Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 5493 année 2014 - intens 09/14

Posté le : 2015-03-04 12:59:44

Qualités : design

Défauts : Vibration dès 100km, bruits parasitaires, consommation, confort moyen

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse Automatique à contrôler, marche arrière HS

BVA à contrôler à 5493 km...., sur le trajet du travail sur autoroute message boite de vitesse à contrôler, arrivé au travail marche arrière HS, j'éteint le moteur et redémarre, plus de message et marche arrière possible mais avec un léger clic lors du passage du recul, je décide de tout de même me faire dépanner et emmener la voiture chez Renault, réponse si la valise ne donne rien alors on intervient pas ???? car certainement un problème électronique, pourtant y à ce léger clic qui n'y était pas ... Bref, valise demain on verra bien.
Au passage, pas de prêt de véhicule, car petit garage Renault !!! Véhicule sous garantie constructeur + entretien intégral.
Véhicule très mal insonorisé chaque petit grava même le plus petit s'entend sur le bas de caisse, bruit parasitaires venant des ceintures arrières et plage arrière, consommation en essence excessif 7.8l/100 sur autoroute je fais très peu de ville.
Je regrette amèrement mon Scenic II 1.9 DCI 120 CH qui était plus confortable, consommait moins, et avait plus de peps plus nerveux.

• Par pchou74 - (2015-03-10 11:56:59) : Ce serait trop long d'énumerer tous les problèmes liés à cette voiture automatique... actuellement 9,4 l/100 en ville... normal pour renault ! rien à faire !
  • Par jc06 - (2015-03-10 18:25:16) : Problème de bruits à l arrière plusieurs visites chez renault' malheureusement il ne font rien il laisse la voiture dans un coin de l atelier.Envoi courrier chez Renault France sans réponse.
    Acheter FRANÇAIS.?????c est une plaisanterie.

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur