Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2014

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 270 kms - 2014 - INTENS

Posté le : 2014-07-08 13:24:37

Qualités : Belle voiture, au design moderne.

Défauts : Panne après 80 kms.
Accoudoir central en option, loin de donner satisfaction
pourquoi n'est-il pas monté sur le siège conducteur ? De plus il rend difficile l'accès aux réglages des deux sièges avant. Option pas donnée, qui aurait pu être un peu plus élaborée.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Message "Boite boîte vitesse à contrôler" et après deuxième message "Contrôle antipollution". La boite de vitesse ou son système de gestion est défaillant.
La boîte de vitesse a été remplacée dans les sept jours par le garage RENAULT après Accord de la direction à PARIS. Depuis le véhicule fonctionne à merveille.

Prix assurance : 387 euros/an (Assureur : MUTUELLE DE POITIERS ) (type de contrat : TOUS RISQUE PLUS ) (Bonus/Malus : 50 %)

Je souhaite remercier l'agent RENAULT, pour ses prestations et le service rendu au client (Prêt d'un Captur Neuf pendant le temps de l'indisponibilité),remplacement de la boîte de vitesse. Sept jours d'indisponibilité dont un week end, merci RENAULT pour la rapidité d'intervention et la prise de décision rapide pour changer la bîte de vitesse, depuis le véhicule fonctionne parfaitement. La boîte EDC est un délice.

• Par CAUDRON - (2014-06-27 21:49:08) : 4 jours au garage et les techniciens ne comprennent pas la panne. La boîte de vitesse auto ne fonctionne pas, malgré des interventions informatiques, programmation, etc, rien ne fonctionne. Heureusement depuis quatre jours, RENAULT nous a prêté un CAPTUR NEUF. Mais bon, j'espère que cela ne va pas durer éternellement !!!
    Si la boite EDC est défaillante, qu'il me l'a change !!!! La suite au prochain épisode, mais j'espère qu'il n'y aura pas plusieurs saisons !!

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur