Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 2016

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch bvm 5 35000 2016 30/11/2016 acier style essence

Posté le : 2020-10-07 20:49:22

Qualités : ideale en ville pas mal sur autoroute mais pas beaucoup de distance bonne finition equipements suffisant pour ma part bonne tenue de route bonne direction petit volant tres agréable assise confortable bon allure moteur surtout a chaud consomme peu par rapport a la 206 1.4
bon comportement pour un 3 cylindres je suis poriétaiqre depuis presque 1 an
freins et suspensions assez reactif interieur spacieux pour moi et ma femme

Défauts : un peu bruyant a l'interieur, defaut de broutage au demarage surtout a froid pedale un peu dur par rapport au autre marque difficile de faire patiner l'embrayage c'est la première fois que cela m'arrive j'ai une au moins 15 véhicucle avant mais c'est la 1er fois que cela m'arrive claquement a froid du moteur et celui ci vibre assez fort au ralentit fintion peinture assez bacler et fragile pour la renomée PEUGEOT

Consommation moyenne : 6.2 au 100 en general

Problèmes rencontrés : quand je cale tres difficile de redemarrer quand la clim fonctionne conduite tres differente
bas regime dificile de monter en puissance ainsi que dans les cote meme sur autoroute

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

difficile de ce faire au petit volant embrayage difficile aussi recalcitrant moteur assez revolutionaire par rapport au nombre de chevaux ex: Clio 1 PEINTURE MAUVAISE FINITION coffre etonnent par rapport a la 206

Autres avis 208 1.2 Puretech 82 ch Essence