Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2013

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch intens 3300 km 2013

Posté le : 2013-07-29 18:43:04

Qualités : Voiture très douce en ville avec le mode éco et sur route en mode standard. Boîte séquentielle manuelle facile d'utilisation avec essai assez fort en montagne, dans des virages, aucun problèmes dans la tenue de route.
Super le système main libre ainsi que rlink avec gps et coyote qui m'a fait aucun bugs en vacances dans une région que je ne connaissait pas

Défauts : En finition intérieur noir laqué, poussières se déposent dessus : penser à une microfibre pour l'enlever

Consommation moyenne : 7 litres au 100 avec autoroutes, routes et ville + forcer en montagne pour voir tenue de route et reprises

Problèmes rencontrés : Essuie glace arrière capricieux suite ouverture, fermeture coffre : en cours de réparation

Après avoir lu des avis d'essayeurs du Captur, je donne mon avis car j'ai lu des choses trop maldisantes sur ce nouveau modèle.
Pour moi, la voiture est superbe à l'intérieur comme à l'extérieur. La conduite surélevée est sûre tant en virages serré que sur autoroute, les commandes ergonomiques, le système multimédia R-Link est un plus avec un gps qui ne m'a jamais planté, le système coyote qui est fiable et une réception sûre testée dans l'Ariège profonde ou les tel gsm n'ont pas souvent de réseau.
Une panne mineure essuie glace arrière prise en charge ce jour par Renault (avec prêt d'une auto)

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur