Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 2013

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 8000 km , 2013, 1 2 VTI 82 ch

Posté le : 2013-07-10 00:28:48

Qualités : finition en net progres, conduite agréable, siéges confortables

Défauts : amortissement trop ferme, défauts de praticité (position ceinture sécurité), difficulté pour acces aux commandes ouvre glace coté gauche,acces places arriere difficile

Consommation moyenne : 6,8 l litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Apres avoir eu une 206 +, je pensais etre satisfait de cette voiture.......les 82 cv manquent de tonus, l'amortissement est le parent pauvre de PSA,les commandes de léve vitre sont mal disposées, ainsi que la ceinture de sécurité qu'il faut aller chercher en se tournant......le klaxon est sur le volant sur le centre ce qui demande, d'aller chercher,l'endroit précis.
On se demande qui conçoit ces voitures, si elle a tous les perfectionnements techniques , elle est une voiture décevante.......et je regrette ma 206+
Consommation et conduite sur autoroute sont ses principaux attraits, la direction est agréable,la position de conduite aussi.....mais c'est tout.

Autres avis 208 1.2 Puretech 82 ch Essence