Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 2013

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 67000 Km / Decembre 2013 / version limité Urban Soul

Posté le : 2017-12-30 23:56:46

Qualités : Design sympas, consommation, confortable, petit volant

Défauts : Bruyante / manque de pèche ( mais bon 82ch, pour les non contents il y a 110ch ou plus.. )

Problèmes rencontrés : Voyant moteur et message sur SMEG.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Banque Populaire ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Voiture polyvalente très bien pour la ville et pour la route.
Petit volant bien maniable, pratique pour le stationnement.
Poste de conduite agréable ( 1m75) et je vois parfaitement les compteurs.
Lorsqu'on monte dans les tours ou bien sur autoroute, la voiture est, je trouve un peu bruyante, mais bon ça reste un 3 cylindres de 82 CH, on ne peu pas lui en vouloir, elle n'est pas une " routière".

Je ne constate pas la diminution inhabituel d'huile comparé a certaines personne sur ce forum.

Sinon en 4 ans et 67 000 km au compteur, aucun problème. Sauf un en ce moment, affichage de l'icone moteur orange sur l'ODB et le SMEG affiche un message " Défaut moteur faites réparer le véhicule " , la première fois Peugeot n'avait rien trouvé donc réinitialisation grâce a la valise, et la retour au garage la semaine prochaine pour trouvé la solution a ce problème. Je ne ressens pourtant aucun gène lors de la conduite et la voiture ne perds pas en comportement.

Je recommande donc ce véhicule

• Par coligny - (2018-01-18 19:11:34) : Option zone à risque qui n'a jamais fonctionné.
    Refus de la concession de reparer malgré la garantie légale.
    Action en justice envisagée.
  • Par Petrus - (2018-02-18 15:01:05) : Pour vendre ils
    Sont BON. GARANTIE ZÉRO
  • Par Cédric - (2018-02-18 15:59:55) : Mon problème de voyant a été réparer c'etais le catalyseur. 800¤ de réparations.
    J'ai appeler Peugeot pour leur signaler que cela n'etais pas normale, ils m'ont envoyer un bon sous forme d'avoir d'un montant de 305¤, pas plus car la voiture est hors garantie, et je n'ai pas souscrit au prolongement de cette garantie Peugeot.

Autres avis 208 1.2 Puretech 82 ch Essence