Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2013

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 1400 kms

Posté le : 2016-02-19 11:49:36
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : intens option scellerie cuir

Défauts : caisson sonore, vibration dès 120/130 kms, consommation excessive

Consommation moyenne : 9 litres/100km!!!!!!

Problèmes rencontrés : batterie

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Dès la première semaine j'ai signalé la consommation excessive chez Renault. ils ont réinitialiser l'ordinateur de bord. On m'a reproché de ne faire que de la ville!!! sur le document, en urbain elle doit consommer 6.6 l après 3 vérifications, elle fait 9l/100. il parait que je n'ai aucun recours, j'essaye en vain l'assistance juridique de mon assurance mais je n'ai aucune réponse.

le fait de couper votre moteur n'éteint pas vos veilleuses. résultat j'ai appelé le service dépannage car je ne pouvais plus démarrer!!! ils m'ont indiqué qu'ils avaient déjà signalé ce problème chez Renault mais que rien n'avait été fait à ce jour.

j'ai pourtant pris l'option intense avec sellerie cuir mais je suis très déçue du confort.Elle est très bruyante et vibre dès que vous arrivez vers 120/130 km/h.

C'est ma 6ème voiture neuve Renault et j'avoue que c'est la première fois que je suis si déçue. Dés que je pourrai, je la changerai mais je pense changer de constructeur après 30 ans de fidélité!!!! dommage

je la déconseille à mes amis.

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur