insonorisation équipements espace a bord coffre énorme; plaisir de conduite; puissance; finition irréprochable (v6 tdi 150 cv annee 1997)
Excellente routière, confort, tenue de route, freinage, puissance, etc...!! (Audi A8 V8 quattro 4.2 ess 310 ch 1995)
Routière d'exception (A8 V8 3.3 TDI 225CH 2002)
Confort, accélération, tenue de route, espace a bord, coffre énorme... (V8 300 chevaux 1994)
Pièces en ligne cherax, en casse cherax, pays de l est moyen.Pas sportive. (4.2 300 ch Tiptronic, 280 000kms, 1999 )
De sa qualité.
(2.8 193 ch bva.327000km.1999.jantes alu. cuir toutes options)
SSAV Audi indigne de la voiture et du coût des réparationsConsommation élevée même à allure modéréeGabarit rend la voiture peu adaptée à la ville ou aux petites routes de montagne (4.2 300 ch)
Le prix des pièce peut être asser élever mais pas introuvable sur auto doc ou ebay. la consommation peut être carrément choquante celui ci ce règle facilement avec un passage éthanol qui pour ma par na susciter aucune modification le calculateur est prévu pour (vérification par un professionnel) même après sa la consommation reste excessif.le système de freinage est limiter pour une utilisation sportive (c'est d'ailleurs pour sa que le véhicule est brider a 250).le gabarie est handicapent pour trouver une place, les créneaux sont étonnamment facile mais dans paris les place de plus de 5 et aussi large sont rare. (4.2 300 ch Audi s8/a8 L V8 boite 4hp24, 200 000km, 1995, full option model avus siège recaro châssis sport )
Boite de vitesses (3.7 230 ch)
L’entretien coûte un bras c’est vrai mais on le sait , pour avoir eu les type de boîte la BM est très fiable la BVA la vidange est à faire tout les 60000 non préconisé par Audi France mais Allemagne oui ?!? J’ai refait un reconditionnement de boîte à 175000 Sur l’S8 , distribution et train avant à faire ( maladie dessus en kit complet surtout sur l’A8 aussi ) sur l’A8 un turbo changé et consommable . Attention jamais chez Audi !!! Jamais vu des incapables pareil (S8 4.2 360 ch )
Tarifs de l'entretien et de la carrosserie (aluminium) (4.2 300 ch)
CHANGEMENT DE POMPE A INJECTION A 220000 KMS SINON RIEN DE PLUS .. (2.5 TDI 150 ch automatiQUE.358000 KMS. 1998.QUATTRO.)
être tributaire du SAV AUDI (3.7 230 ch 275000 A8 de 1996 )
Un peu dure sur route (340 bvm 320000 1997 s8)
Problèmes de boite suite a incompétence chez un concessionnaire (4.2 300 ch boite tiptro 215000 km 1998 )
Indicateur de la vitesse au tableau de bord capricieux (2.8 193 ch boite auto 544000 km 1998 )
éclairage xénon médiocre (4.2 300 ch Quattro tip 95 310000km)
Eclairage nul pour ce vehicule (340cv bv6 305000 1997 avus biteinte tte options sauf toit ouvrant)
Joint de culasse qui fuit cardan souflet (3.0 TDI 225 ch 2001 190000km3l3 quattro)
Peu pratique en ville, SAV odieusement cher (mais bon, c'est à la hauteur d'une voiture à 100.000 ¤)... (S8 4.2 360 ch 114.000)
Sa longueur (S8 4.2 360 ch Pack Avus. BVA, 1999, 200000Km.)
BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES (2.5 TDI 150 ch 214500 KMS)
Kit de bras, bobine , lambda et rotule de volet d admission. (3.7 260 ch 285 000km , 2001)
Courroie de distribution bien trop chère (quand on change tout tendeurs,courroies,galets,poussoir hydraulique etc)et encore pas fait chez audi car le service est déplorable on se fout du client.AUDI fait de très belles autos je ne comprend pas pourquoi le réseau n'est pas à la hauteur.Si un jour j'avais les moyens d'acheter un véhicule neuf je changerai de marque à causedu réseau d'entretien.PS courroie en 2009 facture 1100? dont 900? de pièces. (2.5 TDI 180 ch 289000 km,année 2000,référence,boite manu 6 vitesse,traction)
Boîte tiptronic, durite d'essence et surtout un éclairage qui et tout simplement nul même avec les xénon ... (S8 4.2 360 ch 350000 Tiptronic)
Pb récurrents de bras sur train avant (usure prématurée), SAV pas à la hauteur (4.2 300 ch Tiptronic)
Le petit rétro passager (2.8 193 ch 275000 1998 pacs)
Manque de puissance voyant abs esp allumés
(2.5 TDI 180 ch 150000)
On ne se rend pas compte de sa vitesse... 12 points ça part vite!!$$ (4.2 300 ch 160.000km année 1998 )
Banquette non rabattable, coffre un peu juste pour 5 personnes lors des vacances (2.5 TDI 150 ch)
Consommation (mais on s'en fout là on parle de plaisir) (A8 4.2 V8 Tiptronic Quattro)
Banquette arrière fixe (v6 tdi 150 cv annee 1997)
Absence de siège rabattable, contenance du réservoir (90 litres c'est pas assez pour ce type de moteur) (Audi A8 V8 quattro 4.2 ess 310 ch 1995)
Siège non rabattable et pas de version break (A8 V8 3.3 TDI 225CH 2002)
... mais pas de siège rabattable, voiture pataude, châssis confort pas sport pour un sou, (V8 300 chevaux 1994)
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