Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 1.6 HDI 110 ch 2010

Avis Citroen C5 1.6 HDI 110 ch boite 5 vitesse 170000km 2010 225/60/17 CONFORT GPS

Posté le : 2019-06-20 03:28:32

Qualités : confortable (refait la route et c'est bon pour mes deux hernies discale)spacieuse,bonne finition que ce soit l'ntérieur ou l'extérieur bon équipement,160000km avec les les mèmes plaquettes de freins avant et arrière,disque arrière 50% d'usure,disque avant 70% d'usure mesure faite avec micromètre vanne EGR démonter a 155000 km comme neuve.très peux de problèmes de fiabilité

Défauts : pas de hayon
110ch c'est un peu juste,

Consommation moyenne : 5.9 litres au cent sur 170000km

Problèmes rencontrés : injecteurs qui traverse la culasse quand ils fuient ils polluent l'huile moteur ce qui peut provoquer une casse turbo voir casse moteur,ne pas hésiter a enlever le cache plastique du dessus moteur pour voir si les injecteurs ne charbonne pas, cout changement des joints d'injecteur 4 kits plus main d'oeuvre 180 euro chez agent citroen.ceux qui font beaucoup de ville je leur conseille de démonter la vanne EGR et de la nettoyer au decapfour si elle est fortement calaminer sinon au gasoil si elle a juste un peu de suie çà ce démonte facilement,pas besoin d'outillage particuliers.çà fait 8 ans quelle couche dehors les phares commence a ce ternir il ont besoin d'être rénover (ils seraient en verre çà n'arriverai pas)j'ai l'embrayage qui c'est mis a brouté, j'ai été voir mon garagiste pour faire changer l'embrayage cout du devis 800 euro le garagiste m'a dit d'essayer avant de le faire changer de le faire chauffer (il peut ce voiler)çà enlève le voile et il ne broute plus,ça a marcher.

Prix assurance : 390 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

j'ai eu un Berlingo multispace 110ch hdi 2008 toute option une superbe voiture.1seul problème percutions train avant,je l'ai vendu au bout de 2ans a 50000km le Berlingo convient très bien a une famille de cinq personnes,spacieux confortable plein de rangements (le ludospace idéal) la C5 convient très bien a des gens comme moi ayant le dos en compote, des gens ayant besoin d'un confort de suspension royal.

Autres avis C5 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5