Toutes les fiches Clio 4 :

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch Initiale Paris - 30 000Km - 2017

Posté le : 2022-06-19 12:41:50

Finition haut de gamme de la marque.
Malgré tout, des bruits parasites se font entendre dans l’habitacle…. C’est vraiment aléatoire, je peux ne pas avoir de bruits pendant 2 000KM puis d’un coup en avoir pour un trajet. Je pourrai même pas vous dire d’où provienne ces bruits !

C’est le seul défaut que je peux lui trouver pour le moment.
Niveau qualité / prix, je suis au top. Pour 12 900€ obtenir une voiture toutes options avec 20 000KM, ce n’est pas chose facile !

Niveau concurrence je pense que l’on peut aisément être à 18/19 000€ équivalent options/ année/ kilométrage.

Le moteur 0.9 TCe 90 Ch est réellement fiable ! Il consomme très peu et je l’ai associé avec un filtre à air KN dont on sent qu’il respire mieux et le turbo s’enclenche plus rapidement. C’est bien plus agréable.

Niveau consommation, en centre ville, nous sommes à 6,5/7 L et en urbain, 3,5/4 L … ce qui donne une moyenne de 5/ 5,5L.
J’ai vraiment une conduite économique avec le frein moteur et la boîte de vitesse.
Avec les avis sur internet et mon propre avis, j’ai vraiment confiance en ce moteur 3 cylindres, uniquement en 90Ch.

Je suis donc satisfait de mon achat.
Bien sûr, que l’on peut trouver mieux mais ce sera toujours plus chère.

Pour une voiture qui décote chaque année et qui amène d’un point À à B sans soucis.
Que demander de mieux ?

bonne voiture dans sa globalité.

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4