Peugeot 208 1.2 Puretech 110 ch 2017

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 110 ch boite 5 -7500km - 07/2017 - GT line -

Posté le : 2019-08-05 18:22:44

Qualités : confortable - bonne tenue de route

Défauts : sur une vingtaine de voiture que j'ai possédé (1.3l,1.6l,1.8l essence,et 2.2l diesel plus recenment) cette 208 essence est bien la seule voiture que je possede actuellement a consommer autant de carburant Comment comprendre que les nouvelles voitures sont réputées polluer MOINS

cherchez l'ERREUR............

salut a tous

Consommation moyenne : 8,2 litre au 100 compté entre chaque plein

Problèmes rencontrés : retroviseurs exterieur

anomalie de fonctionnement pas toujours a la place voulue Peugeot voulait remplacer les 2 rétros pour 850 euros alors qu'il suffisait peut etre de remplacer les relais de commande

(probleme qui s'est présenté 8j aprés fin de garantie)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 58)

je regrette mon OPEL Astra 2.2 l diesel avec une consommation entre 5.5 et 6.2l /100 malheureusement petit probleme avec le berceau avant qui aurait du etre refait (modele 2003 et 14 ans)

• Par Yacine - (2020-08-03 03:48:11) : Avec ma 208 1.2 110 eat6 je fait du 5.8 au 100. Je suis surpris de voir des gens se plaindre de la consommation, il ne faut pas appuyer fort sur l’accélérateur pour atteindre la vitesse souhaitée. Adoptez une conduite douce, vous serez plus apaisé et vous ferez plus d’économies en carburant, freins et pneus.
  • Par Mickey89 - (2020-11-20 13:30:36) : Bonjour, Je suis surpris par la consommation que vous indiquez. En effet moi même propriétaire de ce modèle je consomme au maximum 6L aux 100, sachant que je suis loin de ma "trainer" sur la route.
  • Par 208gtline - (2021-02-25 16:22:50) : bonjour vous me rassurez un peu je viens d'acheter une 208 gt line et j'ai peur de la consommation justement

Autres avis 208 1.2 Puretech 110 ch Essence