Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 2015

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 520 km, 1,2 puretech 82 urban soul 11 /2015

Posté le : 2016-02-07 21:39:06

Qualités : souple à l'utilisation, pratique et spacieuse, conso raisonnable, sonorité du 3 cylindre...look d'enfer et un plaisir à conduire (pas aseptisée comme ma 207 1,6 vti 120 qu'elle remplace...)

Défauts : pas de protection latérale...pas d'éclairage du bac sous la console centrale

Consommation moyenne : 5,2 l /100

Problèmes rencontrés : 0

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Bpce ) (type de contrat : tous risques+sans franchise) (Bonus/Malus : 50%)

Ligne craquante et moderne...j'appréhendais le tableau de bord et en fait on s'y habitue trés bien.je la trouve plus nerveuse que mon ancienne 207 et surtout 5,2 l au 100 au lieu de 7,8l avec la 207 ça me conforte dans mon choix...j'aime l'écran tactile et sa simplicité d'utilisation même si en conduisant ce n'est pas le plus pratique. Le petit volant est un régal et les commandes sont bien positionnées et accessibles..je trouve le son du moteur plus présent que dans la 207 mais pas gênant plus que ça..ma boite de vitesse n'accroche pas du tout alors que c'était permanent sur la 207.bon ma 208 est neuve alors je reviendrais d'ici quelque temps compléter mon avis..

• Par stevi - (2016-02-14 12:14:54) : Pluto daccord sonnoritée moteur comparable a un v6 quand on monte dans les tours.

Autres avis 208 1.2 Puretech 82 ch Essence